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Cellule mononiveau
Cellule à niveau unique
Cellule à un seul niveau
Fonction d'échange à un seul niveau
Machine-outils à un seul point d'application
Outils à un seul niveau hiérarchique
Prévision à un seul niveau

Translation of "Outils à un seul niveau hiérarchique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
outils à un seul niveau hiérarchique

single level tools


système de contrôle des clefs avec passe-partout à un seul niveau [ système de contrôle des clés avec passe-partout à un seul niveau ]

one-level master key system [ one-level master keying system | single-level master key system | single-level master keying system ]


cellule mononiveau | cellule à niveau unique | cellule à un seul niveau

single-level cell | SLC | single-layer cell | SLC


machine-outils à un seul point d'application

single-point machine tools


fonction d'échange à un seul niveau

one-level operation


fonction d'échange à un seul niveau

one-level operation


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
considérant que le secteur des TIC se caractérise par un niveau de ségrégation verticale et horizontale particulièrement élevé, ainsi que par un écart entre les qualifications professionnelles des femmes et leur emploi dans le secteur des TIC; que moins de 20 % des entrepreneurs dans le domaine des TIC sont des femmes; que la majeure partie (54 %) des femmes travaillant dans les TIC occupent des emplois moins bien payés et moins qualifiés et que seule une petite minorité d'entre elles (8 %) occupent des emplois d'ingénierie logiciel ...[+++]

whereas the ICT sector is characterised by particularly high vertical and horizontal segregation, as well as a gap between women's educational qualifications and their position in the ICT sector; whereas less than 20 % of ICT entrepreneurs are women; whereas the majority (54 %) of women in ICT jobs occupy lower paid and lower skill-level positions and only a small minority of them (8 %) occupy high-skill software engineering positions; whereas women are also underrepresented in decision-making within this sector, with only 19,2 % of employees in the ICT sector having female bosses, compared with 45,2 % of employees elsewhere.


59. souligne qu'il existe, selon la Commission, 2 millions de postes vacants au sein de l'Union européenne malgré des taux de chômage élevés et que seuls 3,3 % de la population active travaillent dans un autre État membre en 2013, ce qui témoigne d'un niveau de mobilité qui reste faible par rapport aux niveaux observés aux États-Unis ou au Japon; rappelle que l'outil de la plateforme EURES peut agir positivement sur les divergence ...[+++]

59. Stresses that, according to the Commission, despite high unemployment rates there are two million job vacancies in the EU, and that in 2013 only 3,3 % of the active population works in another Member State, indicating a level of mobility that remains low in comparison with levels in the United States and Japan; recalls that divergences in labour mobility rates points –which in the case of the Member States hardest hit by the crisis can range up to ten percentage points – can be affected positively using the tool of the EURES platform; expresses its continuous support for the principle of free movement;


60. souligne qu'il existe, selon la Commission, 2 millions de postes vacants au sein de l'Union européenne malgré des taux de chômage élevés et que seuls 3,3 % de la population active travaillent dans un autre État membre en 2013, ce qui témoigne d'un niveau de mobilité qui reste faible par rapport aux niveaux observés aux États-Unis ou au Japon; rappelle que l'outil de la plateforme EURES peut agir positivement sur les divergence ...[+++]

60. Stresses that, according to the Commission, despite high unemployment rates there are two million job vacancies in the EU, and that in 2013 only 3.3 % of the active population works in another Member State, indicating a level of mobility that remains low in comparison with levels in the United States and Japan; recalls that divergences in labour mobility rates points –which in the case of the Member States hardest hit by the crisis can range up to ten percentage points – can be affected positively using the tool of the EURES platform; expresses its continuous support for the principle of free movement;


59. souligne qu'il existe, selon la Commission, 2 millions de postes vacants au sein de l'Union européenne malgré des taux de chômage élevés et que seuls 3,3 % de la population active travaillent dans un autre État membre en 2013, ce qui témoigne d'un niveau de mobilité qui reste faible par rapport aux niveaux observés aux États-Unis ou au Japon; rappelle que l'outil de la plateforme EURES peut agir positivement sur les divergence ...[+++]

59. Stresses that, according to the Commission, despite high unemployment rates there are two million job vacancies in the EU, and that in 2013 only 3,3 % of the active population works in another Member State, indicating a level of mobility that remains low in comparison with levels in the United States and Japan; recalls that divergences in labour mobility rates points –which in the case of the Member States hardest hit by the crisis can range up to ten percentage points – can be affected positively using the tool of the EURES platform; expresses its continuous support for the principle of free movement;


