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Acceptation du marché
Accéder à un marché
Plan de pénétration d’un marché
Plan d’entrée sur un marché
Pénétration continue du marché
Pénétration dans le marché
Pénétration des marchés
Pénétration du marché
Pénétration globale du marché
Pénétration sur le marché
Pénétration sur les marchés
Pénétrer sur le marché
Pénétrer un marché
S'implanter sur un marché
Taux de pénétration
Taux de pénétration d'un produit sur un marché
Taux de pénétration des importations
Taux de pénétration du marché

Traduction de «Pénétrer sur le marché » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


accéder à un marché [ pénétrer sur le marché | s'implanter sur un marché | pénétrer un marché ]

enter a market [ tap into a market ]


pénétration sur les marchés | pénétration dans le marché

market penetration


acceptation du marché | pénétration sur le marché

market acceptance


plan d’entrée sur un marché | plan de pénétration d’un marc

market entry scheme, market entry strategy | planning of market entry | market entry plan | market entry planning


pénétration continue du marché

fixed market penetration


pénétration globale du marché

blanket market penetration


taux de pénétration d'un produit sur un marché | taux de pénétration du marché | taux de pénétration

penetration rate


pénétration des marchés | pénétration du marché

market penetration | penetration of the market


taux de pénétration des importations | taux de pénétration des importations sur le marché intérieur

import penetration ratio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Promouvoir l'investissement et la spécificité des mesures actives en faveur du marché du travail afin de répondre aux besoins de ceux qui connaissent les plus grandes difficultés à pénétrer sur ce marché, et améliorer le lien entre les actions de protection sociale, d'éducation et de formation tout au long de la vie et de politiques du marché de l'emploi afin qu'elles se consolident mutuellement.

1. Promoting investment in and tailoring of active labour market measures to meet the needs of those who have the most difficulty in entering the labour market and a better linkage between social protection, lifelong learning and labour market policies so that they are mutually reinforcing.


la pénétration sur le marché, y compris l'extension des marchés existants et la création de nouveaux marchés, et la compétitivité des opérateurs européens situés en aval.

market penetration, including expansion of the existing markets and creation of new markets and competitiveness of the European downstream operators.


Le secteur européen des marchés publics est le plus ouvert du monde, mais les entreprises de l’UE ont du mal à pénétrer sur les marchés publics étrangers.

The European public procurement sector is the most open in the world, yet EU firms encounter difficulties entering public procurement markets abroad.


Les autorités régionales et locales devraient aussi contribuer à encourager la pénétration sur le marché, par exemple via le développement des infrastructures, les marchés publics et les incitations non financières telles que l’accès prioritaire aux centres urbains.

Regional and local authorities should also play a role in encouraging market uptake, e.g. through infrastructure development, public procurement, and non-financial incentives such as priority access to city centres.


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C. considérant qu'il importe de renforcer la confiance dans le marché unique à tous les niveaux et d'éliminer les entraves existantes à la pénétration d'un marché par des entreprises; que des contraintes administratives trop lourdes découragent les nouveaux entrepreneurs,

C. whereas it is important to increase confidence in the Single Market at all levels and to eliminate existing barriers to enterprises entering business; whereas high administrative burdens discourage new entrepreneurs,


En effet, le pourcentage de contrats publics qui sont attribués à des entreprises d'un autre État membre est toujours relativement faible, notamment en comparaison avec le taux de pénétration dans les marchés privés.

Currently, the proportion of public contracts which are awarded to suppliers from other Member States is still quite low, in particular in comparison with the level of import penetration in private procurement.


6. invite instamment la Commission à examiner les conséquences, dans tous les États membres, d'une pénétration significative du marché par une seule entité de vente au détail, et à envisager de fixer un plafond approprié en matière de pénétration du marché;

6. Urges the Commission to examine the consequences in all Member States of significant market penetration by a single retail entity; urges the Commission to consider placing an appropriate upper limit on market penetration;


22. constate que l'intégration transfrontière des marchés financiers de détail dans l'Union est moins développée que dans le secteur de gros; relève que les consommateurs recourent toujours davantage aux établissements présents physiquement en un lieu qu'aux établissements virtuels et constate l'existence d'une structure financière essentiellement nationale; met en garde toutefois contre un simple remaniement des traditions de protection des consommateurs et des systèmes juridiques nationaux en recourant à une harmonisation généralisée pour tout le secteur; e ...[+++]

22. notes that cross-border integration of EU retail financial markets is less developed than in the wholesale area; notes that consumers still use physically present institutions more than virtual ones, and notes a predominantly domestic-oriented financing structure; warns, however, against simply overhauling the national consumer protection traditions and legal systems by one-size-fits-all harmonisation; takes the view that national consumer protection traditions must not be interpreted in such a way that new competitors are hindered on the domestic market; emphasises the need for a well-functioning internal market for financial se ...[+++]


22. constate que l'intégration transfrontière des marchés financiers de détail dans l'Union est moins développée que dans le secteur de gros; relève que les consommateurs recourent toujours davantage aux établissements présents physiquement en un lieu qu'aux établissements virtuels et constate l'existence d'une structure financière essentiellement nationale; met en garde toutefois contre un simple remaniement des traditions de protection des consommateurs et des systèmes juridiques nationaux en recourant à une harmonisation généralisée pour tout le secteur; e ...[+++]

22. notes that cross-border integration of EU retail financial markets is less developed than in the wholesale area; notes that consumers still use physically present institutions more than virtual ones, and notes a predominantly domestic-oriented financing structure; warns, however, against simply overhauling the national consumer protection traditions and legal systems by one-size-fits-all harmonisation; takes the view that national consumer protection traditions must not be interpreted in such a way that new competitors are hindered on the domestic market; emphasises the need for a well-functioning internal market for financial se ...[+++]


21. constate que l'intégration transfrontière des marchés financiers européens de détail est moins développée que dans le secteur de gros; relève que les consommateurs recourent toujours davantage aux établissements présents physiquement en un lieu qu'aux établissements virtuels et constate l'existence d'une structure financière essentiellement nationale; met en garde toutefois contre un simple remaniement des traditions de protection des consommateurs et des systèmes juridiques nationaux en recourant à une harmonisation généralisée pour tout le secteur; e ...[+++]

21. notes that cross-border integration of EU retail financial markets is less developed than in the wholesale area; notes that consumers still use physically present institutions more than virtual ones, and notes a predominantly domestic-oriented financing structure; but warns against simply overhauling the national consumer protection traditions and legal systems by one-size-fits-all harmonisation; takes the view that national consumer protection traditions must not be interpreted in such a way that new competitors are hindered on the domestic market; underlines the need for a well-functioning internal market for financial services ...[+++]


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