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Convention de Torremolinos
Programme de sécurité des bateaux de pêche
Programme de sécurité des navires de pêche
Protocole de Torremolinos

Traduction de «Programme de sécurité des navires de pêche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme de sécurité des navires de pêche [ Programme de sécurité des bateaux de pêche ]

Fishing Vessel Safety Program


Convention de Torremolinos | Convention internationale sur la sécurité des navires de pêche

International Convention for the Safety of Fishing Vessels | Torremolinos Convention


Protocole de Torremolinos | Protocole de Torremolinos de 1993 relatif à laconvention internationale de Torremolinos de 1977 sur la sécurité des navires de pêche

Torremolinos Protocol of 1993 relating to the Torremolinos International Convention for the Safety of Fishing Vessels, 1977


convention internationale sur la sécurité des navires de pêche

International Convention for the Safety of Fishing Vessels


Convention internationale de Torremolinos sur la sécurité des navires de pêche

Torremolinos International Convention for the Safety of Fishing Vessels


Conférence internationale sur la sécurité des navires de pêche

International Conference on Safety of Fishing Vessels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) les navires non canadiens qui sont des bâtiments de pêche conformes au chapitre X de la Convention internationale de Torremolinos sur la sécurité des navires de pêche de 1977, telle qu’elle a été modifiée par le Protocole de Torremolinos de 1993, et, le cas échéant, aux mesures prises par le gouvernement de l’État sous le pavillon duquel les navires sont habilités à naviguer en application de ce chapitre.

(b) a non-Canadian ship that is a fishing vessel that complies with Chapter X of the Torremolinos International Convention for the Safety of Fishing Vessels, 1977, as modified by the Torremolinos Protocol of 1993, and with any measures the government of the state whose flag the ship is entitled to fly takes under that Chapter.


Ce règlement modifie la directive 97/70/CE du Conseil instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres, ainsi que la directive 1999/35/CE du Conseil relative à un système de visites obligatoires pour l'exploitation en toute sécurité de services réguliers de transbordeurs rouliers et d'engins à passagers à grande vitesse en ce qui concerne la procédure de réglementation avec contrôle.

This Regulation amends Council Directive 97/70/EC setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over and Council Directive 1999/35/EC on a system of mandatory surveys for the safe operation of regular roll-on/roll-off (ro-ro) ferry and high-speed passenger craft services with regard to the regulatory procedure with scrutiny.


Directive 97/70/CE du Conseil du 11 décembre 1997 instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres (Journal officiel L 34 du 9.02.1998).

Council Directive 97/70/EC of 11 December 1997 setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over (OJ L 34 of 9.2.1998).


Au sein de l'UE, la sécurité des navires de pêche est régie par la directive 97/70/CE, qui transpose le protocole de Torremolinos de 1993 en instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres.

Within the EU, safety of fishing vessels is regulated by directive 97/70/EC, which transposes the 1993 Torremolinos Protocol by setting up a harmonised safety regime for fishing vessels with a length of 24 metres or more.


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La CdCE formule un ensemble de recommandations en vue de réduire la surcapacité et de rendre le secteur de la pêche durable: la Commission devrait mieux définir la capacité et la surcapacité de pêche et envisager des mesures fermes et plus pertinentes afin de faciliter la mise en place d’actions visant l’équilibre entre la capacité de pêche et les possibilités de pêche; elle devrait fixer des limites efficaces à la capacité de la flotte de pêche et faire la clarté sur le rôle éventuel des programmes de transfert des droits de pêche dans ...[+++]

The ECA makes a series of recommendations to address overcapacity and the sustainability of the fishing sector: the Commission should better define fishing capacity and overcapacity and consider more relevant robust measures to facilitate actions balancing fishing capacity with fishing opportunities; set effective limits for fishing fleet capacity; clarify whether fishing right transfer schemes have a role in reducing fishing overcapacity; and the Member States have to ensure that any measures to aid investments on board are strictly applied and do not increase fishing ability; and ensure that selection criteria for fishing vessel de ...[+++]


7.2. Directive 97/70/CE du Conseil du 11 décembre 1997 instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres

7.2. Council Directive 97/70/EC of 11 December 1997 setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over


Ce règlement modifie la directive 97/70/CE du Conseil instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres, ainsi que la directive 1999/35/CE du Conseil relative à un système de visites obligatoires pour l'exploitation en toute sécurité de services réguliers de transbordeurs rouliers et d'engins à passagers à grande vitesse en ce qui concerne la procédure de réglementation avec contrôle.

This Regulation amends Council Directive 97/70/EC setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over and Council Directive 1999/35/EC on a system of mandatory surveys for the safe operation of regular roll-on/roll-off (ro-ro) ferry and high-speed passenger craft services with regard to the regulatory procedure with scrutiny.


Directive 97/70/CE du Conseil du 11 décembre 1997 instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres (Journal officiel L 34 du 9.02.1998).

Council Directive 97/70/EC of 11 December 1997 setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over (OJ L 34 of 9.2.1998).


TRANSPORTS MARITIMES REGIME HARMONISE POUR LA SECURITE DES NAVIRES DE PECHE D'UNE LONGUEUR EGALE OU SUPERIEURE A 24 METRES Le Conseil a tenu un débat d'orientation, dans l'attente de l'avis du Parlement européen, sur la proposition de directive instituant un régime communautaire pour la sécurité des navire de pêche.

SHIPPING HARMONIZED SAFETY REGIME FOR FISHING VESSELS OF 24 METRES IN LENGTH AND OVER Pending receipt of the Opinion of the European Parliament, the Council held a policy discussion on the proposal for a Council Directive setting up a harmonized safety regime for fishing vessels.


de rendre obligatoires, à compter du 1er janvier 1999, les dispositions de la Convention internationale de Torremolinos de 1977 sur la sécurité des navires de pêche et de son Protocole de 1993, pour les navires de pêche ayant une longueur égale ou supérieure à 24 mètres et

–require application as from 1 January 1999 of the 1977 Torremolinos International Convention for the Safety of Fishing Vessels and the 1993 Protocol thereto to fishing vessels of 24 metres in length and over




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Programme de sécurité des navires de pêche ->

Date index: 2023-07-03
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