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Anode collectrice
Direct à la plaque
Plaque collectrice
Plaque d'extraction
Plaque d'identification
Plaque d'identification de signal
Plaque d'immatriculation
Plaque d'éjection
Plaque de contrôle
Plaque de démoulage
Plaque de déshabillage
Plaque de dévêtissage
Plaque de signal
Plaque minéralogique
Plaque signal
Plaque-repère d'un signal
Plaque-signal
Plateau de dévêtissage
SEP-SP
SEPPS
SPPS
Sclérose en plaques progressive secondaire
Sclérose en plaques rémittente progressive
Sclérose en plaques secondaire progressive
Sclérose en plaques secondairement progressive
Système d'écriture directe des plaques
Système de l'ordinateur-à-la-plaque
Système direct de l'ordinateur à la plaque

Traduction de «Plaque-signal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plaque-signal | plaque signal | plaque de signal | anode collectrice | plaque collectrice

signal plate | collector plate


plaque-signal [ plaque de signal | anode collectrice | plaque collectrice ]

signal plate




plaque d'identification | plaque d'identification de signal

signal type plate | type plate






plaque de démoulage [ plaque de dévêtissage | plaque de déshabillage | plaque d'éjection | plaque d'extraction | plateau de dévêtissage ]

stripper plate


système d'écriture directe des plaques [ système direct ordinateur/plaque | système direct de l'ordinateur à la plaque | système de l'ordinateur-à-la-plaque | direct à la plaque ]

computer-to-plate system [ direct-to-plate system | direct-to-plate typesetting system ]


sclérose en plaques progressive secondaire | SPPS | SEPPS | sclérose en plaques secondairement progressive | SEP-SP | sclérose en plaques rémittente secondairement progressive | sclérose en plaques secondaire progressive | SEP-SP | sclérose en plaques rémittente progressive

secondary progressive multiple sclerosis | SPMS | relapsing progressive multiple sclerosis | RPMS | relapsing/progressive multiple sclerosis | RP multiple sclerosis


plaque d'immatriculation (1) | plaque de contrôle (2) | plaque minéralogique (3)

vehicle number plate (1) | number plate (2) | car number plate (3) | license plate (4)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces systèmes présentent un intérêt pour les signalements relevant de l'article 36 et de l'article 38 de la décision SIS II. La reconnaissance automatique des plaques minéralogiques étant largement utilisée à des fins répressives, il est possible techniquement d'obtenir de nombreuses réponses positives concernant un véhicule ou une plaque d'immatriculation en un bref laps de temps.

These systems are relevant for alerts under Articles 36 and 38 of the SIS II Decision. Due to the widespread use of ANPR for law enforcement purposes there is the technical capability to achieve numerous hits on a vehicle or number plate over a short period of time.


M. Stan Dromisky (Thunder Bay—Atikokan, Lib.): Monsieur le Président, je suis heureux de signaler aux députés et à tous les Canadiens que le mois de mai a été désigné le Mois de la sclérose en plaques et de la campagne de l'oeillet par la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Mr. Stan Dromisky (Thunder Bay—Atikokan, Lib.): Mr. Speaker, I am pleased to inform the House and all Canadians that the month of May has been designated Multiple Sclerosis Carnation Month by the Multiple Sclerosis Society of Canada.


Sur toutes les unités conçues pour recevoir un signal indiquant la queue du train, deux dispositifs à l’extrémité de l’unité permettent l’installation de deux feux ou de deux plaques réfléchissantes comme indiqué à l’appendice E, à la même hauteur au-dessus du rail, sans dépasser la hauteur de 2 000 mm. Les dimensions et l’écartement de ces dispositifs de fixation doivent être comme décrit au chapitre 1er du document technique ERA/TD/2012-04/INT, version 1.0 du 4.6.2012, publié sur le site de l’ERA ( [http ...]

On all units designed to receive a rear-end signal, two devices at the end of the unit shall provide for the installation of two lamps or two reflective plates as set out in Appendix E on the same height above rail not higher than 2 000 mm. The dimensions and clearance of these attachment devices shall be as described in Chapter 1 of ERA technical document ERA/TD/2012-04/INT version 1.0 of 4.6.2012 published on the ERA website ( [http ...]


Sur toutes les unités conçues pour recevoir un signal indiquant la queue du train, deux dispositifs à l’extrémité de l’unité permettent l’installation de deux feux ou de deux plaques réfléchissantes comme indiqué à l’appendice E, à la même hauteur au-dessus du rail, sans dépasser la hauteur de 2 000 mm. Les dimensions et l’écartement de ces dispositifs de fixation doivent être comme décrit au chapitre 1er du document technique ERA/TD/2012-04/INT, version 1.0 du 4.6.2012, publié sur le site de l’ERA ( [http ...]

On all units designed to receive a rear-end signal, two devices at the end of the unit shall provide for the installation of two lamps or two reflective plates as set out in Appendix E on the same height above rail not higher than 2 000 mm. The dimensions and clearance of these attachment devices shall be as described in Chapter 1 of ERA technical document ERA/TD/2012-04/INT version 1.0 of 4.6.2012 published on the ERA website ( [http ...]


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Je tiens en outre à signaler que ces initiatives en matière de sclérose en plaques ont été appuyées par un large éventail d'intervenants, en plus de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

I would also point out that these MS initiatives have been supported by a wide range of stakeholders besides the MS Society of Canada.


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


Dans son rapport de mai 2003, la vérificatrice générale signale que le taux de lecture correcte des plaques d'immatriculation par le système est d'environ 70 p. 100. La ministre a également déclaré que nous disposons de matériel de lecture de plaques d'immatriculation à nos postes frontaliers, alors que les Américains n'en ont pas.

According to the Auditor General's May 2003 report, licence plate readers work properly only 70% of the time. She also has said that we also at our borders have licence plate readings and that the Americans do not have that on their side.


La directive envisage de nombreux types de feux et de signalisation, comme par exemple: les feux de route, de croisement, les feux-brouillard avant, les feux de marche arrière, les feux indicateurs de direction, le signal de détresse, le feu-stop, les dispositifs d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière, les feux de position, les feux d'encombrement, les catadioptres, les projecteurs de travail.

The Directive deals with many types of lighting and and dipped-beam headlamps, front fog-lamps, reversing lamps, direction indicator lamps, hazard-warning signals, stop lamps, rear registration plate lamps, position lamps, end-outline marker lamps, reflex reflectors and work lamps.


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