Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASW
Association Suisse de publicité extérieure
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
PS
Publicité Suisse
Publicité Suisse PS
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité en plein air
Publicité extérieure
Publicité extérieure Suisse

Traduction de «Publicité extérieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité extérieure

OOH advertising | Out-of-Home advertising | outdoor advertising | outdoor media




Publicité extérieure Suisse [ ASW ]

Outdoor Advertising Switzerland [ ASW ]


publicité extérieure

out-of-home advertising [ out-of-house-advertising ]


publicité en plein air | publicité extérieure

outdoor advertising | outdoor publicity


Association Suisse de publicité extérieure

Outdoor advertising association of Switzerland


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


Publicité Suisse PS | Publicité Suisse [ PS ]

Swiss Advertising SA | Swiss Advertising [ SA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
de panneaux, d’affiches et d’autres formes de publicité en intérieur ou en extérieur de produits du tabac ou de produits connexes.

billboards, posters and other forms of indoor and outdoor advertising of tobacco or related products.


En fait, comme la publicité extérieure est la seule forme qui est pour ainsi dire complètement interdite par le projet de loi C-71, la grande question qu'il faut se poser est la suivante: La publicité extérieure influence-t-elle la décision de commencer à fumer?

Finally, the big question, since outdoor is the only medium that is essentially being totally banned by Bill C-71, the big question is: Does outdoor advertising influence the decision to begin smoking?


En outre, je regrette de décevoir le ministre, mais Coke, Pepsi et Nike consacrent collectivement moins de 4 p. 100 de leur budget de publicité à la publicité extérieure, précisément parce qu'elles veulent cibler les jeunes et que ce genre de publicité rejoint surtout les adultes.

Also, I regret to disappoint the minister, but Coke, Pepsi and Nike collectively spend less than 4 per cent of their advertising budgets on outdoor advertising, precisely because they want to target youth, and outdoor advertising reaches mainly adults.


La propre étude faite par le gouvernement auprès des jeunes en 1994 ne range aucunement la publicité, la publicité de commandite, les panneaux-réclames ou la publicité extérieure parmi les raisons qui incitent les jeunes à commencer à fumer, pas plus d'ailleurs que le document de travail de novembre 1996 du gouvernement portant sur la consommation, le comportement et les attitudes des jeunes face au tabac.

The government's own 1994 youth survey offers no mention of advertising, sponsorship advertising or billboard or outdoor advertising as reasons why youth start smoking, and neither does the government's November 1996 background document on youth smoking, behaviour and attitudes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
10. note que le recours aux stéréotypes s'observe dans la publicité destinée tant aux adultes qu'aux enfants; souligne que les stéréotypes véhiculés par la publicité diffusée lors des émissions de télévision pour enfants posent un problème particulier en raison de leur incidence potentielle sur la socialisation par genre et, partant, sur le regard que les enfants portent sur eux-mêmes, les membres de la famille et le monde extérieur;

10. Notes that stereotyping is utilised in marketing directed at both adults and children, stresses that stereotypes in advertising on children’s television programmes are a special problem because of their potential impact on gender socialisation and, subsequently, children’s views of themselves, family members and the outside world;


Certaines Communautés autonomes vont plus loin et interdisent, par exemple, la publicité dans les programmes ou publications destinés aux mineurs, ou la publicité extérieure ou la distribution gratuite (aux mineurs ou à quiconque).

Some Autonomous Communities go further, prohibiting for instance advertising in programmes or publications destined for minors, or outdoor advertising, or free distribution (for minors or for everybody).


Ceci est clair à la fois du point de vue des arrangements proposés pour les événements parrainés et du fait que la proposition de directive ne fait aucunement référence à la publicité extérieure de produits liés au tabac ou à la publicité dans les cinémas.

This is clear both from the proposed arrangements for event sponsorships and from the fact that the proposal for a directive makes no reference whatsoever to outside advertising of tobacco products or advertising in cinemas.


Parmi ces pratiques figurent l'utilisation de marques de tabac sur des biens ou des services autres que ceux de l'industrie du tabac (extension de marque) et /ou sur des vêtements (marchandisage), la distribution d'objets promotionnels (tels que les cendriers, les briquets, les parasols et d'autres objets à usage courant) et d'échantillons de tabac, l'utilisation de panneaux et/ou d'affiches pour la publicité "d'extérieur" ou "fixe", la publicité pour le tabac dans les cinémas, ainsi que toute autre forme de publicité ou de parrainage et toute pratique directement ou indirectement destinée à promouvoir les produits du tabac.

Such practices include the use of tobacco brand names on non-tobacco merchandise or services ("brand-stretching") and/or clothes ("merchandising"), the distribution of promotional items (such as ordinary objects like ashtrays, lighters, parasols and other similar objects) and of tobacco samples, the use of billboards and/or posters as "outdoor" or "static" advertising, the use of tobacco advertising in cinemas, as well as any other forms of advertising, sponsorship or practices directly or indirectly addressed to promote tobacco products.


Les exigences de publicité obligatoire pour les succursales de sociétés extérieures à l'UE, ayant une forme juridique comparable à celle des sociétés à responsabilité limitée de l'UE, comprennent les éléments supplémentaires suivants:

Compulsory disclosure requirements for branches of companies from outside the EU, having a legal form comparable to that of EU limited liability companies, cover the following additional items:


La publicité-médias canadienne totale pour 1997—y compris la télévision, la radio, la publicité extérieure et les journaux—se chiffrait à 5 milliards de dollars.

Total Canadian media advertising for 1997, including TV, radio, outdoor, and newspapers, was $5 billion dollars.


w