Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide-enseignant au niveau primaire
Aide-enseignante au niveau primaire
Aide-professeur au niveau primaire
Aide-professeure au niveau primaire
Enseignant au niveau primaire
Enseignant spécialisé du premier degré
Enseignante au niveau primaire
Instituteur au niveau primaire
Institutrice au niveau primaire
Institutrice spécialisée d’école primaire
Nombre d'enseignantes dans le primaire
Nombre de filles dans l'enseignement primaire
Nombre de filles dans le primaire

Traduction de «Nombre d'enseignantes dans le primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nombre d'enseignantes dans le primaire

primary education female teachers


enseignant au niveau primaire [ enseignante au niveau primaire | instituteur au niveau primaire | institutrice au niveau primaire ]

primary school teacher


aide-enseignant au niveau primaire [ aide-enseignante au niveau primaire | aide-professeur au niveau primaire | aide-professeure au niveau primaire ]

elementary school teacher's assistant [ elementary school teacher's aide ]


Aides-enseignants/aides-enseignantes aux niveaux primaire et secondaire

Elementary and secondary school teacher assistants


enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire

primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school


nombre de filles dans le primaire | nombre de filles dans l'enseignement primaire

primary education female pupils


nombre d'élèves dans le primaire par nombre d'enseignants

primary school pupil-teacher ratio


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tableau clinique d ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case will be found to depend on individual, often idiosyncratic, vulnerability, i.e. the life events are neither ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- mesure 7 « Remembrement rural » : dans le cas de la mesure 7 jugée non rentable, le refus par le ministère des Finances de la République slovaque d'octroyer des moyens financiers pour le financement des projets primaires au cours des années 2002 et 2003 a influencé le nombre de projets soumis et, par conséquent, le nombre de f ...[+++]

- Measure 7 "Land Consolidation": In the case of the accredited non-profitable measure No 7 the non-acceptance of the allocation of the financial means for the primary projects financing by the MoF SR in the years 2002 and 2003 had an influence on the number of projects submitted and consequently on the volume of the funds absorbed.


Journée mondiale des enseignants - Dans l'UE, les enseignantes sont largement surreprésentées dans le niveau primaire - Quasiment 40% des enseignants du secondaire ont atteint 50 ans // Bruxelles, le 4 octobre 2016

World Teachers' Day - Women teachers largely over-represented in primary education in the EU - Almost 40% of secondary school teachers had reached the age of 50 // Brussels, 4 October 2016


Je vous remercie de nous avoir fait part de vos réflexions, à nous et à tous ceux qui nous écoutent à la télévision. À titre d'ancienne enseignante à la maternelle et à l'école primaire pendant bon nombre d'années, je suis convaincue que l'on n'insistera jamais assez sur toute la question du développement de la petite enfance.

I thank you for sharing your thoughts with us and with the audience on TV. As a former elementary school teacher, and kindergarten and primary teacher for a number of years, I am convinced that the whole issue of early childhood development cannot ever be overstated.


Lynn Wilkins, enseignante au niveau primaire à l'école publique Courcelette, figure parmi ces lauréats.

One of those is Lynn Wilkins, an elementary school teacher at Courcelette Public School.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Adultes (non professionnels) – Paxel 123 pour leurs jeux éducatifs et de divertissement destinés aux enfants de maternelle et de primaire, et élaborés par Anna Margrét Ólafsdóttir (Islande), enseignante.

Adult non-professional - Paxel 123 games for entertaining, educational games for children in pre-school primary school; developed by a teacher Anna Margrét Ólafsdóttir from Iceland.


Prendront part à ce débat Henri Malosse, président du CESE, Ana Gorey, inspiratrice de l'initiative, et Mihaela Staicu, enseignante d'une école primaire en Roumanie et consultante chez Freasyway, réseau interactif d'enseignement en ligne (17 octobre, à 11 heures).

The debate will feature Henri Malosse, the president of the EESC, Ana Gorey, the driving force behind the ECI, and Mihaela Staicu, a primary school teacher in Romania who is also a consultant for Freasyway, an on-line interactive education network (17 October – 11 a.m.).


«coefficient de performance déclaré» (COPd(Tj)] ou «coefficient sur énergie primaire déclaré» (PERd(Tj)], le coefficient de performance ou le coefficient sur énergie primaire correspondant à un nombre limité de tranches spécifiques.

‘declared coefficient of performance’ (COPd(Tj)) or ‘declared primary energy ratio’ (PERd(Tj)) means the coefficient of performance or primary energy ratio at a limited number of specified bins.


Le coefficient de performance en mode actif SCOPon ou le coefficient sur énergie primaire en mode actif SPERon sont calculés sur la base de la charge calorifique partielle Ph(Tj), de la puissance calorifique d’appoint sup(Tj) (le cas échéant) et du coefficient de performance relatif à une tranche spécifique COPbin(Tj) ou du coefficient sur énergie primaire relatif à une tranche spécifique PERbin(Tj), pondérés par le nombre d’heures par tranche durant lesquelles sont réalis ...[+++]

The active mode coefficient of performance SCOPon or active mode primary energy ratio SPERon shall be calculated on the basis of the part load for heating Ph(Tj), the supplementary capacity for heating sup(Tj) (if applicable) and the bin-specific coefficient of performance COPbin(Tj) or bin-specific primary energy ratio PERbin(Tj), weighted by the bin-hours for which the bin conditions apply, using the following conditions:


Bon nombre d’élèves interrogés, soit 29,4 p. 100 du primaire et 38,8 p. 100 du secondaire, ont indiqué ne comprendre que très peu ou pas du tout les consignes et les informations données par l’enseignante ou l’enseignant en classe

Many of the students surveyed—29.4% at the elementary school level and 38.8% at the secondary school level—indicated that they understand very few of the teacher's instructions and very little of the information given by the teacher in class, if any at all.


Nous devons à présent tirer profit de ce succès en généralisant cette expérience dans tous les établissements scolaires pour dépasser la phase pilote. Il nous faut également améliorer le mode de traitement des phases de transition d'un niveau à l'autre - pour qu'un apprentissage réussi à l'école primaire puisse être exploité au niveau secondaire - et garantir un nombre adéquat de locuteurs de langues étrangères dans les écoles, qui peuvent ...[+++]

We now need to build upon that success by mainstreaming that experience, so that it moves beyond the pilot stage into all schools; improving the way in which we deal with transition phases from one school to another - so that success in primary education is effectively built upon in secondary; and ensuring the availability of mother-tongue foreign language speakers in schools who can help children develop their skills beyond the capacity of normal primary or secondary teachers.


w