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43. regrette que seuls certains États membres allouent les ressources nécessaires pour lutter contre la fraude et juge inacceptable que, dans les cas d'irrégularités frauduleuses certains États membres se limitent à appliquer des mesures correctives, sans enquêter sur l'infraction pénale potentielle, ni sanctionner les responsables, et manquent ainsi à leur obligation de protéger convenablement les intérêts financiers de l'Union et ceux des contribuables européens; constate que les statistiques soumises par les États membres sur les affaires pénales et leur issue soient incomplets, ce qui permet difficilement d'évaluer l'efficacité des ...[+++]

43. Regrets the fact that only some Member States allocate relevant resources to counter fraud and finds it unacceptable that in cases of fraudulent irregularities certain Member States limit their actions to corrective measures only without proceeding to investigate the potential criminal offence and sanction those responsible, thus failing to adequately protect the financial interests of both the EU and individual taxpayers; notes that statistics submitted by Member States regarding criminal cases and their outcome are incomplete, making it difficult to evaluate the effectiveness of fraud investigation and prosecution procedures in the Member States; considers, therefore, that the adoption of decisions which introduce criminal law respo ...[+++]


44. regrette que seuls certains États membres allouent les ressources nécessaires pour lutter contre la fraude et juge inacceptable que, dans les cas d'irrégularités frauduleuses certains États membres se limitent à appliquer des mesures correctives, sans enquêter sur l'infraction pénale potentielle, ni sanctionner les responsables, et manquent ainsi à leur obligation de protéger convenablement les intérêts financiers de l'Union et ceux des contribuables européens; constate que les statistiques soumises par les États membres sur les affaires pénales et leur issue soient incomplets, ce qui permet difficilement d'évaluer l'efficacité des ...[+++]

44. Regrets the fact that only some Member States allocate relevant resources to counter fraud and finds it unacceptable that in cases of fraudulent irregularities certain Member States limit their actions to corrective measures only without proceeding to investigate the potential criminal offence and sanction those responsible, thus failing to adequately protect the financial interests of both the EU and individual taxpayers; notes that statistics submitted by Member States regarding criminal cases and their outcome are incomplete, making it difficult to evaluate the effectiveness of fraud investigation and prosecution procedures in the Member States; considers, therefore, that the adoption of decisions which introduce criminal law respo ...[+++]


Quand on voit ce qui se fait au pays au niveau des normes nationales et des outils d'évaluation nationaux, d'après les informations que nous avons, il n'existe qu'un seul outil, et il s'agit des lignes directrices qui ont été produites par la Commission de la fonction publique du Canada et les tests qui ont été administrés depuis 1984, avec les adaptations et les modifications subséquentes.

When you look around the country for national standards and national assessment instruments, from our information and understanding, there is only one set that we know of, and that is the guidelines that have been produced by the Public Service Commission of Canada and the tests that have been administered, with adaptations and changes, since 1984.


Les accords sur le niveau de service ne sont cependant qu'un seul des outils qui existent.

But service-level agreements are only one tool in the tool box.


Grâce à l'existence d'un centre de responsabilité et de coordination clair et d'une voie hiérarchique faisant autorité relevant d'un seul ministre, nous avons été en mesure d'assurer un leadership ferme et cohérent sur les questions de sûreté publique au niveau du Cabinet.

With a clear centre of responsibility and coordination and an authoritative reporting line under one minister, we have been able to achieve strong and coherent leadership on public safety issues at the cabinet level.


C'était une chose qui m'avait frappé quand j'avais 20 ans et que, lieutenant de l'armée de terre, je suivais le cours de premier niveau de l'école d'état-major de Toronto et que j'avais écrit un essai dans lequel je disais que si une seule nation du monde devrait avoir un outil expéditionnaire, une force interarmées réunissant l'armée de terre, la marine et l'aviation, c'était bien le Canada.

That was something that struck me between the eyes when I was in my 20s and an army lieutenant on Course I at the staff school in Toronto, when I wrote a paper stressing that of all of the countries in the world that should have an expeditionary capability, a joint force, army, navy and air force working together, it was Canada.




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Date index: 2021-11-12
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