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Alignement arrière
Alignement de piste
Alignement de piste arrière
Axe d'alignement de piste
Axe du faisceau d'alignement de piste
Axe radio-piste
LLZ
Phare d'alignement de piste
RAP
Radiophare ILS d'alignement de piste
Radiophare d'alignement
Radiophare d'alignement de piste
Tenue d'axe d'alignement de piste
Tenue d'axe radio-piste
Trajectoire d'alignement de piste
échelle d'écart d'alignement de piste
échelle d'écart radio-piste

Translation of "Phare d'alignement de piste " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below




radiophare d'alignement de piste | radiophare ILS d'alignement de piste | RAP [Abbr.]

localiser | LLZ [Abbr.]


radiophare d'alignement de piste [ LLZ ]

localizer [ LLZ ]


alignement de piste | axe d'alignement de piste | trajectoire d'alignement de piste

localizer course | localizer track | localizer path | course line


alignement de piste [ radiophare d'alignement de piste | radiophare d'alignement ]

localizer [ LLZ,LOC,LCZR | localizer beacon | localizer transmitter ]


alignement arrière [ BC,BCRS | alignement de piste arrière ]

back course


échelle d'écart d'alignement de piste | échelle d'écart radio-piste

localizer deviation scale


axe du faisceau d'alignement de piste [ axe radio-piste ]

ILS localizer track [ ILS track | instrument landing system track | localizer beam centre-line | localizer beam centre line ]


tenue d'axe d'alignement de piste | tenue d'axe radio-piste

localizer tracking
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
DE JOUR et DE NUIT — Rentrer le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et faire clignoter les phares d’atterrissage en passant au-dessus de la piste d’atterrissage en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères à une hauteur supérieure à 300 m (1 000 ft), mais inférieure à 600 m (2 000 ft) [dans le cas d’un hélicoptère, à une hauteur supérieure à 50 m (170 ft), mais inférieure à 100 m (330 ft)] au-dessus du niveau de l’aérodrome, et continuer à exécuter des circuits autour de la piste en service ou de l’aire d’atter ...[+++]

DAY or NIGHT — Raising landing gear (if fitted) and flashing landing lights while passing over runway in use or helicopter landing area at a height exceeding 300 m (1 000 ft) but not exceeding 600 m (2 000 ft) (in the case of a helicopter, at a height exceeding 50 m (170 ft) but not exceeding 100 m (330 ft)) above the aerodrome level, and continuing to circle runway in use or helicopter landing area.


La précieuse contribution que cette stratégie apporte à la transition entre le programme Phare et les Fonds structurels est notamment renforcée par une programmation anticipée des actions en matière de cohésion économique et sociale et de coopération transfrontalière dans le cadre du programme Phare 2003, ainsi que par une association plus étroite des DG chargées des Fonds structurels à la programmation Phare pour l'exercice 2003, dans le but d'aligner le plus possible les opérations sur les stratégies des prochains programmes des Fon ...[+++]

The "bridging Phare to Structural Funds" added value of this strategy is, inter alia, strengthened by an early programming of Phare 2003 ESC and CBC actions, and a closer association of the Structural Funds DGs to the Phare 2003 programming, with the aim of aligning as far as possible the operations to the strategies of the forthcoming Structural Funds programmes.


Le règlement de décembre 1998 concernant la coopération transfrontalière dans le cadre du programme Phare a introduit d'importantes modifications dans le mode de fonctionnement des programmes de coopération transfrontalière en vue d'aligner la coopération transfrontalière de Phare sur les pratiques d'Interreg.

The Phare CBC Regulation of December 1998 introduced substantial changes in the way cross-border co-operation programmes operate, and was aimed at aligning Phare CBC with Interreg practices.


De nouvelles améliorations ont été introduites à la fin de l'année 2000 en vue de mieux aligner le programme Phare de coopération transfrontalière sur Interreg, dans le contexte de la communication "Revue 2000 du programme Phare - Renforcer la préparation à l'adhésion".

