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Affichage numérique du numéro de poste en double appel
Centre de réception et de transmission des appels
Centre secondaire de répartition des appels
Distribution automatique d'appels
Distribution d'appels
Distribution d'appels automatique
Poste de réception et de transmission des appels
Poste de répartition des appels
Poste téléphonique à dispatching
Répartition automatique d'appels
Répartition d'appels
Répartition de trafic
Répartition du trafic
Sous-centre de répartition des appels

Traduction de «Poste de répartition des appels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poste téléphonique à dispatching | poste de réception et de transmission des appels | centre de réception et de transmission des appels | poste de répartition des appels

selective dispatching set


affichage numérique du numéro de poste en double appel | visualisation du numéro de poste demandé en double appel

callback number display


distribution d'appels | répartition d'appels

distribution of calls


renvoi sur pupitre des appels sortants après temporisation | transfert sur PO des appels en départ après temporisation | transfert sur poste d'opératrice des appels en départ après temporisation

timed recall on outgoing calls


distribution d'appels [ répartition d'appels | répartition de trafic ]

distribution of calls


distribution d'appels [ répartition d'appels | répartition du trafic ]

call distributing


centre secondaire de répartition des appels [ sous-centre de répartition des appels ]

communication dispatch sub-centre


distribution d'appels | répartition d'appels

call distribution | call distributing


interpréter les données sur la répartition automatique des appels

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automatic call distribution | ACD
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
49. appelle les États membres à éviter les accords rigides de répartition du travail dans les programmes d'armement conjoints, ayant constaté les effets négatifs du principe du «juste retour» en termes de répartition du travail, qui freine la mise en œuvre et augmente les coûts; demande que le principe du «juste retour» cède la place à un concept beaucoup plus flexible d'«équilibre global», permettant une concurrence européenne efficace pour la sélection des fournisseurs, pourvu qu'un niveau d'équilibre adéquat s ...[+++]

49. Urges the Member States to avoid rigid work-share agreements in joint armaments programmes, noting the adverse effects of the principle of ‘juste retour’ in terms of inefficient work distribution, leading to slower implementation and higher costs; calls for the ‘juste retour’ principle to be replaced with a much more flexible concept of ‘global balance’, which allows effective EU-wide competition for the selection of contractors, provided that a minimum balance is achieved in order to ensure that small and medium-sized enterprise ...[+++]


– (EN) À la lumière de l’écart persistant entre hommes et femmes en termes de taux d’emploi, de salaires et d’accès aux postes de management, j’appelle les États membres à accélérer la mise en place de la directive 2002/73/CE, tout en s’assurant que ses dispositions sont intégralement et efficacement transposées dans la législation nationale.

– In light of the persisting gap between men and women in terms of employment rates, wages and access to management positions, I call on Member States to speed up the implementation of Directive 2002/73/EC, while ensuring that its provisions are fully and effectively transposed in the national legislation.


1. Les États membres veillent à ce que tous les utilisateurs finals des services visés au paragraphe 2, y compris les utilisateurs des postes téléphoniques payants publics, puissent appeler gratuitement et sans devoir utiliser de moyen de paiement les services d’urgence en composant le “112”, numéro d’appel d’urgence unique européen, et tout numéro national d’appel d’urgence spécifié par les États membres.

1. Member States shall ensure that all end-users of the service referred to in paragraph 2, including users of public pay telephones, are able to call the emergency services free of charge and without having to use any means of payment, by using the single European emergency call number “112” and any national emergency call number specified by Member States.


Vu les caractéristiques spécifiques des marchés de la terminaison d'appel et les problèmes de concurrence et de répartition qui en découlent, la Commission a admis depuis longtemps que définir une approche commune fondée sur une norme de coût efficace et sur l'application de tarifs de terminaison d'appel symétriques serait un gage d'efficacité et de concurrence durable et serait plus profitable à l'utilisateur final en termes d'offres de prix et de service.

