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Limite de la qualité moyenne après contrôle
Limite de qualité moyenne après contrôle
Limite de qualité moyenne après inspection
QMC
QMT
QMTL
Qualité moyenne après contrôle
Qualité moyenne transmise
Qualité moyenne transmise limite

Traduction de «Qualité moyenne transmise limite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
limite de la qualité moyenne après contrôle | qualité moyenne transmise limite | QMTL

average outgoing quality limit | AOQL | aoql | average outgoing quality limits


qualité moyenne après contrôle | QMC | qualité moyenne transmise | QMT

average outgoing quality | AOQ | aoq


limite de la qualité moyenne après contrôle | limite de qualité moyenne après inspection

average outgoing quality limit | AOQL [Abbr.]


limite de qualité moyenne après contrôle

average outgoing quality limit (AOQL)


limite de la qualité moyenne après contrôle

average outgoing quality limit | AOQL [Abbr.]


limite de la qualité moyenne après contrôle

average outgoing quality limit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'organisation déclare en effet que « Les sociétés à capital de risque de travailleurs faussent le marché du capital de risque en abaissant la qualité moyenne des transactions et en limitant l'offre de capitaux aux industries non traditionnelles et aux nouvelles entreprises».

In fact, it went on to say, “The LSVCCs have distorted the market for venture capital, lowering the average quality of deals and limiting the supply of equity to non-traditional industries and newer companies”.


Les experts, tels que l'OCDE, nous disent que ces instruments faussent le marché du capital de risque, réduit la qualité moyenne des marchés conclus et limite l'offre de capitaux propres aux industries non traditionnelles et aux nouvelles entreprises.

Experts such as the OECD have told us that these vehicles have distorted the market for venture capital, lowered the average quality of deals and limited the supply of equity to non-traditional industries and newer companies.


9. Dans les zones ou les parties de zones où les valeurs limites de qualité de l'air établies par la directive 2008/50/CE ne sont pas respectées, les États membres évaluent la nécessité d'appliquer, pour chaque installation de combustion moyenne dans ces zones ou parties de zones, des valeurs limites d'émission plus strictes que celles énoncées dans la présente directive, dans le cadre de l'élaboration des plans relatifs à la quali ...[+++]

9. In zones or parts of zones not complying with the air quality limit values laid down in Directive 2008/50/EC, Member States shall assess the need to apply, for individual medium combustion plants in those zones or parts of zones, stricter emission limit values than those set out in this Directive, as part of the development of air quality plans referred to in Article 23 of Directive 2008/50/EC, taking into account the results of the information exchange referred to in paragraph 10 of this Article, provided that applying such emission limit ...[+++]


Afin de garantir une limitation des émissions atmosphériques de dioxyde de soufre, d'oxydes d'azote et de poussières, chaque installation de combustion moyenne ne devrait pouvoir être exploitée que si elle a obtenu une autorisation ou été enregistrée par l'autorité compétente, sur la base des informations transmises par l'exploitant. ...[+++]

In order to ensure the control of emissions of sulphur dioxide, nitrogen oxides and dust into the air, each medium combustion plant should operate only if it has been granted a permit or been registered by the competent authority, based on information submitted by the operator.


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Question n 140 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux ainsi que ses répercussions sur l’environnement et les collectivités environnantes et leurs effets économiques: a) qu’a fait le gouvernement pour fixer des valeurs limites d’émissions atmosphériques ou de qualité de l’air compatibles avec les normes de qualité de l’air de l’Organisation mondiale de la santé; b) qu’a fait le gouvernement secteur par secteur pour réglementer les émissions carboniques des sables bitumineux afin que l’industrie des ...[+++]

Question No. 140 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, its impacts on the environment and surrounding communities, and the economic effects of these impacts: (a) what, if any, steps has the government taken to establish air emission limits or air quality standards to achieve the World Health Organization’s Air Quality Guidelines to protect air quality and human health; (b) what, if any, steps has the government’s sector-by-sector approach taken to regulate carbon emissions in the oil sands to ensure the oil sands industry makes appropriate reductions in its greenhouse gas (GHG) emissions to contribute to Canad ...[+++]


