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Agent de planification
Agente de planification
Chargé de la planification
Chargée de la planification
Coordonnateur de la planification
Coordonnatrice de la planification
Organisme d'exploitation des compagnies
Organisme de planification
Organisme de planification de compagnies
Organisme de planification des compagnies
Organisme de planification métropolitaine
PCA
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Planificateur
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Planification de la continuité des activités
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Planification économique
Planificatrice
Planiste
Programmation économique
Responsable de la planification
Spécialiste de la planification

Traduction de «Organisme de planification » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
organisme de planification des compagnies | organisme d'exploitation des compagnies

flight planning unit




organisme de planification de compagnies

flight planning agency




organisme de planification métropolitaine

metropolitan planning organization | MPO


Répertoire des organismes de planification sociale au Canada

Directory of Social Planning Organizations in Canada


Système de coopération et de coordination entre organismes de planification de l'Amérique latine et des Caraïbes

System for Co-operation and Co-ordination among Planning Bodies in Latin America and the Caribbean


planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]

economic planning [ directive planning | economic programming | indicative planning | normative planning | planning | economic plan(GEMET) ]


planificateur | planificatrice | agent de planification | agente de planification | spécialiste de la planification | planiste | responsable de la planification | chargé de la planification | chargée de la planification | coordonnateur de la planification | coordonnatrice de la planification

planner


planification de la continuité des activités | PCA | planification de la continuité des affaires | PCA | planification de la continuité des opérations | PCO | planification de la continuité d'activité

business continuity planning | BCP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– de créer, d’ici la fin de 2012, une plate-forme européenne rassemblant les États membres et des organismes professionnels par le lancement d’une action commune de l’Union triennale sur les prévisions et la planification des effectifs au titre du programme de santé aux fins de l’échange de bonnes pratiques, de l’élaboration de méthodes de prévision des besoins en effectifs et de la planification efficace des effectifs et d’amélioration des données sur le personnel de santé à l’échelle de l’Union.

- by creating, by the end of 2012, a European platform of Member States and professional organisations by launching a three year EU joint action on forecasting and planning under the Health Programme to share good practice, develop forecasting methodologies on health workforce needs and effective workforce planning and improve EU-wide data on the health workforce.


La Commission s'efforce également d'accroître l'efficacité de ses méthodes d'audit, en informatisant la planification et le suivi (SYSAUDIT), par la présentation des rapports d'audit en temps utile et une meilleure coordination avec les travaux des organismes nationaux d'audit, y compris en faisant un meilleur usage des rapports qui lui sont fournis dans le cadre d'accords bilatéraux.

The Commission is also endeavouring to improve the effectiveness of its audit work, through computerisation of planning and follow up (SYSAUDIT), timelier delivery of audit reports and better coordination with the work of national audit bodies, including making better use of the reports supplied to it under bilateral agreements.


(c) présenter à la Commission, dans les six mois suivant l'approbation du programme pluriannuel, une stratégie d'audit couvrant les organismes qui effectueront les audits visés aux points a) et b), la méthodologie des travaux, la méthode d'échantillonnage retenue pour l'audit des actions financées par le Fonds, et la planification indicative des audits pour garantir que les principaux bénéficiaires d'un cofinancement sont contrôlés et que les audits sont uniformément répartis sur la période de programmation.

109. present to the Commission within six months of the approval of the multiannual programme an audit strategy covering the bodies which will perform the audits referred to under points (a) and (b), the method to be used, the sampling method for audits on actions supported by the Fund and the indicative planning of audits to ensure that the main beneficiaries of co-financing by the Fund are audited and that audits are spread evenly throughout the programming period.


