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Obligation de l'entreprise de transport
Obligation de réacheminement par le transporteur
Obligation des transporteurs
Obligation du transporteur
Obligations de transporteur public
Obligations des transporteurs
Réacheminement obligé
Traduction

Traduction de «Obligation de réacheminement par le transporteur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
obligation de réacheminement par le transporteur

carrier's obligation to provide onward transportation | carrier's obligation to remove




obligation de l'entreprise de transport | obligation du transporteur

passenger carrier's liability | passenger carrier's obligation


obligations des transporteurs

obligations of transportation companies


obligations de transporteur public

common carrier obligations


Obligation des transporteurs

Obligations of Transporters
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De plus, la note de chargement uniforme et les conditions de transport prévues par la loi assurent l'uniformité des droits et obligations des expéditeurs et des transporteurs et permettant de savoir comment ces droits et obligations seront interprétés.

Moreover, the uniform bill of lading and statutory conditions of carriage provide consistency as to the rights and obligations of shippers and carriers, and they also provide a large measure of certainty as to the manner in which those rights and obligations are to be interpreted.


Quelles sont les obligations et les responsabilités du transporteur maritime d'autre part?

What are the obligations and responsibilities of the ocean carrier?


L'impact de la limitation, dans la durée, du droit à l'hébergement dans des circonstances extraordinaires est atténué, d'une part, par l'obligation précédemment citée d'organiser plus rapidement le réacheminement et, d'autre part, par une obligation pour les aéroports, les transporteurs aériens et les autres usagers de l'aéroport d'élaborer des plans d'urgence afin d'assurer la prise en cha ...[+++]

The impact of the above-mentioned limitation to accommodation in extraordinary circumstances is mitigated by the previously mentioned obligation for faster rerouting and by an obligation for airports, air carriers and other airport users to prepare contingency plans to care for passengers stranded in mass disruptions.


Les obligations prévues par la présente directive sont complémentaires de celles prescrites par l'article 26 de la convention d'application de l'accord de Schengen complété par la directive 2001/51/CE, concernant le réacheminement par les transporteurs des ressortissants de pays tiers qui se sont vu refuser l'entrée par l'État membre de destination.

The obligations provided for in this Directive are complementary to those laid down by Article 26 of the Convention implementing the Schengen Agreement, as supplemented by Council Directive 2001/51/EC, concerning the obligation of carriers to return third-country nationals who are refused entry by the Member State of destination.


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Les obligations prévues par la présente directive sont complémentaires de celles prescrites par l'article 26 de la convention d'application de l'accord de Schengen complété par la directive 2001/51/CE, concernant le réacheminement par les transporteurs des ressortissants de pays tiers qui se sont vu refuser l'entrée par l'État membre de destination.

The obligations provided for in this Directive are complementary to those laid down by Article 26 of the Convention implementing the Schengen Agreement, as supplemented by Council Directive 2001/51/EC, concerning the obligation of carriers to return third-country nationals who are refused entry by the Member State of destination.


Les obligations prévues par la présente directive sont complémentaires de celles prescrites par l'article 26 de la convention d'application de l'accord de Schengen complété par la directive 2001/51/CE, concernant le réacheminement par les transporteurs des ressortissants de pays tiers qui se sont vu refuser l'entrée par l'État membre de destination.

The obligations provided for in this Directive are complementary to those laid down by Article 26 of the Convention implementing the Schengen Agreement, as supplemented by Council Directive 2001/51/EC, concerning the obligation of carriers to return third-country nationals who are refused entry by the Member State of destination.


En conséquence, les frais d'atterrissage pour un des vols intérieurs d'Air Transat à Toronto ont grimpé de plus de 340 p. 100 depuis 1998, et Calgary exige aujourd'hui, pour un vol du même type, des redevances aéroportuaires accrues de 122 p. 100, pour ne citer que deux des exemples les plus aberrants (1005) [Traduction] L'aéroport Pearson de Toronto, qui est l'aéroport le plus grand au Canada et celui dont le levier financier est le plus élevé, connaît actuellement un resserrement monétaire à la suite du SRAS et sera obligé d'augmenter énormément ses droits à long terme, soit de plus de 10 p. 100, pour respecter ses obligations financières, ce que ...[+++]

Consequently, landing fees for one of Air Transat's domestic flights in Toronto have gone up by over 340 per cent since 1998 and Calgary today, for the same kind of flight, is charging 122 per cent more in increased airport fees and those are only two of the most egregious examples (1005) [English] Canada's largest and most highly leveraged airport, Toronto Pearson, is currently experiencing a cash crunch following SARS, and will be dependent on huge double-digit fee increases over the long term to meet its financial obligations, which carriers may or may not be able to pay or accept paying.


Ils ont l’obligation de réacheminer un ressortissant de pays tiers en transit qui s’est vu refuser l’entrée sur le territoire des pays de l’UE si:

They have the obligation to return a non-EU national in transit who has been refused entry to the territories of EU countries when the non-EU national is also refused:


Ils ont l’obligation de réacheminer un ressortissant de pays tiers en transit qui s’est vu refuser l’entrée sur le territoire des pays de l’UE si:

They have the obligation to return a non-EU national in transit who has been refused entry to the territories of EU countries when the non-EU national is also refused:


Cela permet aux passagers des petites collectivités de choisir le transporteur qu'ils utiliseront lorsqu'ils arriveront à l'aéroport plaque tournante, au lieu d'être obligés de rester avec le transporteur qui dessert leur petite collectivité.

That allows the small communities to be able to make a choice as to who they fly with when they get to the major hub airport, instead of being locked in to the carrier at the originating small community.




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Obligation de réacheminement par le transporteur ->

Date index: 2022-03-22
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