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Groupe sur les mouvements et transports
Gérer les transports des groupes en voyage organisé
M&T
Mouvements et transports
Organisation des mouvements et transports
Organisation du secteur des transports maritimes
Organiser le transport des groupes en voyage organisé
Tableau des mouvements et transports

Traduction de «Organisation des mouvements et transports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
organisation des mouvements et transports

movement control


organisation des mouvements et transports

movement control


organisation des mouvements et transports

movement control centre


Identification du personnel et des organismes responsables de l'organisation des mouvements et transports et du contrôle de la circulation

Identification of movement control and traffic control personnel and agencies


Documents mouvements et transports utilisés pour les mouvements par voie maritime

Movement and transport documents used for movements by ship


organiser les modes de transport des groupes en voyage organisé | gérer les transports des groupes en voyage organisé | organiser le transport des groupes en voyage organisé

organise tour group's transportation | organise transport for tour group | arrange for transport of organised tours | organise transportation of tour groups


mouvements et transports | M&T [Abbr.]

movement and transport | M&T [Abbr.]




Groupe sur les mouvements et transports

Movement and Transportation Group


organisation du secteur des transports maritimes

maritime transport organisation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les ordinateurs de bord, la nouvelle génération de tachygraphes numériques et d’autres équipements de télématique jouent un rôle de plus en plus grand dans l’organisation des mouvements de transport et le contrôle du respect de la législation applicable.

On-board computers, new generation digital tachographs and other telematics equipment play an increasing role in organising traffic movements and checking compliance with the applicable legislation.


Une tendance à long terme montre que les transitaires et les transporteurs intégraux (c’est-à-dire des personnes ou des sociétés qui organisent des transports pour des tiers) jouent un rôle croissant dans l’organisation des mouvements.

A long-term trend shows that freight forwarders and integrators (that is to say, a person or company that organises shipments for third parties) play a growing role in organising these movements.


4. Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 70 000 mouvements de transport aérien IFR par an, le présent règlement s’applique au minimum à l’aéroport qui compte le nombre le plus élevé de mouvements de transport aérien IFR.

4. Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 70 000 IFR air transport movements per year, this Regulation shall apply as a minimum to the airport with the highest number of IFR air transport movements.


4. Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 70 000 mouvements de transport aérien IFR par an, le présent règlement s’applique au minimum à l’aéroport qui compte le nombre le plus élevé de mouvements de transport aérien IFR.

4. Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 70 000 IFR air transport movements per year, this Regulation shall apply as a minimum to the airport with the highest number of IFR air transport movements.


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Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, les objectifs de performance s’appliquent au minimum à l’aéroport qui compte le plus de mouvements de transport aérien commerciaux.

Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 50 000 commercial air transport movements per year, performance targets shall apply as a minimum to the airport with the highest commercial air transport movements.


Cette partie concerne les exploitants d’aéroport fournissant des services dans les aéroports de l’Union comptant plus de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, et tous les aéroports coordonnés et à facilitation d’horaires comptant plus de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an.

This Section applies to Airport operators providing services at Community airports with more than 150 000 commercial air transport movements per year and to all coordinated and facilitated airports with more than 50 000 commercial air transport movements per year.


Cette partie concerne les exploitants d’aéroport fournissant des services dans les aéroports de l’Union comptant plus de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, et tous les aéroports coordonnés et à facilitation d’horaires comptant plus de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an.

This Section applies to Airport operators providing services at Community airports with more than 150 000 commercial air transport movements per year and to all coordinated and facilitated airports with more than 50 000 commercial air transport movements per year.


Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, les objectifs de performance s’appliquent au minimum à l’aéroport qui compte le plus de mouvements de transport aérien commerciaux.

Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 50 000 commercial air transport movements per year, performance targets shall apply as a minimum to the airport with the highest commercial air transport movements.


5. Les États membres peuvent décider de ne pas appliquer le présent règlement aux services de navigation aérienne fournis dans les aéroports où ont lieu moins de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, quels que soient la masse maximale au décollage et le nombre de sièges de passagers utilisés, le nombre de mouvements étant la moyenne de l’ensemble des décollages et des atterrissages au cours des trois années antérieures.

5. Member States may decide not to apply this Regulation to air navigation services provided at airports with less than 50 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, movements being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.


6. Sans préjudice de l’application des principes visés aux articles 14 et 15 du règlement sur la fourniture de services, les États membres peuvent décider de ne pas calculer les redevances pour services terminaux comme le prévoit l’article 11 du présent règlement et de ne pas fixer de taux unitaires pour services terminaux au sens de l’article 13 du présent règlement en ce qui concerne les services de navigation aérienne fournis sur les aérodromes où ont lieu moins de 150 000 mouvements ...[+++]

6. Without prejudice to the application of the principles referred to in Articles 14 and 15 of the service provision Regulation, Member States may decide not to calculate terminal charges as stipulated in Article 11 of this Regulation and not to set terminal unit rates as referred to in Article 13 of this Regulation in respect of air navigation services provided at aerodromes with less than 150 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take ...[+++]




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Organisation des mouvements et transports ->

Date index: 2021-02-05
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