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Fonte de caractères à espacement proportionnel
Police de caractères variables
Police de caractères à espacement fixe
Police de caractères à espacement proportionnel
Police de caractères à formes pleines
Police de taille variable
Police dimensionnable
Police dimensionnelle
Police vectorisée
Police à taille modifiable
Police à taille variable
Police à échelle modifiable

Translation of "Police de caractères à formes pleines " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


police de caractères à espacement proportionnel [ fonte de caractères à espacement proportionnel ]

proportional spaced font [ proportional spaced fount | proportionally spaced font | proportionally-spaced font ]


police de caractères à espacement proportionnel

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police de caractères à espacement fixe

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police à échelle modifiable [ police à taille modifiable | police de caractères variables | police dimensionnable | police vectorisée | police de taille variable ]

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police à taille variable | police de caractères variables | police à échelle modifiable | police à taille modifiable | police dimensionnelle

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Recommandation R (87) 15 du 17 septembre 1987 du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe visant à réglementer l'utilisation des données à caractère personnel dans le secteur de la police

Recommendation No R (87) 15 of 17 September 1987 of the Committee of Ministers of the Council of Europe regulating the use of personal data in the police sector
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est convenu, - Que, conformément à l'article 108(1)a), le Comité autorise l'impression d'opinions dissidentes en annexe à ce rapport, immédiatement après la signature du président, que les opinions dissidentes ne dépassent pas trois pages, avec une police de caractère de taille 10, qu'elles soient envoyées au greffier électroniquement, sous forme bilingue, le ou avant le mercredi 15 décembre 1999, à 10 h. À 16 h 24, la séance est suspendue.

It was agreed, - That pursuant to Standing Order 108(1)(a), the Committee authorizes the printing opinions as an appendix to this report immediately after the signature of the Chair, that the dissenting opinions be limited to not more than 3 pages, and that the dissenting opinions be sent to the Clerk of the Committee electronically, in a bilingual format and the font print be no. 10, on/before Wednesday, December 15, 1999 at 10:00 a.m. At 4:24 o'clock p.m., the sitting was suspended.


Avec la nouvelle directive relative à la protection des données à caractère personnel traitées par la police et les autorités judiciaires pénales, les forces de l'ordre des États membres de l’UE pourront échanger plus efficacement les informations nécessaires pour les enquêtes, ce qui améliorera la coopération en matière de lutte contre le terrorisme et d’autres formes graves de criminalité en Europe.

With the new Data Protection Directive for Police and Criminal Justice Authorities, law enforcement authorities in EU Member States will be able to exchange information necessary for investigations more efficiently and effectively, improving cooperation in the fight against terrorism and other serious crime in Europe.


Le grand nombre d'affaires, d'une part, et à l'occasion le caractère extrêmement compliqué d'importantes affaires de drogues, d'autre part, font que la police et les tribunaux ont les mains pleines.

The abundance of cases, on the one hand, and occasionally the immensely complicated character of large drug cases on the other causes the police and the courts to have their hands full.


(Le document est déposé) Question n 170 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la suramende compensatoire: a) pour chacune des dix dernières années, par province; quelles sommes ont-elles été recueillies; b) par programme et service, comment les sommes en a) ont-elles été dépensées; c) par province et année, dans quel pourcentage des affaires une suramende a-t-elle été imposée; d) depuis l’entrée en vigueur de la Loi sur la responsabilisation des contrevenants à l’égard des victimes (LRCV), quelles sommes, par province et territoire, ont-elles été reçues; e) pendant les ...[+++]

(Return tabled) Question No. 170 Hon. Irwin Cotler: With regard to the victims' surcharge: (a) for each of the last ten years, broken down by province and year; how much was collected; (b) broken down by program and service, how was the money in (a) spent; (c) broken down by province and year, in what percent of cases was a surcharge imposed; (d) since the enactment of the Increasing Offenders’ Accountability for Victims Act (IOAVA), how much, broken down by province and territory, has been collected; (e) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much money has the government given to victims' programs and services, ...[+++]


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56. demande aux États membres et à la Commission de renforcer le rôle des juges, des procureurs et des officiers de liaison ainsi que d'encourager la formation judiciaire, , ainsi que des formations en matière d'enquête financière, pour permettre aux personnes concernées de faire face à toutes les formes de criminalité organisée (informatique notamment), de corruption et de blanchiment, notamment à travers le recours au CEPOL et au Réseau européen de formation judiciaire, et moyennant l'utilisation pleine et entière d'instruments fina ...[+++]

