Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
Abus de position dominante
Accords généraux d'emprunt du FMI
Entreprise en position dominante
Gestion institutionnelle du FMI
Gouvernance du FMI
Membre du FMI
Membre du Fonds monétaire international
Pays membre du FMI
Pays membre du Fonds monétaire international
Position au FMI
Position créditrice au FMI
Position de réserve au FMI
Position de réserve auprès du FMI
Position dominante
Position du FMI
Position nette au FMI
Programme appuyé par le FMI
Programme bénéficiant de l'appui du FMI
Remboursements des prêts du Fonds fiduciaire du FMI
Remboursements du Fonds fiduciaire du FMI
Sommes remboursées au Fonds fiduciaire du FMI

Traduction de «Position au FMI » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
position au FMI | position nette au FMI

position in the Fund | net Fund position | Fund position


position du FMI

position in the IMF | position in the International Monetary Fund


position de réserve au FMI | position de réserve auprès du FMI

IMF reserve position | reserve position in the IMF | reserve position in the International Monetary Fund


position créditrice au FMI

creditor position in the Fund


remboursements de prêts accordés antérieurement dans le cadre du Fonds fiduciaire [ remboursements des prêts du Fonds fiduciaire du FMI | remboursements du Fonds fiduciaire du FMI | sommes remboursées au Fonds fiduciaire du FMI ]

Trust Fund reflows [ Trust Fund repayments ]


programme appuyé par le FMI | programme bénéficiant de l'appui du FMI

Fund-supported program


pays membre du Fonds monétaire international [ pays membre du FMI | membre du Fonds monétaire international | membre du FMI ]

International Monetary Fund member country [ IMF member country | International Monetary Fund member | IMF member ]


gestion institutionnelle du FMI | gouvernance du FMI

IMF Corporate Governance | corporate governance of the Fund


position dominante [ abus de position dominante | entreprise en position dominante ]

dominant position [ abuse of dominant position | company in a dominant position ]


Accords généraux d'emprunt du FMI

General Arrangements to Borrow at IMF
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les dirigeants de l'APEC ont réagi de façon responsable et constructive à la crise financière qui a frappé les marchés asiatiques en entérinant la position adoptée récemment par les banques centrales à Manille. Celles-ci ont dit que c'est le FMI qui devrait élaborer les plans d'aide, et que tout organisme d'appui pour la région asiatique, ou pour la région Asie-Pacifique, devrait opérer sous les auspices du FMI.

The APEC leaders responded responsibly and constructively to the financial crisis in the Asian markets by effectively endorsing what the central banks had said in Manila recently; that is, that the IMF should be the body that designs any packages that are necessary and that if there is to be some sort of Asian facility, or Asia-Pacific facility, it should operate under the auspices of the IMF.


43. estime qu'il est difficile d'évaluer avec certitude les multiplicateurs budgétaires; rappelle, à cet égard, que le FMI a admis avoir sous-évalué le multiplicateur budgétaire dans ses prévisions de croissance antérieures à octobre 2012; observe que s'inscrivent dans cette période les conclusions de tous les protocoles d'accord initiaux examinés dans le cadre du présent rapport, à l'exception d'un seul; rappelle que la Commission européenne a déclaré, en novembre 2012, que les erreurs de prévision ne résultaient pas d'une sous-évaluation des multiplicateurs budgétaires; souligne toutefois que la Commission a fait valoir dans sa répo ...[+++]

43. Considers that fiscal multipliers are difficult to assess with certainty; recalls in this respect that the IMF admitted to underestimating the fiscal multiplier in its growth forecasts prior to October 2012; notes that this period encompasses the conclusions of all but one of the initial memoranda of understanding under enquiry in this report; recalls that the European Commission stated in November 2012 that forecast errors were not due to the underestimation of fiscal multipliers; points out however that the Commission stated in its reply to the questionnaire that "fiscal multipliers tend to be larger at the current juncture than in normal times"; understands that fiscal multipliers are partly endogenous and evolve in changing macr ...[+++]


43. estime qu'il est difficile d'évaluer avec certitude les multiplicateurs budgétaires; rappelle, à cet égard, que le FMI a admis avoir sous-évalué le multiplicateur budgétaire dans ses prévisions de croissance antérieures à octobre 2012; observe que s'inscrivent dans cette période les conclusions de tous les protocoles d'accord initiaux examinés dans le cadre du présent rapport, à l'exception d'un seul; rappelle que la Commission européenne a déclaré, en novembre 2012, que les erreurs de prévision ne résultaient pas d'une sous-évaluation des multiplicateurs budgétaires; souligne toutefois que la Commission a fait valoir dans sa répo ...[+++]

43. Considers that fiscal multipliers are difficult to assess with certainty; recalls in this respect that the IMF admitted to underestimating the fiscal multiplier in its growth forecasts prior to October 2012; notes that this period encompasses the conclusions of all but one of the initial memoranda of understanding under enquiry in this report; recalls that the European Commission stated in November 2012 that forecast errors were not due to the underestimation of fiscal multipliers; points out however that the Commission stated in its reply to the questionnaire that ‘fiscal multipliers tend to be larger at the current juncture than in normal times’; understands that fiscal multipliers are partly endogenous and evolve in changing macr ...[+++]