In view of the specific characteristics of call termination markets and the associated competitive and distributional concerns, the Commission has for a long time recognised that setting a common approach based on an efficient cost standard and the application of symmetrical termination rates would promote efficiency, sustainable competition and maximise consumer benefits in terms of price and service offerings.


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De telles différences de coût objectives peuvent être constatées sur les marchés de la terminaison d'appel mobile en raison d'une répartition inégale des fréquences.

Such objective cost differences may emerge in mobile termination markets due to uneven spectrum assignments.


4. rappelle le Sommet susmentionné de Göteborg qui avait fait du découplage entre le développement des transports et la croissance économique le principe fondamental du développement durable; est sceptique quant aux conséquences de l'appel lancé par le Conseil européen aux États membres pour qu'ils "mobilisent leurs ressources en mettant sur les marchés leurs atouts d'infrastructure" et souhaite une clarification sur les postes potentiellement couverts par les "fonds communs de titrisation" proposés, gérés par la BEI; souligne que les actifs publics ne ...[+++]

4. Refers to the aforementioned Gothenburg Summit, where decoupling transport growth from economic growth was adopted as a basic principle for sustainable development; is doubtful about the consequences of the European Council's call on Member States to 'mobilise resources by bringing infrastructure assets to markets' and wishes clarification on the potential items covered by the proposed 'Securitisation Trusts' run by the EIB; emphasises that public assets cannot be financial guarantees for private business; calls for a critical evaluation of Public-Private Partnerships as regards consequences for 'ownership' and the 'hidden' long-term ...[+++]


(12) Il est important que les citoyens disposent de postes téléphoniques payants publics de façon adéquate et que les utilisateurs soient en mesure d'appeler les numéros d'urgence et, en particulier, le numéro d'appel d'urgence unique européen ("112"), gratuitement à partir de n'importe quel poste téléphonique, y compris d'un téléphone payant public, sans avoir à utiliser de moyens de paiement.

(12) For the citizen, it is important for there to be adequate provision of public pay telephones, and for users to be able to call emergency telephone numbers and, in particular, the single European emergency call number ("112") free of charge from any telephone, including public pay telephones, without the use of any means of payment.


(36) Il est important que les utilisateurs puissent appeler le numéro d'appel d'urgence unique européen "112", et tout autre numéro national d'urgence, gratuitement à partir de n'importe quel poste téléphonique, y compris d'un poste téléphonique payant public, sans avoir à utiliser de moyens de paiement.

(36) It is important that users should be able to call the single European emergency number "112", and any other national emergency telephone numbers, free of charge, from any telephone, including public pay telephones, without the use of any means of payment.


- Le projet de BRS n° 3 qui nous est soumis par le rapport de Mme Haug vise pour l'essentiel à modifier les effectifs de l'OLAF et de la Commission européenne ; pour ce qui est de l'Office de lutte anti-fraude, l'amendement proposé par la commission des budgets, en accord avec la commission du contrôle budgétaire, modifie une répartition entre postes permanents et postes temporaires qui nous paraît louable et ce BRS, dans son ensemble, n'appelle pas de remarque particulière.

– (FR) Draft Supplementary and Amending Budget No 3, submitted to us in Mrs Haug’s report, is essentially about changes to OLAF and European Commission staff. As regards the Anti-Fraud Office, the amendment tabled by the Committee on Budgets, in agreement with the Committee on Budgetary Control, changes the distribution between permanent posts and temporary posts in a way we find commendable and, as a whole, this Draft Supplementary and Amending Budget does not call for any special comment.


Voici ce dont il s"agit: dites au Parlement le nombre de vétérinaires et d"inspecteurs dont vous avez besoin et faites en sorte que les procédures d"appel d"offre fonctionnent plus rapidement et que les répartitions de postes soient plus souples au sein de la Commission.

This is my point: tell the Parliament what you expect of veterinary surgeons and inspectors, make sure that the notification procedures function more quickly and that the allocation of posts within the Commission is more flexible.




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Poste de répartition des appels ->

Date index: 2022-08-28
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