2. Les concentrations dans l’air ambiant sont présentées sous la forme de valeurs moyennes selon la période appropriée de calcul de la moyenne, fixée à l’annexe VII et aux annexes XI à XIV. Ces informations indiquent au moins tous les niveaux excédant les objectifs de qualité de l’air, notamment en matière de valeurs limites, de valeurs cibles, de seuils d’alerte, de seuils d’information ou d’objectifs à long terme fixés pour le p ...[+++]

2. Ambient concentrations provided shall be presented as average values according to the appropriate averaging period as laid down in Annex VII and Annexes XI to XIV. The information shall at least indicate any levels exceeding air quality objectives including limit values, target values, alert thresholds, information thresholds or long term objectives of the regulated pollutant.


Les données relatives à la qualité de l’eau transmises en ce qui concerne la Wallonie montrent qu’en 2005 la concentration moyenne de nitrates dans les eaux de surface situées dans les zones vulnérables aux nitrates s’élevait à 16,7 mg/l, 84 % des sites de surveillance ayant affiché une tendance stable ou à la baisse au cours de la période 2001-2005.

Water quality data submitted show that in Wallonia in 2005 average nitrate concentration in surface water in nitrate vulnerable zones was 16,7 mg/L, with stable or decreasing trends in 84 % of monitoring sites in the period from 2001 to 2005.


considérant qu'il a été constaté, suite à l'examen des informations transmises, que les tolérances prévues pour la vérification de la teneur en matières grasses déclarée sont trop étroites; qu'il s'avère justifié de doubler les tolérances en ce qui concerne la moyenne des résultats des échantillons prélevés ainsi que les résultats individuels, que, dans ces conditions, il ne serait plus possible de maintenir l'exigence que chaque échantillon doit respecter les limites établies ...[+++]

Whereas examination of the information forwarded has shown that the tolerances laid down for verification of the declared fat content are too narrow; whereas the tolerances for the averages of the results obtained from samples taken and for individual results should be doubled; whereas, under those circumstances, the requirement that each sample must comply with the limits laid down in the Annex to Regulation (EC) No 2991/94 can no longer be maintained; whereas the requirement that the average content established must comply with those limits must be stipulated;


Déclaration de la Commission : "Il convient de noter que le respect des normes communes de qualité est recommandé mais non obligatoire pour ce type de ventes". c) Il sera admis une période transitoire uniforme de 5 ans pour toutes les mesures (application de la mesure définitive à partir de la 6ème année/campagne), pour chacune des mesures concernées : - Adaptation des anciennes O.P. aux nouvelles exigences - Adaptation des nouvelles O.P. aux nouvelles exigences - Limitation financière des retraits - Limitation quantitative des retrai ...[+++]

Commission statement: "It should be noted that compliance with common quality standards is recommended for this type of sales but is not compulsory" (c) A uniform transitional period of 5 years will be allowed for all measures (application of the final measure from the 6th year/marketing year), for each of the measures concerned: - adjustment of existing POs to the new requirements, - adjustment of new POs to the new requirements, - financial limitation of withdr ...[+++]


On peut toujours avancer l'argument que le revenu disponible est limité dans beaucoup de ces pays; cependant, avec la croissance des classes moyennes dans ces trois marchés, la situation est en train de changer lentement et nous devons commencer à sensibiliser ces consommateurs potentiels à la grande qualité des produits alimentaires canadiens.

It is easily argued that disposable income in many of these countries is limited; however, with growing middle-class societies in all of three of these markets, this is slowly changing, and we need to begin targeting and educating these potential consumers on the high quality of Canadian food products.




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Qualité moyenne transmise limite ->

Date index: 2023-09-05
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