114. estime qu'il convient d'examiner la possibilité d'élaborer un mécanisme présentant des étapes de procédure précises pour les pays menacés d'insolvabilité, selon les règles définies dans le cadre des mesures "six-pack" et "two-pack"; engage donc le FMI, et demande à la Commission et au Conseil d'œuvrer auprès de lui en ce sens, à trouver une position commune pour relancer le débat sur un mécanisme international de restructuration des dettes souveraines dans la perspective de l'adoption d'une approche multilatérale équitable et viable dans ce domaine;

114. Is of the opinion that the option of developing a mechanism with clear procedural steps for countries which are in danger of insolvency should be explored, following the rules of the 6-pack and the 2-pack; in this context, encourages the IMF, and asks the Commission and the Council to bring the IMF to a common position in order to reignite the debate around an international sovereign debt restructuring mechanism (SDRM) with a view to adopting a fair and sustainable multilateral approach in this domain;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(11) Étant donné qu'il reste un important déficit de financement extérieur résiduel de la balance des paiements de la Jordanie, qui dépasse les ressources octroyées par le FMI et d'autres institutions multilatérales, malgré la mise en œuvre, par la Jordanie, de programmes vigoureux de stabilisation économique et de réforme, et compte tenu de la vulnérabilité de sa position financière aux chocs exogènes, qui implique de maintenir un niveau approprié de réserves de change, l'assistance macrofinancière que l'Union doit fournir à la Jordanie (ci-après dénommée «assistance macrofinancière de l'Union») est, au vu des circonstances exceptionnel ...[+++]

(11) Given that there is still a significant residual external financing gap in Jordan's balance of payments over and above the resources provided by IMF and other multilateral institutions, and despite the implementation of strong economic stabilisation and reform programmes by Jordan , and given the vulnerability of Jordan's external financial position to exogenous shocks, which requires an appropriate level of the foreign exchange reserves to be maintained, the Union macro-financial assistance to be provided to Jordan (‘the Union's macro-financial assistance’) is, under the current exceptional circumstances, considered to be an approp ...[+++]


Le FMI et l'OCDE prévoient que le Canada aura la plus forte croissance des pays du G7 en 2010-2011 Hier, le FMI a loué le Canada en déclarant qu'il avait « [.] la position budgétaire la plus solide parmi les pays du G7 ».

The IMF and the OECD project Canada will lead the G7 in growth over 2010-11. Yesterday, the IMF praised “.Canada's standing as the strongest position in the G7”.


45. demande instamment aux États membres de l'Union européenne de s'entendre sur des positions communes au FMI de manière à faciliter une redistribution des droits de tirage spéciaux du FMI depuis les États membres les plus riches vers les États membres les plus pauvres du Fonds, une décision visant à ce que les pays à faible revenu touchés par la crise reçoivent de l'argent sous forme d'allocations ou de prêts hautement préférentiels et un gel de cinq ans sur tous les remboursements de dette par des pays en développement en situation de crise sans accumulation d'intérêts pendant le moratoire; insiste pour que les contributions bilatéra ...[+++]

45. Urges the EU Member States to agree common positions in the IMF in order to facilitate a redistribution of IMF Special Drawing Rights from richer to poorer IMF member states, a decision to the effect that low-income countries affected by the crisis should receive money as grants or highly concessional loans, and a five-year freeze on all debt payments by developing countries in crisis without the build-up of interest during the moratorium; insists that EU bilateral contributions to IMF crisis packages should be additional to aid budgets;


Les Etats membres devraient, en leur qualité de membres du FMI, contribuer à mettre sur pied des arrangements pratiques qui faciliteraient la surveillance par le FMI et l'exposé des positions de la Communauté, y compris de l'avis du SEBC, dans les instances du Fonds.

The Member States, in their capacities as members of the IMF, should help to establish pragmatic arrangements which would facilitate the conduct of IMF surveillance and the presentation of Community positions, including the views of the ESCB, in IMF fora.


Dans la perspective d'une modification des dispositions statutaires du FMI envisagée pour le printemps prochain, visant à faire de la libéralisation des mouvements de capitaux l'un des buts spécifiques du FMI, le Conseil a procédé à un premier échange de vues sur l'opportunité d'élaborer une position communautaire en la matière.

In view of the amendment of the IMF Articles of Agreement proposed for the Spring of next year designed to make the liberalization of capital movements one of the IMF's specific purposes, the Council held an initial exchange of views on the advisability of preparing a Community position on the matter.


Je remarque une chose qui est commune au FMI et à la Banque mondiale et qui se rapporte au point soulevé. La citation que vous venez de lire concerne les positions des pays membres sur certaines questions et ce texte précise essentiellement que si le Canada a une position sur une question qui va être débattue au conseil, le ministre des Finances peut exprimer un point de vue à ce sujet ou exposer sa position.

One observation I would make that is common to both the IMF and the World Bank and is germane to this point is that the reference you just read dealt with member countries' positions on issues and essentially said if Canada has a position on an issue that it knows is coming to the board, the Minister of Finance could express a view on that or could state his position.


w