Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conducteur de presse hélio à imprimer
Conducteur de presse à boutons
Conducteur de presse à grainer
Conducteur de presse à grener
Conducteur de presse à imprimer hélio
Conducteur de presse à macarons
Conductrice de presse hélio à imprimer
Conductrice de presse à boutons
Conductrice de presse à grainer
Conductrice de presse à grener
Conductrice de presse à imprimer hélio
Conductrice de presse à macarons
Levier de commande
Levier de démarrage
Levier de lancement
Levier de manoeuvre
Levier de mise en marche
Levier de sélection
Levier du presse-papier
Manivelle de démarrage
Manivelle de lancement
Manivelle de mise en marche
Opérateur de prese à boutons
Opérateur de presse hélio à imprimer
Opérateur de presse à grainer
Opérateur de presse à grener
Opérateur de presse à imprimer hélio
Opérateur de presse à macarons
Opératrice de prese à boutons
Opératrice de presse hélio
Opératrice de presse à grainer
Opératrice de presse à grener
Opératrice de presse à imprimer hélio
Opératrice de presse à macarons
Perche à presse à manchonner
Presse hydraulique
Presse hydraulique avec tête en C et manches courts
Presse mécanique manuelle à levier
Presse à levier
Presse à levier à main

Traduction de «Presse à levier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




perche à presse à manchonner | presse mécanique manuelle à levier | presse hydraulique | presse hydraulique avec tête en C et manches courts

stick with compressor for splicing conductors


opérateur de presse à grener [ opératrice de presse à grener | opérateur de presse à grainer | opératrice de presse à grainer | conducteur de presse à grener | conductrice de presse à grener | conducteur de presse à grainer | conductrice de presse à grainer ]

graining press operator


conducteur de presse à imprimer hélio [ conductrice de presse à imprimer hélio | opérateur de presse à imprimer hélio | opératrice de presse à imprimer hélio | conducteur de presse hélio à imprimer | conductrice de presse hélio à imprimer | opérateur de presse hélio à imprimer | opératrice de presse hélio ]

intaglio printing press operator [ gravure printing press operator ]


opérateur de presse à macarons [ opératrice de presse à macarons | conducteur de presse à macarons | conductrice de presse à macarons | opérateur de prese à boutons | opératrice de prese à boutons | conducteur de presse à boutons | conductrice de presse à boutons ]

button press operator




levier de commande | levier de manoeuvre | levier de sélection

control lever | hand lever | operating lever | selective lever | shift lever | shifting lever


levier de démarrage | levier de lancement | levier de mise en marche | manivelle de démarrage | manivelle de lancement | manivelle de mise en marche

starting handle | starting lever


dispositif d’aide à l’apprentissage d’un levier de commande

Assistive joystick-control training device
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
97. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about et le dispositif amortisseur pressé à fond; et aucune ...[+++]

97. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board, or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle, when closed with the coupler horn against the buffer block or end sill, and the cushioning device at full buff, and no other part of end of car or fixtures on same above end sill, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


112.9 Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, de la plate-forme en bout, des poignées en bout horizontales et du levier de dégagement ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage, lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about et le dispositif amortisseur, s’il est utilisé, pressé ...[+++]

112.9 No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, end platform, horizontal end handholds or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle, when closed with the coupler horn against the buffer block or end sill and cushioning device (if used) at full buff, and no other part of end of car or fixtures on same above end sills, other than exceptions herein noted shall extend beyond outer face of buffer block.


57. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle, de la plate-forme en bout et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about et le dispositif amortisseur pressé à fond; ...[+++]

57. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board, end platform, or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle, when closed with the coupler horn against the buffer block or end sill, and the cushioning device at full buff, and no other part of end of car or fixtures on same above end sill, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


Le Québec est toujours en attente d'un programme qui aura pour but d'encourager l'expansion et la disponibilité des services de communication à large bande, comme l'accès à Internet haute vitesse à un grand nombre de communautés, principalement les communautés rurales. Le Bloc québécois a pressé les conservateurs d'annoncer des subventions à nos SADC, des leviers économiques essentiels pour nos milieux ruraux.

