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Nommer le fonctionnaire en priorité absolue

Traduction de «Nommer le fonctionnaire en priorité absolue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nommer le fonctionnaire en priorité absolue

appoint the employee in priority to all other persons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. Malgré l’article 41, la Commission, dans les cas où l’administrateur général a indiqué à un fonctionnaire qu’il serait mis en disponibilité au titre du paragraphe 64(1), peut, avant la prise d’effet de la mise en disponibilité et si elle juge que cette mesure sert les intérêts de la fonction publique, nommer le fonctionnaire en priorité absolue à un autre poste relevant de l’administrateur général et pour lequel, selon la Commission, il possède les qualifications essentielles visées à l’alinéa 30(2)a).

40. Notwithstanding section 41, after a deputy head informs an employee that the employee will be laid off pursuant to subsection 64(1) and before the lay-off becomes effective, the Commission may appoint the employee in priority to all other persons to another position under the deputy head’s jurisdiction if the Commission is satisfied that the employee meets the essential qualifications referred to in paragraph 30(2)(a) and that it is in the best interests of the public service to make the appointment.


12. exhorte les autorités à faire de la lutte contre la corruption une priorité absolue, étant donné qu'elle n'a pas encore abouti à des améliorations satisfaisantes et que la corruption touche tous les secteurs, y compris la santé et l'éducation, et qu'elle pèse sur les personnes les plus vulnérables, ce qui se traduit par une montée du pessimisme ainsi qu'une perte de confiance d'un nombre croissant de citoyens dans leurs institutions; appelle de ses vœux des mécanismes efficaces de lutte contre la corruption et de suivi judiciaire indépendant ainsi que des consultations ouvertes avec toutes l ...[+++]

12. Urges the authorities to make the fight against corruption an absolute priority, given that it has not yet resulted in satisfactory improvements and that corruption affects all sectors, including health and education, exploiting the most vulnerable people, and causing pessimism to grow, and more and more citizens to lose faith in their institutions; calls for effective anti-corruption mechanisms, independent judicial follow-up and inclusive consultations with all stakeholders, which should guarantee timely adoption of a renewed strategic framework for 2015-2019; calls, in general, for the efficient implementati ...[+++]


12. exhorte les autorités à faire de la lutte contre la corruption une priorité absolue, étant donné qu'elle n'a pas encore abouti à des améliorations satisfaisantes et que la corruption touche tous les secteurs, y compris la santé et l'éducation, et qu'elle pèse sur les personnes les plus vulnérables, ce qui se traduit par une montée du pessimisme ainsi qu'une perte de confiance d'un nombre croissant de citoyens dans leurs institutions; appelle de ses vœux des mécanismes efficaces de lutte contre la corruption et de suivi judiciaire indépendant ainsi que des consultations ouvertes avec toutes l ...[+++]

12. Urges the authorities to make the fight against corruption an absolute priority, given that it has not yet resulted in satisfactory improvements and that corruption affects all sectors, including health and education, exploiting the most vulnerable people, and causing pessimism to grow, and more and more citizens to lose faith in their institutions; calls for effective anti-corruption mechanisms, independent judicial follow-up and inclusive consultations with all stakeholders, which should guarantee timely adoption of a renewed strategic framework for 2015-2019; calls, in general, for the efficient implementati ...[+++]


64. note que les fonctionnaires (permanents) du Parlement ne peuvent en principe être recrutés qu'au moyen de concours publics, réussis par environ 10 % des candidats, dont l'âge moyen est de 34 ans; s'inquiète de ce que les institutions de l'Union, y compris le Parlement européen, ne disposent absolument d'aucune politique pour stimuler l'emploi des jeunes de moins de 30 ans, alors que le chômage des jeunes constitue l'une des grandes priorités de l'Union; ...[+++]