56. Calls on the Member States and the Commission to strengthen the role of judges, prosecutors and liaison officers and to encourage judicial training, as well as training in financial investigation, in order to enable those concerned to fight all forms of organised crime (including cybercrime), corruption and money laundering, in particular through the use of CEPOL and the European Judicial Training Network and by making full use of financial instruments such as the Internal Security Fund for police cooperation or the Hercules III P ...[+++]


53. demande aux États membres et à la Commission de renforcer le rôle des juges, des procureurs et des officiers de liaison ainsi que d'encourager la formation judiciaire, , ainsi que des formations en matière d'enquête financière, pour permettre aux personnes concernées de faire face à toutes les formes de criminalité organisée (informatique notamment), de corruption et de blanchiment, notamment à travers le recours au CEPOL et au Réseau européen de formation judiciaire, et moyennant l'utilisation pleine et entière d'instruments fina ...[+++]

53. Calls on the Member States and the Commission to strengthen the role of judges, prosecutors and liaison officers and to encourage judicial training, as well as training in financial investigation, in order to enable those concerned to fight all forms of organised crime (including cybercrime), corruption and money laundering, in particular through the use of CEPOL and the European Judicial Training Network and by making full use of financial instruments such as the Internal Security Fund for police cooperation or the Hercules III P ...[+++]


54. invite les États membres à concevoir des stratégies ad hoc afin que leurs services de renseignement, de police et d'enquête, avec la pleine participation d'Europol et en renforçant le rôle de ce dernier, favorisent entre eux la circulation des informations et procèdent aux analyses nécessaires pour identifier et, si possible, prévenir les tendances qui se font jour dans la criminalité organisée, tout en respectant les droits fondamentaux, et en particulier le droit à la vie privée et le droit à la protection des données à ...[+++]

54. Calls on the Member States to develop specific strategies to ensure that their intelligence services and police and investigative authorities facilitate, in a manner fully involving Europol and enhancing its role, the circulation of information among themselves and carry out the necessary analyses to identify and, where possible, prevent emerging organised crime trends while at the same time respecting fundamental rights, and in particular the right to privacy and the right to personal data protection;


9. estime que la non-violence est l'instrument le plus approprié pour l'exercice, l'affirmation, la promotion et le respect pleins et entiers des droits fondamentaux de l'homme; est d'avis que sa diffusion doit être retenue comme un objectif prioritaire de la politique de promotion par l'Union des droits de l'homme et de la démocratie et entend contribuer à l'actualisation et à l'étude des théories et des pratiques modernes d'action non violente, notamment sous la forme d'une ana ...[+++]

9. Considers that nonviolence is the most appropriate means of ensuring that fundamental human rights are enjoyed, upheld, promoted and respected to the full; believes that its promotion should constitute a priority objective in EU human rights and democracy policy and intends to contribute to keeping up to date with and studying modern non-violent theory and practice, partly through a comparative analysis of the best practice used in the past; proposes, with a view to giving this idea a central political role, that a European Conference on Non-Violence be convened in 2009 and that 2010 be designated 'European Year of Non-Violence'; c ...[+++]


9. estime que la non-violence gandhienne est l'instrument le plus approprié pour le plein exercice, l'affirmation, la promotion et le respect des droits fondamentaux de l'homme; est d'avis que sa diffusion doit être retenue comme un objectif prioritaire de la politique de promotion par l'Union européenne des droits de l'homme et de la démocratie et entend contribuer à l'actualisation et à l'étude des théories et des pratiques modernes d'action non violente, notamment sous la forme ...[+++]

9. Considers Ghandian non-violence to be the most appropriate means of ensuring that fundamental human rights are enjoyed, upheld, promoted and respected to the full; believes that its promotion should constitute a priority objective in EU human rights and democracy policy and intends to contribute to keeping up to date with and studying modern non-violent theory and practice, partly through a comparative analysis of the best practice used in the past; proposes, with a view to giving this idea a central political role, that a European Conference on Non-Violence be convened in 2009 and that 2010 be designated 'European Year of Non-Viole ...[+++]


Cela se compare aux clauses en petits caractères des polices d'assurance. Ces clauses sont pleines de limitations et de restrictions.

You might consider it as the fine print of an insurance contract, and like fine print, it is full of limitations and restrictions.




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Police de caractères à formes pleines ->

Date index: 2021-02-27
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