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Bureau des annuaires
Préposé
Préposé au bureau d'information
Préposé au comptoir des renseignements
Préposé de bureau d'information touristique
Préposé du bureau des annuaires
Préposée au bureau d'information
Préposée au comptoir des renseignements
Préposée de bureau d'information touristique
Réception des commandes

Traduction de «Préposé du bureau des annuaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




préposé au comptoir des renseignements [ préposée au comptoir des renseignements | préposé au bureau d'information | préposée au bureau d'information ]

information desk clerk


bureau des annuaires | réception des commandes

directory order receipt clerk


préposé de bureau d'information touristique [ préposée de bureau d'information touristique ]

tourist information office attendant


réception des commandes [ bureau des annuaires ]

directory order receipt clerk
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Nonobstant l'alinéa 53a) de la Loi sur la défense nationale, toutes les dispositions de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique s'appliquent au personnel professionnel, scientifique ou technique, aux préposés de bureau et autres requis pour le bon fonctionnement du Conseil de recherches pour la défense.

2. Notwithstanding paragraph 53(a) of the National Defence Act, all the provisions of the Public Service Employment Act apply to the professional, scientific, technical, clerical and other employees required to carry out efficiently the duties of the Defence Research Board.


41 (1) Tous les avis, listes, descriptions, relevés, inventaires, états, comptes et rapports que la présente loi prescrit de donner ou de faire à quelque personne ou préposé sont considérés comme validement donnés ou faits s’ils sont délivrés à cette personne ou à ce préposé, selon le cas, ou s’ils sont laissés au bureau ou à la résidence ordinaire de cette personne ou de ce préposé, durant la période ou le délai fixé par la présen ...[+++]

41 (1) All notices, lists, descriptions, returns, inventories, statements, accounts and reports required by this Act to be given or made to any officer or person shall be held to be validly so given or made if they are delivered to the officer or person, as the case may be, or if they are left at the usual place of business or residence of the officer or person, within the period or time fixed in this Act without any reference to the mode by which the notices, lists, descriptions, returns, inventories, statements, accounts or reports were conveyed to the officer or person.


On suppose donc que si un bureau fédéral est listé en anglais dans un annuaire téléphonique de Québec ou en français dans l'annuaire téléphonique d'Edmonton, c'est que le premier offre des services en anglais et le deuxième en français.

One would therefore assume that if a federal office is listed in English in the Quebec City telephone book or in French in the Edmonton telephone book, it means this office will provide service in English and that office will provide service in French.


[1] Bureau mondial des statistiques sur les métaux – Annuaire 2009.

[1] World Metals Statistics Bureau – 2009 Yearbook.


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Je vais commencer par exprimer mes plus chaleureux remerciements à tous les gens, à l'avant-scène et dans les coulisses, qui nous facilitent tant la vie en ce lieu privilégié : les pages et le Président, et le personnel de son bureau, les greffiers au Bureau et les greffiers des comités, les préposés à la transcription et les interprètes, l'équipe des gros travaux, les employés de la Bibliothèque du Parlement et les recherchistes, ...[+++]

I will start with my heartfelt thanks to all the visible and invisible people who make our lives in this privileged place run so smoothly: from the pages to the Speaker and his office staff; from the table officers and the committee clerks to the transcribers and the interpreters; from the bull crew, the Library of Parliament staff and the researchers to the printers, the cleaners, and Senate security.


Si le comité avait plus de temps, il aurait pu peut-être se pencher sur la raison pour laquelle ce service a besoin d'un bureau des affaires publiques formé de 13 personnes, soit le nombre de personnes qui, selon l'annuaire du gouvernement, travaille au sein de ce bureau.

Perhaps if the committee had more time, it could also have delved into why this department needs a 13-person public affairs office, the number of individuals the government phone book identifies as employed in that capacity.


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