64. Takes note that Parliament's officials (permanent civil servants) can, in principle, only be recruited through public competitions whereby approximately 10 % of candidates are successful at the average age of 34 years old; is concerned that despite the fact that youth employment is a top priority for the Union, the Union institutions, including Parliament, have absolutely no policy to boost employment for young people under the age of 30;


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68. note que les fonctionnaires (permanents) du Parlement ne peuvent en principe être recrutés qu'au moyen de concours publics, réussis par environ 10 % des candidats, dont l'âge moyen est de 34 ans; s'inquiète de ce que les institutions de l'Union, y compris le Parlement européen, ne disposent absolument d'aucune politique pour stimuler l'emploi des jeunes de moins de 30 ans, alors que le chômage des jeunes constitue l'une des grandes priorités de l'Union; ...[+++]

68. Takes note that Parliament's officials (permanent civil servants) can, in principle, only be recruited through public competitions whereby approximately 10 % of candidates are successful at the average age of 34 years old; is concerned that despite the fact that youth employment is a top priority for the Union, the Union institutions, including Parliament, have absolutely no policy to boost employment for young people under the age of 30;


La Commission envisage les actions suivantes: en réponse à des demandes d’intervention à la suite d'allégations de violation des droits fondamentaux par les États membres, elle continuera de veiller au respect de ces droits et d’en assurer la promotion conformément au traité sur l’Union européenne (traité UE) et à sa communication de 2002 sur l'article 7 du traité UE; elle accordera la priorité absolue à la mise en œuvre correcte par les États membres de la directive 2004/38/CE du Conseil relative au droit des citoyens de l'Union de circuler et de séjourner librement sur le territoire des États ...[+++]

The Commission envisages the following action: in response to requests for actions against alleged violations of fundamental rights by Member States, to continue to monitor and promote fundamental rights in accordance with the EU Treaty and its 2002 Communication on Article 7 TUE; to give utmost priority to the correct implementation by Member States of the Council Directive 2004/38/EC on the right of free movement and residence within the EU; in recognition of the importance of developing a common EU knowledge and common standards ...[+++]


On se réfère toujours à l'article 8 du Règlement, et en vertu de cet article, dans le texte, tel qu'il est présenté, la Commission pourrait nommer, avant la prise d'effet de la mise en disponibilité, et si elle juge que cette mesure sert les intérêts de la fonction publique, le fonctionnaire sans concours et en priorité absolue à un autre poste relevant de l'administrateur général et pour lequel elle le juge qualifié.

Still referring to clause 8 of the bill, according to its present wording, the Commission could, before the layoff becomes effective and if it is of the opinion that it is in the best interests of the Public Service to do so, appoint the employee, without competition and in priority over all other persons, to another position under the jurisdiction of the deputy head for which, in the opinion of the Commission, the employee is qualified.


le fonctionnaire en congé dont le poste est doté pour une durée indéterminée ou le remplaçant d’un fonctionnaire en congé, si ce remplaçant est nommé pour une période indéterminée, les deux jouissant d’une priorité absolue jusqu’à un an après le retour du fonctionnaire en congé (al. 41(1)a) et 41(1)b) de la LEFP);

both an employee on leave of absence whose position was staffed for an indeterminate period and a person who replaced an employee on leave of absence, if that replacement was appointed for an indeterminate period, a priority over all others for up to one year following the return of the employee who had been on leave of absence (sections 41(1)(a) and 41(1)(b) of the PSEA);


le fonctionnaire en congé dont le poste est doté pour une durée indéterminée ou le remplaçant d’un fonctionnaire en congé, si ce remplaçant est nommé pour une période indéterminée, les deux jouissant d’une priorité absolue jusqu’à un an après le retour du fonctionnaire en congé (al. 41(1)a) et 41(1)b) de la LEFP);

Both an employee on leave of absence whose position was staffed for an indeterminate period and a person who replaced an employee on leave of absence, if that replacement was appointed for an indeterminate period, a priority over all others for up to one year following the return of the employee who had been on leave of absence (sections 41(1)(a) and 41(1)(b) of the PSEA)




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