Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carnet de parcours
Carnet du parcours
Concepteur de parcours
Conceptrice de parcours
Coordinatrice des opérations de fret aérien
D'Arbre en Arbre
Dessinateur de parcours
Dessinatrice de parcours
Espace aérien réglementé
Guide de parcours
Guide du parcours
Lignes régulières
Livret de parcours
Livret du parcours
Opérateur de métier à retordre à parcours ascendant
Opérateur de retordoir à parcours ascendant
Opératrice de métier à retordre à parcours ascendant
Opératrice de retordoir à parcours ascendant
Parcours aventure
Parcours aventures
Parcours aérien
Parcours d'aventure en forêt
Parcours d'aventures en forêt
Parcours d'hébertisme aérien
RGP
Rame automotrice de grand parcours
Rame de grand parcours
Restriction d'espace aérien
Service aérien régulier
Services aériens réguliers
Superviseur trafic aérien
Superviseuse trafic aérien
Traceur de parcours
Traceuse de parcours
Train automoteur de grand parcours
Transport aérien régulier

Translation of "Parcours aérien " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


parcours d'aventure en forêt | parcours d'aventures en forêt | parcours aventure | parcours aventures | parcours d'hébertisme aérien | d'Arbre en Arbre

forest adventure course | adventure course | adventure circuit | high wire adventure course


livret de parcours | carnet de parcours | guide de parcours | livret du parcours | carnet du parcours | guide du parcours

yardage book | golf yardage book | yardage booklet


rame automotrice de grand parcours | rame de grand parcours | train automoteur de grand parcours | RGP [Abbr.]

long-distance train set | motor-coach train | multiple-unit train


coordinatrice des opérations de fret aérien | superviseuse trafic aérien | superviseur trafic aérien | superviseur trafic aérien/superviseuse trafic aérien

air traffic operations manager | flight navigation manager | air traffic manager | air traffic supervisor


opérateur de métier à retordre à parcours ascendant [ opératrice de métier à retordre à parcours ascendant | opérateur de retordoir à parcours ascendant | opératrice de retordoir à parcours ascendant ]

uptwister operator


concepteur de parcours | conceptrice de parcours | traceur de parcours | traceuse de parcours

course designer


traceur de parcours [ traceuse de parcours | dessinateur de parcours | dessinatrice de parcours ]

course designer


lignes régulières | service aérien régulier | services aériens réguliers | transport aérien régulier

regular air service | scheduled air service | scheduled air transport


espace aérien réglementé | restriction d'espace aérien | restriction relative à l'utilisation de l'espace aérien

airspace restriction
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[17] Création de blocs d'espace aérien fonctionnels pour l'établissement du ciel unique européen: rapport d’étape à mi-parcours COM(2007) 101 final.

[17] Building the SES through functional airspace blocks: A mid-term status report COM(2007) 101 final


a) pour l’application du sous-alinéa 11(1)a)(ii) de la Loi, si la personne remplit son propre billet et si celui-ci est limité, en raison du mode de délivrance des billets utilisé par le transporteur aérien, à un seul parcours aérien sans escale ni retour au point de départ, à 3 $;

(a) for the purposes of subparagraph 11(1)(a)(ii) of the Act, if the person completes his or her own ticket and that ticket is restricted by the ticketing system of the air carrier to one segment of air travel without either intermediate stops or return to the point of departure, $3;


(i) si la personne remplit son propre billet et si celui-ci est limité, en raison du mode de délivrance des billets utilisé par le transporteur aérien, à un seul parcours aérien sans escale ni retour au point de départ, à 1,50 $,

(i) if the person completes his or her own ticket and that ticket is restricted by the ticketing system of the air carrier to one segment of air travel without either intermediate stops or return to the point of departure, $1.50, and


(i) si la personne remplit son propre billet et si celui-ci est limité, en raison du mode de délivrance des billets utilisé par le transporteur aérien, à un seul parcours aérien sans escale ni retour au point de départ, à 15 $,

