Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cedefop
E-formation
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation professionnelle continue
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Politique de formation
Politique de formation professionnelle
Politique de formation professionnelle
Politique en matière de formation
Politique en matière de formation professionnelle
Programme Leonardo da Vinci
Système de formation dual
Système de formation professionnelle duale
Système dual
Système dual de formation
Système dual de formation professionnelle
Système trial
Système à deux composantes

Translation of "Politique de formation professionnelle " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
politique en matière de formation professionnelle (1) | politique de formation professionnelle (3) | politique en matière de formation (3) | politique de formation (4)

VET/PET policies


programme d'action pour la mise en œuvre d'une politique de formation professionnelle de la Communauté européenne | programme Leonardo da Vinci

action programme for the implementation of a European Community vocational training policy | LEONARDO DA VINCI programme


programme d'action pour la mise en oeuvre d'une politique de formation professionnelle de la Communauté européenne | programme Leonardo da Vinci

Action Programme for the Implementation of a European Community Vocational Training Policy | Leonardo da Vinci programme


politique de formation professionnelle

vocational training policy


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]




formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


Cedefop [ Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ]

Cedefop [ European Centre for the Development of Vocational Training ]


système de formation professionnelle duale | système dual | système dual de formation | système de formation professionnelle reposant sur deux piliers | système dual de formation professionnelle | système de formation dual | système à deux composantes | système trial

dual system of vocational education and training | VET programme with three learning locations


participation de la Confédération aux coûts de la formation professionnelle (1) | participation de la Confédération au financement de la formation professionnelle (2) | participation de la Confédération aux dépenses pour la formation professionnelle (3)

Confederation's contribution to VET/PET costs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
* Les politiques sociale et de l'emploi, y compris la politique de formation professionnelle, ont un rôle essentiel à jouer pour assurer que la promotion de la compétitivité s'inscrit dans la mise en oeuvre équilibrée de la stratégie de Lisbonne.

* Social and employment policies, including vocational training policy, have a key role in ensuring that the promotion of competitiveness is part of the balanced implementation of the Lisbon strategy.


3. met l'accent sur le besoin d'investir dans des systèmes efficaces d'orientation scolaire et professionnelle encourageant les jeunes femmes à choisir une filière scientifique, le métier d'ingénieur ou un enseignement technique supérieur en milieu universitaire ou autre; fait observer qu'il convient d'accorder une attention particulière à intégrer tant les compétences en matière de TIC que la culture numérique et les aptitudes de communication dans les politiques de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie ...[+++]

3. Underlines the need for investment in effective educational and vocational guidance systems in order to guide young women towards choosing science, engineering or technical higher education, be it academic or non-academic; notes that particular attention must be paid to integrating ICT competences, digital literacy and communication skills into the vocational training and life-long learning policies of the Member States and to encouraging women to take advantage of them, and to broadening training opportunities for women so as to ...[+++]


1. L'Union met en œuvre une politique de formation professionnelle, qui appuie et complète les actions des États membres, tout en respectant pleinement la responsabilité des États membres pour le contenu et l'organisation de la formation professionnelle.

1. The Union shall implement a vocational training policy which shall support and supplement the action of the Member States, while fully respecting the responsibility of the Member States for the content and organisation of vocational training.


Ribeiro e Castro (UEN), par écrit. - (PT) Comme l’ont montré les évaluations externes successives, le Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop), une agence de l’UE créée en 1975, a, au fil des ans, apporté une contribution vitale au développement de la politique de formation professionnelle de la Communauté.

Ribeiro e Castro (UEN), in writing (PT) As successive external evaluations have shown, the European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop), an EU Agency that was created in 1975, has, over the course of the years, made a vital contribution towards developing the Community’s vocational training policy.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cet article charge la Communauté de mettre en oeuvre une politique de formation professionnelle qui appuie et complète les actions des États membres, tout en respectant pleinement leur responsabilité en ce qui concerne le contenu et l'organisation de la formation professionnelle.

This article gives the European Community the mandate to implement a European training policy which supports and supplements the action of the Member States while fully respecting their responsibility for the content and organisation of vocational training.


Outre la mise en oeuvre d'une politique de formation professionnelle [62], le traité confère à la Communauté un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de l'éducation, grâce à la coopération européenne dans ce domaine.

In addition to implementing a vocational training policy [62] the Treaty provides for a key role for the Community in enhancing the quality of education through European cooperation in this field.


En outre, le rapport ne comporte pas d'informations sur les questions relatives à l'égalité entre hommes et femmes, même si en vertu de l'article 8, point c, de la décision du Conseil établissant un programme d'action pour la mise en œuvre d'une politique de formation professionnelle de la Communauté européenne (6 décembre 1994), la Commission et les États membres devraient soutenir l'égalité des chances dans l'accès à la formation professionnelle initiale.

Likewise there is no information available on gender mainstreaming issues, even though Article 8,c in the Council Decision establishing an action programme for the implementation of a European Community vocational training policy (6 Dec. 1994) specifically states that the Commission and the Member States should support equal opportunities for access to initial vocational training.


2. se félicite du fait que le programme Leonardo da Vinci ait déjà contribué d'une manière importante au développement général de la politique de formation professionnelle et à la définition de ses priorités, en particulier sur le plan de la mobilité, de la transparence des qualifications, des périodes d'étude et de formation, de la promotion de l'aptitude à l'emploi et de l'utilisation des technologies de l'information et des communications;

2. Welcomes the fact that the Leonardo da Vinci programme has already contributed significantly to the overall development of vocational training policy and the definition of its priorities, particularly with regard to mobility, transparency of qualifications, study and training periods, the promotion of employability and the use of information and communication technologies;


3. se félicite du fait que le programme Leonardo da Vinci ait déjà contribué d'une manière importante au développement général de la politique de formation professionnelle et à la définition de ses priorités, en particulier sur le plan de la mobilité, de la transparence des qualifications, des périodes d'étude et de formation, de la promotion de l'aptitude à l'emploi et de l'utilisation des technologies de l'information et des communications;

3. Welcomes the fact that the Leonardo da Vinci programme has already contributed significantly to the overall development of vocational training policy and the definition of its priorities, particularly with regard to mobility, transparency of qualifications, study and training periods, the promotion of employability and the use of information and communication technologies;


(26) Conformément au principe de subsidiarité et au principe de proportionnalité, étant donné que les objectifs de l'action proposée concernant la mise en oeuvre d'une politique de formation professionnelle ne peuvent pas être réalisés par les États membres compte tenu notamment des partenariats transnationaux à établir entre les centres de formation, les actions nécessaires à leur réalisation doivent être mises en oeuvre par la Communauté.

(26) In accordance with the principles of subsidiarity and proportionality and in view of the fact that the objectives of the proposed measures concerning the implementation of vocational training policy cannot be achieved by the Member States, in particular in view of the transnational partnerships to be established between the training centres, the measures necessary to achieve them should be implemented by the Community.


w