The Bloc Québécois urged the Conservatives to announce grants to our CFDCs, which are essential economic instruments in our rural communities.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
37. réaffirme que l'augmentation des exigences de capital pour la réalisation d'opérations constitue un outil important en vue d'éliminer les profits excessifs; estime également que puisque des effets de levier excessifs ont gravement nui à la stabilité financière, une taxe sur les transactions financières aurait elle aussi les mêmes effets bénéfiques; presse dès lors l'Union européenne et le G20 de présenter des propositions fortes sur ces sujets, car ils sont à la fois nécessaires à la mise en place d'un système financier plus sta ...[+++]

37. Reiterates that higher capital requirements for trading activities constitute an important tool to eliminate excessive profits; takes the view also that, as excessive leverage has been highly detrimental to financial stability, a tax on financial transactions would equally have the same beneficial effects; urges the EU and the G20 therefore to make strong proposals on these topics, as they are both necessary and complementary to the building-up of a more stable financial system;


92. prend note de l'existence de sous-commissions des droits humains, associant des pays de la rive sud de la Méditerranée (Maroc, Tunisie, Liban, Jordanie, Égypte, Israël et Autorité palestinienne), inscrites dans le cadre de la politique européenne de voisinage et invite le Conseil et la Commission à créer des sous-commissions des droits de l'homme avec tous les pays voisins; préconise à nouveau que des parlementaires soient associés à la préparation des réunions de ces sous-commissions et informés de leurs résultats; se félicite de la consultation en amont et en aval de la société civile par la délégation de la Commission dans le pays partenaire et par les services concernés de la Commission à Bruxelles; s'interroge cependant sur l'ef ...[+++]

92. Notes the existence of human rights subcommittees involving countries on the southern shore of the Mediterranean (Morocco, Tunisia, Lebanon, Jordan, Egypt, Israel and the Palestinian Authority) in the context of the European Neighbourhood Policy and calls on the Council and the Commission to set up human rights subcommittees with all neighbourhood countries; reiterates its call for parliamentarians to be associated with the preparations for meetings of such subcommittees and to be informed of their outcome; welcomes the consultation with civil society, both before and after, by the Commission delegation in the country concerned and by the Commission's relevant departments in Brussels; questions, however, the effectiveness and coheren ...[+++]


92. prend note de l'existence de sous-commissions des droits humains, associant des pays de la rive sud de la Méditerranée (Maroc, Tunisie, Liban, Jordanie, Égypte, Israël et Autorité palestinienne), inscrites dans le cadre de la politique européenne de voisinage et invite le Conseil et la Commission à créer des sous-commissions des droits de l'homme avec tous les pays voisins; préconise à nouveau que des parlementaires soient associés à la préparation des réunions de ces sous-commissions et informés de leurs résultats; se félicite de la consultation en amont et en aval de la société civile par la délégation de la Commission dans le pays partenaire et par les services concernés de la Commission à Bruxelles; s'interroge cependant sur l'ef ...[+++]

92. Notes the existence of human rights subcommittees involving countries on the southern shore of the Mediterranean (Morocco, Tunisia, Lebanon, Jordan, Egypt, Israel and the Palestinian Authority) in the context of the European Neighbourhood Policy and calls on the Council and the Commission to set up human rights subcommittees with all neighbourhood countries; reiterates its call for parliamentarians to be associated with the preparations for meetings of such subcommittees and to be informed of their outcome; welcomes the consultation with civil society, both before and after, by the Commission delegation in the country concerned and by the Commission's relevant departments in Brussels; questions, however, the effectiveness and coheren ...[+++]


La loi sur la presse apparaît comme un levier que le président utilise pour limiter le pouvoir du gouvernement de coalition et éliminer les opposants critiques.

The press law appears to be a lever which the President uses to restrict the power of the coalition government and to eliminate critical opponents.


Troisièmement, nous voudrions faire preuve de solidarité à l'égard du peuple russe car la guerre en Tchétchénie menace, en matière de nationalisme, d'être un levier dont on pourrait se servir pour renverser l'État de droit et la liberté de la presse, qui sont encore très faibles en Russie, ainsi que le cours de l'histoire russe.

Thirdly, we would like to demonstrate our solidarity with the Russian people, because the war in Chechnya is threatening to become an instrument of nationalism, which will be used to lever out the rule of law and freedom of the press, which are still very weak in Russia, and to turn the clock back in that country.


Souvent, et dans bien des cas, elles affrontaient les puissantes institutions religieuses et politiques et les entreprises de presse de l'époque (1230) Les groupes de femmes ont constitué le principal levier de changement de nos sociétés sur les plans de la justice sociale, politique et économique.

Women often had to fight powerful religious and political institutions, as well as the press of the time (1230) Women's groups have been the driving force behind change in the area of social, political and economic justice in our societies.


w