(i) if the person completes his or her own ticket and that ticket is restricted by the ticketing system of the air carrier to one segment of air travel without either intermediate stops or return to the point of departure, $15, and


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(i) si la personne remplit son propre billet et si celui-ci est limité, en raison du mode de délivrance des billets utilisé par le transporteur aérien, à un seul parcours aérien sans escale ni retour au point de départ, à 27,50 $,

(i) if the person completes his or her own ticket and that ticket is restricted by the ticketing system of the air carrier to one segment of air travel without either intermediate stops or return to the point of departure, $27.50, and


(i) pour un parcours aérien sans escale ni retour au point de départ, à 1,50 $,

(i) for one segment of air travel without either intermediate stops or return to the point of departure, $1.50; and


31. estime que, à titre de première étape, le système propre à l'aviation doit couvrir tous les vols à destination et en provenance de l'Union européenne (et, si possible, également les vols intercontinentaux transitant par l'espace aérien de l'Union), indépendamment du pays d'origine de la compagnie aérienne concernée, afin de garantir des conditions identiques à tous les opérateurs possédant des profils de parcours différents, d'éviter les distorsions du marché en faveur de vols à destination de pays extracommunautaires, d'assurer l ...[+++]

31. Believes that a scheme for aviation should as a first step cover all flights to and from any EU airport (if possible also intercontinental flights transiting through EU air space), irrespective of the country of origin of the airline concerned, so as to ensure a level playing field to operators with different route profiles, to avoid distortion of the market in favour of flights to destinations outside the EU, to ensure environmental effectiveness, to prevent cross-subsidisation and to influence aircraft design; stresses that a worldwide emission trading scheme needs to be introduced as soon as possible;


31. estime que, à titre de première étape, le système propre à l'aviation doit couvrir tous les vols à destination et en provenance de l'Union européenne (et, si possible, également les vols intercontinentaux transitant par l'espace aérien de l'Union), indépendamment du pays d'origine de la compagnie aérienne concernée, afin de garantir des conditions identiques à tous les opérateurs possédant des profils de parcours différents, d'éviter les distorsions du marché en faveur de vols à destination de pays extracommunautaires, d'assurer l ...[+++]

31. Believes that a scheme for aviation should as a first step cover all flights to and from any EU airport (if possible also intercontinental flights transiting through EU air space), irrespective of the country of origin of the airline concerned, so as to ensure a level playing field to operators with different route profiles, to avoid distortion of the market in favour of flights to destinations outside the EU, to ensure environmental effectiveness, to prevent cross-subsidisation and to influence aircraft design; stresses that a worldwide emission trading scheme needs to be introduced as soon as possible;


30. estime que, à titre de première étape, le système propre à l'aviation doit couvrir tous les vols à destination et en provenance de l'Union européenne (et, si possible, également les vols intercontinentaux transitant par l'espace aérien de l'UE), indépendamment du pays d'origine de la compagnie aérienne concernée, afin de garantir des conditions identiques à tous les opérateurs possédant des profils de parcours différents, d'éviter les distorsions du marché en faveur de vols à destination de pays extracommunautaires, d'assurer l'ef ...[+++]

30. Believes that a scheme for aviation should as a first step cover all flights to and from any EU airport (if possible also intercontinental flights transiting through EU air space), irrespective of the country of origin of the airline concerned, so as to ensure a level playing field to operators with different route profiles, to avoid distortion of the market in favour of flights to destinations outside the EU, to ensure environmental effectiveness, to prevent cross-subsidisation and to influence aircraft design; stresses that a worldwide emission trading scheme needs to be introduced as soon as possible;


La libéralisation du transport aérien s'est accompagnée de nombreux avantages pour les passagers ; le jeu de la concurrence sur de nombreux vols a fait diminuer les prix et diversifié les parcours et les destinations.

The liberalisation of the air transport sector has brought numerous benefits for passengers. Competition has arrived on many routes, causing a fall in prices and a great increase in the choice of routes and destinations.


w