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Guide de référence -- motifs donnés de vive voix
Politique sur les motifs donnés de vive voix

Translation of "Politique sur les motifs donnés de vive voix " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Politique sur les motifs donnés de vive voix

Oral Reasons Policy


Guide de référence -- motifs donnés de vive voix

Oral Reasons Reference Manual


Motifs donnés de vive voix - Manuel de référence (ébauche)

Oral Decisions Reference Manual (draft)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans ses motifs donnés de vive voix à la suite d'un procès pour les meurtres de plusieurs femmes, le juge W.G. Parrett, de la Colombie-Britannique, a formulé les remarques suivantes:

In the Oral Reasons for Sentence by Justice W.G. Parrett in British Columbia, in a trial where there were a number of women who had been murdered, he pointed out the following. He stated:


J'estime que si cette disposition est incluse.évidemment le fait d'ajouter d'autres dispositions indiquant que des motifs sont requis ne va pas changer la façon de faire, mais je proposerais un amendement visant à permettre également les motifs donnés de vive voix.

I submit that if that proposed section is included, of course adding some extra statute saying that reasons are required isn't going to change the way things are done, but I'd suggest an amendment to allow oral reasons as well.


Les motifs donnés de vive voix devraient suffire.

Oral reasons should be sufficient.


Cette politique s’inscrira dans le nouveau cadre institutionnel du traité de Lisbonne, qui doit être considéré comme une grande opportunité, dans la mesure où il confère une plus grande transparence et une plus grande légitimité à la politique commerciale de l’UE et où il donne une nouvelle voix au Parlement européen en matière commerciale, et qui ouvre la voie ...[+++]

It will do this within the new institutional framework of the Lisbon Treaty, which should be seen as a major opportunity in that it lends greater transparency and legitimacy to EU trade policy, gives a new voice to the European Parliament in trade matters, and which also sets the stage for a mutual reinforcement of our trade and external action both here in Brussels and in the EU's delegations in 136 countries around the world.


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(3) Les demandes de révision sont présentées par écrit au délégué à la sécurité dans les quarante-cinq jours suivant la date à laquelle la décision est rendue ou l’ordre est donné par écrit ou, si la décision est rendue ou l’ordre est donné de vive voix, dans les quarante-cinq jours suivant la date de sa confirmation écrite.

(3) An application for a review shall be made in writing to the Chief Safety Officer within 45 days after the date of the decision or order that is the subject of the review being made in writing or, if the decision or order was made orally, of it being confirmed in writing.


Celui-ci doit avoir, lors d’une séance antérieure, donné avis de son intention de proposer une telle motion; [3] cet avis doit avoir été donné de vive voix et la motion doit être proposée sous la rubrique des « Ordres émanant du gouvernement.

Notice of intention [3] to move such a motion must have been given at a previous sitting and such notice must be given orally and is to be taken up under Government Orders.


Cette politique s’inscrira dans le nouveau cadre institutionnel du traité de Lisbonne, qui doit être considéré comme une grande opportunité, dans la mesure où il confère une plus grande transparence et une plus grande légitimité à la politique commerciale de l’UE et où il donne une nouvelle voix au Parlement européen en matière commerciale, et qui ouvre la voie ...[+++]

It will do this within the new institutional framework of the Lisbon Treaty, which should be seen as a major opportunity in that it lends greater transparency and legitimacy to EU trade policy, gives a new voice to the European Parliament in trade matters, and which also sets the stage for a mutual reinforcement of our trade and external action both here in Brussels and in the EU's delegations in 136 countries around the world.


14. engage instamment le Conseil à utiliser la clause "passerelle" en vertu de l'article 67, paragraphe 2, second tiret, du traité pour conférer au Parlement des pouvoirs de codécision en matière d'intégration et d'immigration légale et le vote à la majorité qualifiée au Conseil; estime important que les députés aient un pouvoir de codécision en matière de politique d'intégration étant donné qu'ils so ...[+++]

14. Urges the Council to use the bridging clause of Article 67(2), second indent, of the Treaty to give Parliament co-decision powers on integration and legal migration and qualified majority voting in the Council; considers that it is important for Members to have the power of co-decision on integration policy, given that they represent the political voice of the EU, and considers, theref ...[+++]


- (ES) Monsieur le Président, chers collègues, chers visiteurs, en tant que député du Pays basque, je souhaiterais croire que demander de vive voix l'intervention et l'aide pour le Timor sera un pas de plus pour en finir non seulement avec le massacre par des gens protégés par les militaires indonésiens, mais, surtout, pour en finir avec l'hypocrisie de la politique internati ...[+++]

– (ES) Mr President, ladies and gentlemen, visitors, as a Member for the Basque Country I would like to believe that raising our voices and asking for intervention and aid for Timor will be one more step towards ending, not only the killing by people protected by the Indonesian military, but, above all, the hypocrisy which dominates international politics.


trouvent leur origine dans l'un des motifs énoncés à l'article 1 A: race, religion, nationalité, appartenance à un certain groupe social donné, opinions politiques.

be based on one of the grounds mentioned in Article 1 A: race, religion, nationality, membership of a particular social group or political opinions.




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Date index: 2021-09-28
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