153. demande aux organismes de l'Union de ne pas coopérer avec des pays et territoires non coopératifs en matière fiscale, ni avec les entreprises convaincues de fraude fiscale, d'évasion fiscale ou de planification fiscale agressive; demande que les institutions, comme la Banque européenne d'investissement (BEI) ou la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), s'abstiennent désormais de coopérer, par leurs intermédiaires financiers, avec des pays et territoires non coopératifs en matière fiscale; demande e ...[+++]

153. Calls on EU bodies not to cooperate with those jurisdictions deemed to be uncooperative on tax matters, nor with companies convicted of tax fraud, tax evasion or aggressive tax planning; asks that institutions such as the European Investment Bank (EIB) and the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD) no longer cooperate, through their financial intermediaries, with non-cooperative tax jurisdictions; asks, moreover, EU bodies to commit to not granting EU funding to companies convicted of tax fraud, tax evasion or aggressive tax planning;


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151. demande aux organismes de l'Union de ne pas coopérer avec des pays et territoires non coopératifs en matière fiscale, ni avec les entreprises convaincues de fraude fiscale, d'évasion fiscale ou de planification fiscale agressive; demande que les institutions, comme la Banque européenne d'investissement (BEI) ou la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), s'abstiennent désormais de coopérer, par leurs intermédiaires financiers, avec des pays et territoires non coopératifs en matière fiscale; demande e ...[+++]

151. Calls on EU bodies not to cooperate with those jurisdictions deemed to be uncooperative on tax matters, nor with companies convicted of tax fraud, tax evasion or aggressive tax planning; asks that institutions such as the European Investment Bank (EIB) and the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD) no longer cooperate, through their financial intermediaries, with non-cooperative tax jurisdictions; asks, moreover, EU bodies to commit to not granting EU funding to companies convicted of tax fraud, tax evasion or aggressive tax planning;


Selon le programme de contrôles sismiques de l’Organisme de planification et de protection antisismique, plus de 250 écoles ont été construites, en Grèce, sans qu’aucune norme antisismique n’ait été respectée.

According to a programme of preventive checks carried out by the Organisation for Planning and Protection Against Earthquakes, more than 250 schools in Greece have been built without regard to earthquake regulations.


Selon le programme de contrôles sismiques de l'Organisme de planification et de protection antisismique, plus de 250 écoles ont été construites, en Grèce, sans qu'aucune norme antisismique n'ait été respectée.

According to a programme of preventive checks carried out by the Organisation for Planning and Protection Against Earthquakes, more than 250 schools in Greece have been built without regard to earthquake regulations.


Les raisons des retards et des difficultés de la mise en œuvre des projets identifiés dans le rapport et par la Commission sont notamment: les faiblesses dans la planification et la conception du projet, la planification nationale et la législation et les procédures d’évaluation environnementale, la faiblesse technique des organismes chargés de la mise en œuvre, les difficultés en matière de passation de marchés, l’incertitude budgétaire et institutionnelle ou les difficultés techniques dans la réalisation physique du projet.

The reasons for delays and difficulties in project implementation identified in the report and by the Commission include the following: weaknesses in project planning and design, national planning and environmental assessment legislation and procedures, technical weakness in the implementing bodies, procurement difficulties, budgetary or institutional uncertainty or technical difficulties in the physical realisation of the project.


de présenter à la Commission, dans les neuf mois suivant l'approbation du programme opérationnel, une stratégie d'audit couvrant les organismes qui procéderont aux audits et contrôles visés aux points a) et b), la méthodologie à utiliser, la méthode d'échantillonnage pour les contrôles des opérations et la planification indicative des audits et contrôles pour garantir que les principaux organismes sont contrôlés et que les audits et contrôles sont répartis de façon régulière pendant toute la période de programmation.

presenting to the Commission within nine months of the approval of the operational programme an audit strategy covering the bodies which will perform the audits referred to under points (a) and (b), the method to be used, the sampling method for audits on operations and the indicative planning of audits to ensure that the main bodies are audited and that audits are spread evenly throughout the programming period.


NOTANT ÉGALEMENT que la préservation numérique étend le vaste patrimoine public existant et qu'une quantité significative de contenus numériques est aussi détenue par de nombreux acteurs privés (tels que les éditeurs et les organismes de radiodiffusion, etc.), dont il faudrait tenir compte lors de l'analyse de la situation et de la planification des mesures de sauvegarde à long terme.

ALSO NOTING that the digital preservation extends the existing vast publicly held collections and that a significant quantity of digital content is also in the possession of various private actors (such as publishers and broadcasters etc.), which should be taken into account when analysing the situation and planning long-term preservation measures,


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