Further improvements in better aligning the Phare CBC programme with Interreg were introduced at the end of 2000, in the context of the Communication "Phare 2000 Review - Strengthening preparation for enlargement".


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d) le minimum de performance d’alignement de piste avec guidage vertical (LPV).

(d) localizer performance with vertical guidance (LPV).


c) le minimum de performance d’alignement de piste sans guidage vertical (LP);

(c) localizer performance without vertical guidance (LP); and


(2) Lorsqu’il n’est pas pratique d’installer à un aérodrome les feux fixes blancs visés au paragraphe (1) pour des motifs tels que le fait qu’il n’y a pas de source d’énergie électrique disponible ou que la circulation aérienne ne justifie pas une telle installation, l’exploitant de l’aérodrome peut, si un feu fixe blanc est disposé à chaque extrémité de la piste afin d’indiquer l’alignement de celle-ci, utiliser des balises rétroréfléchissantes blanches pouvant refléter les feux d’un aéronef et qui sont visibles de l’aéronef en vol l ...[+++]

(2) Where it is not practical to provide at an aerodrome the fixed white lights referred to in subsection (1) for reasons such as the lack of an available electrical power source or insufficient air traffic, the operator of the aerodrome may, if a fixed white light is displayed at each end of the runway to indicate runway alignment, use white retro-reflective markers that are capable of reflecting aircraft lights and that are visible at a distance of not less than tw ...[+++]


b) dans la partie des arrondissements 2 et 3 comprise entre une droite tirée par relèvement vrai de 35°, à partir d’un phare du port de Malpèque (46°34′37″ de latitude nord et 63°42′50″ de longitude ouest) et une droite tirée par relèvement vrai de 360°, à partir du phare d’alignement de Tracadie (46°24′35″ de latitude nord et 63°02′32″ de longitude ouest).

(b) that portion of Districts 2 and 3 lying between a line bearing 35° true from Latitude 46°34′37″N., Longitude 63°42′50″W (Malpeque Harbor Light) and a line bearing 360° true from Latitude 46°24′35″N., Longitude 63°02′32″W (Tracadie Range Light).


(Le document est déposé) Question n 978 L'hon. Judy Sgro: En ce qui concerne les parcs nationaux et les lieux historiques nationaux, quel a été le nombre total d’emplois durant la saison touristique de 2012, répartis par employés à temps plein, à temps partiel et saisonniers, pour chacun des parcs et des lieux suivants: Refuge du Col-Abbot (Alberta); Col Athabasca (Alberta); Banff (Alberta); Musée du Parc-Banff (Alberta); Ranch Bar U (Alberta); Cave and Basin (Alberta); Elk Island (Alberta); Premier-Puits-de-Pétrole-de-l'Ouest-Canadien (Alberta); Lac-La Grenouille (Alberta); Col-Howse (Alberta); Jasper (Alberta); Jasper House (Alberta); Centre d'accueil du Parc-Jasper (Alberta); Rocky Mountain House (Alberta); auberge de ski S ...[+++]

(Return tabled) Question No. 978 Hon. Judy Sgro: With regard to national parks and historic sites, what was the total employment during the 2012 operating season, broken down by full-time, part-time and seasonal employees, for each of the following parks and sites: Abbot Pass Refuge Cabin, Alberta; Athabasca Pass, Alberta; Banff, Alberta; Banff Park Museum, Alberta; Bar U Ranch, Alberta; Cave and Basin, Alberta; Elk Island, Alberta; First Oil Well in Western Canada, Alberta; Frog Lake, Alberta; Howse Pass, Alberta; Jasper, Alberta; Jasper House, Alberta; Jasper Park Information Centre, Alberta; Rocky Mountain House, Alberta; ...[+++]


Il présente la programmation de Phare à la lumière de l'alignement de la coopération transfrontalière sur INTERREG, de l'approche unique concernant la sûreté nucléaire et du passage au système de décentralisation étendue (EDIS) relative à la gestion des projets.

The report gives an account of Phare programming in the light of cross-border co-operation alignment with INTERREG, the common approach to nuclear safety and the transition to the Extended Decentralisation Implementation System (EDIS) for programme management.


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