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Place du marché
Site de marché
Votre voix sur la place du marché

Translation of "Place de marché collaborative " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
place de marché collaborative | PDM collaborative

collaborative marketplace | collaborative market place | collaborative e-marketplace | collaborative e-market place | collaborative e-hub


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Votre voix sur la place du marché

Your Voice in The Marketplace


Plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information | Programme communautaire pour la création d'un marché des services de l'information | programme sur la mise en place d'un marché commun des services de l'information | IMPACT [Abbr.]

Information Market Policy Actions | Information Market Policy Actions programme | Programme to set up a common market in information services | IMPACT [Abbr.]


marché des places d'apprentissage

apprenticeship market
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les plateformes en ligne recouvrent un large éventail d'activités parmi lesquelles les plateformes publicitaires en ligne, les places de marché en ligne, les moteurs de recherche, les médias sociaux et boutiques de contenu créatif, les plateformes de distribution d'applications, les services de communication, les systèmes de paiement et les plateformes d'économie collaborative.

Online platforms cover a wide range of activities including online advertising platforms, marketplaces, search engines, social media and creative content outlets, application distribution platforms, communications services, payment systems, and collaborative economy platforms.


5. fait observer qu'une union des marchés de capitaux fiable et solide doit tenir compte des interdépendances avec les autres secteurs financiers, explorer d'autres sources de financement par le marché pour l'économie réelle et s'appuyer en premier lieu sur des structures existantes bien établies; souligne la nécessité d'adopter une vision globale en ce qui concerne la réglementation de l'Union sur les services financiers, au sein de laquelle l'union des marchés de capitaux contribue à compléter le financement par les banques; demande que l'union des marchés de capitaux prenne en compte la perspective des consommateurs et des investiss ...[+++]

5. Notes that a sound and robust CMU has to acknowledge the interdependencies with other financial sectors, explore additional market-based sources of funding for the real economy and be based first and foremost on well-established existing structures; stresses the need for a holistic view of EU financial services regulation in which the CMU contributes to complementing banking financing; calls for the CMU to reflect the perspective of consumers and investors, besides its orientation towards the financing of companies; to that end, the Commission should work closely with the ESRB, ESAs and National Competent Authorities to resolve any mismatches in approach that could risk undermining the objectives of the CMU; asks the Commission to us ...[+++]


«place de marché en ligne», un prestataire de services, au sens de l'article 2, point b), de la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur («directive sur le commerce électronique») , qui permet aux consommateurs et aux professionnels de conclure des contrats de vente ou de service en ligne sur le site internet de la place de marché en ligne.

‘online marketplace’ means a service provider, as defined in point (b) of Article 2 of Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce, in the Internal Market (‘Directive on electronic commerce’) , which allows consumers and traders to conclude online sales and service contracts on the online marketplace’s website.


15. invite la vice-présidente/haute représentante et le Conseil à mettre en place des dispositifs appropriés pour permettre au SEAE de tirer parti des compétences expertes du groupe de travail du Conseil sur les aspects extérieurs du terrorisme (COTER), afin d'assurer une plus grande cohérence dans la lutte contre le terrorisme et d'envisager le transfert de la présidence du COTER au SEAE dans l'avenir; à cet égard, préconise également la mise en place d'une collaboration et d'une consultation étroites entre la vice-présidente/haute ...[+++]

15. Calls on the Vice-President/High Representative and the Council to establish appropriate mechanisms for the EEAS to draw on the expertise of the Council Working Group on External Aspects of Counter-Terrorism (COTER), in a way to ensure greater coherence in the area of counter-terrorism, and to consider the transfer of the Chair of the COTER group to the EEAS in the future; in this respect, calls also for close cooperation and consultation between the Vice-President/High Representative and the Counter-Terrorism Coordinator;


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13. observe que les règles du marché unique sont fréquemment mises en œuvre par les autorités locales et régionales; insiste sur le fait que les pouvoirs régionaux et locaux doivent être plus étroitement associés à la mise en place du marché unique, conformément aux principes de subsidiarité et de partenariat, et ce, à tous les stades de la prise de décision; pour donner plus de poids à cette démarche décentralisée, propose la mise en place d'un «pacte territorial des collectivités locales et régionales concernant la stratégie Europ ...[+++]

13. Notes that Single Market rules are frequently implemented by local and regional authorities; stresses the need for greater involvement of regional and local authorities in the construction of the single market, in accordance with the principles of subsidiarity and partnership, at all stages of the decision-making process; proposes, in order to emphasise this decentralised approach, the establishment of a ‘Territorial Pact of Local and Regional Authorities on the Europe 2020 Strategy’ in every Member State to create stronger ownership in the implementation of the EU 2020 Strategy;


Conformément à la décision 2002/348/JAI, chaque État membre doit créer un point national d’information «football»(PNIF), qui fait office de point de contact central et unique pour l’échange d’informations pertinentes relatives aux matches de football revêtant une dimension internationale, ainsi que pour la mise en place d’une collaboration policière internationale liée aux matches de football.

In accordance with Council Decision 2002/348/JHA, each Member State must establish a National Football Information Point (NFIP) to act as the central and sole contact point for the exchange of relevant information for football matches with an international dimension, and for developing international police cooperation concerning football matches.


10. souligne que pour constituer une vaste coalition en faveur du changement, la stratégie de Lisbonne doit être comprise par tous comme une stratégie dont les avantages seront largement partagés et développés en collaboration avec tous les acteurs économiques et sociaux concernés; qui entend mettre en place un marché du travail qui stimule à la fois le dynamisme et la sécurité, qui entend moderniser les régimes de sécurité sociale et non les affaiblir et qui considère des normes sociales et environnementales éle ...[+++]

10. Insists that, in order to build a broad coalition for change, the Lisbon Strategy must be universally understood as a strategy whose benefits will be widely shared and developed in cooperation with all relevant socio-economic actors; which looks for labour markets which promote both dynamism and security; which seeks to modernise, but not to weaken, social security; and which sees high social and environmental standards as part of Europe's competitive model;


9. souligne que pour constituer une vaste coalition en faveur du changement, la stratégie de Lisbonne doit être comprise par tous comme une stratégie dont les avantages seront largement partagés et développés en collaboration avec tous les acteurs économiques et sociaux concernés; qui entend mettre en place un marché du travail qui stimule le dynamisme et la sécurité, qui entend moderniser les régimes de sécurité sociale et non les affaiblir et qui considère des normes sociales et environnementales élevées comme ...[+++]

9. Insists that, in order to build a broad coalition for change, the Lisbon Strategy must be universally understood as a strategy whose benefits will be widely shared and developed in cooperation with all relevant socio-economic actors; which looks for labour markets which promote both dynamism and security; which seeks to modernise, but not to weaken, social security; and which sees high social and environmental standards as part of Europe's competitive model;


Beaucoup de PME hésitent pourtant encore à utiliser les services des places de marché électroniques et à prendre part aux réseaux de collaboration virtuels.

Many SMEs are still sceptical about using e-marketplaces and participating in virtual collaborative networks.


* Mieux faire connaître les places de marché électroniques interentreprises en diffusant des informations neutres concernant ces places de marché, les partenaires commerciaux, les études de cas, les dispositions juridiques et les codes de conduite instaurant des pratiques commerciales équitables sur les places de marché électroniques interentreprises.

* To raise awareness on B2B e-marketplaces by providing neutral information on B2B e-marketplaces, business partners, business cases, legal rules and codes of conduct on fair business practices in B2B e-marketplaces.


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