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Arme à énergie dirigée
Classification d'images non-contrôlée
Client recommandé
Cliente recommandée
Clientèle dirigée
Dirigé
Dirigée
Faisceau hertzien
Malade dirigé
Malade dirigée
Méthode d'évaluation non directive
Méthode non directive
Ondes dirigées
Ondi
Patient dirigé
Patiente dirigée
Personne dirigée
Question dirigée
Question fermée
Question-cadre
R-D dirigée par l'entreprise
R. et D. dirigée par l'entreprise
Rapport d'évaluation non dirigé
Rapport non dirigé
Recherche et développement dirigée par l'entreprise
Rédaction dirigée
Rédaction non dirigée d'un rapport
Rédaction non dirigée d'un rapport d'évaluation
Système câbles
Systèmes ondes dirigées
écriture dirigée

Translation of "Question dirigée " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
question dirigée | question fermée | question-cadre

closed question


question fermée [ question dirigée ]

closed-ended question [ closed question | closed-response question ]


malade dirigé | malade dirigée | patient dirigé | patiente dirigée | client recommandé | cliente recommandée | clientèle dirigée

referral


recherche et développement dirigée par l'entreprise [ R. et D. dirigée par l'entreprise | R-D dirigée par l'entreprise ]

business-driven research and development [ business-driven R & D ]


écriture dirigée [ rédaction dirigée ]

guided writing




rapport d'évaluation non dirigé | rapport non dirigé | rédaction non dirigée d'un rapport d'évaluation | rédaction non dirigée d'un rapport | méthode d'évaluation non directive | méthode non directive

essay approach | open-ended approach


ondes dirigées (1) | faisceau hertzien (2) | systèmes ondes dirigées (3) | système câbles (4) [ ondi ]

directional beam


classification d'images non-contrôlée | classification non-dirigée, non-contrôlée d'images

unsupervised image classification


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission souhaiterait recueillir des points de vue sur la question de savoir s'il y a lieu d'examiner plus en détail la possibilité de développer un marché de la dette des entreprises plus standardisé, et si le meilleur moyen d'y arriver est une initiative dirigée par le secteur privé ou une intervention réglementaire.

The Commission would welcome views on whether the possibility of developing a more standardised corporate debt market should be explored further, and whether this can best be achieved by a market led initiative or regulatory intervention.


12. considère approprié que, dans l'intérêt d'une bonne administration de la justice et sans préjudice de l'article 36, paragraphe 2, de la CEDH, dans toute affaire devant la Cour européenne des droits de l'Homme susceptible de soulever une question concernant le droit de l'Union, dirigée contre un État membre, l'Union puisse intervenir en qualité de codéfenderesse et que dans toute affaire dirigée contre l'Union dans les mêmes conditions, tout État membre puisse intervenir comme codéfendeur; cette possibilité doit se définir au moye ...[+++]

12. Considers it appropriate that, in the interests of the proper administration of justice and without prejudice to Article 36(2) of the ECHR, in any case brought against a Member State before the European Court of Human Rights which may raise an issue concerning the law of the Union, the Union may be permitted to intervene as a co-defendant, and that in any case brought against the Union subject to the same conditions any Member State may be permitted to intervene as a co-defendant; this possibility must be defined in the provisions of the accession treaty in a manner which is both clear and sufficiently broad;


12. considère approprié que, dans l'intérêt d'une bonne administration de la justice et sans préjudice de l'article 36, paragraphe 2, de la CEDH, dans toute affaire devant la Cour européenne des droits de l'Homme susceptible de soulever une question concernant le droit de l'Union, dirigée contre un État membre, l'Union puisse intervenir en qualité de codéfenderesse et que dans toute affaire dirigée contre l'Union dans les mêmes conditions, tout État membre puisse intervenir comme codéfendeur; cette possibilité doit se définir au moye ...[+++]

12. Considers it appropriate that, in the interests of the proper administration of justice and without prejudice to Article 36(2) of the ECHR, in any case brought against a Member State before the European Court of Human Rights which may raise an issue concerning the law of the Union, the Union may be permitted to intervene as a co-defendant, and that in any case brought against the Union subject to the same conditions any Member State may be permitted to intervene as a co-defendant; this possibility must be defined in the provisions of the accession treaty in a manner which is both clear and sufficiently broad;


12. considère approprié que, dans l’intérêt d’une bonne administration de la justice et sans préjudice de l’article 36, paragraphe 2, de la CEDH, dans toute affaire devant la Cour européenne des droits de l'Homme susceptible de soulever une question concernant le droit de l’Union, dirigée contre un État membre, l’Union puisse intervenir en qualité de codéfenderesse et que dans toute affaire dirigée contre l’Union dans les mêmes conditions, tout État membre puisse intervenir comme codéfendeur; cette possibilité doit se définir au moye ...[+++]

12. Considers it appropriate that, in the interests of the proper administration of justice and without prejudice to Article 36(2) of the ECHR, in any case brought against a Member State before the European Court of Human Rights which may raise an issue concerning the law of the Union, the Union may be permitted to intervene as a co-defendant, and that in any case brought against the Union subject to the same conditions any Member State may be permitted to intervene as a co-defendant; this possibility must be defined in the provisions of the accession treaty in a manner which is both clear and sufficiently broad;


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Hier, une question a été posée au ministre du Travail et du Logement — j'allais dire une question dirigée, on dit souvent une question plantée — par un de ses collègues.

Yesterday, the Minister of Labour and Housing was asked a question—I nearly called it a planted question—by one of his colleagues.


À tous ces collègues, qui persistent à confondre les limites entre la souveraineté nationale et les compétences communautaires, je dis avec franchise - mais aussi avec sérénité - qu'il est temps de cesser de laver au Parlement européen le linge sale de la politique nationale, mais aussi de mettre un terme à cette pratique diffuse consistant à détourner les motions de procédure et les questions pour lancer des débats indéfendables et des attaques au vitriol dirigées contre les personnes plutôt que sur les idées ou les positions politiq ...[+++]

To those Members who still confuse the limits between national sovereignty and Community competences I say quite plainly – but still calmly – that it is time to stop doing the dirty washing of national politics in the European Parliament, but it is also time to put an end to the widespread sport of misusing points of order and questions in order to provoke improper debates and vitriolic attacks on persons rather than on ideas and political positions.


Je voudrais remercier la Commission, ainsi que la commission des affaires étrangères dirigée par Elmar Brok et l'ensemble de nos collègues qui se sont engagés sur cette question.

In this context I would like to thank both the Commission and also the Committee on Foreign Affairs, Human Rights, Common Security and Defence Policy, under the leadership of Elmar Brok, and also all those colleagues who have become involved in this issue.


Au cours de ces dernières semaines, les protagonistes se sont penchés sur une série de questions, et d'importantes équipes d'experts ont participé aux négociations, dirigées par l'ambassadeur du Mercosur, M. Jose Alfredo Graça Lima, et Guy Legras pour l'Union européenne, Directeur général des Relations extérieures.

During the past week the two sides examined a variety of issues and important teams of experts participated in the negotiations, which were led by Ambassador Jose Alfredo Graça Lima for Mercosur and the Director-General for External Relations, Guy Legras, for the European Union.


6. Au sein de cette structure, des échanges auront lieu avec les États européens membres de l'OTAN ne faisant pas partie de l'UE, lorsque le point à traiter l'exige, par exemple s'il s'agit de questions relatives à la nature et au fonctionnement d'opérations dirigées par l'UE, avec recours aux moyens et capacités de l'OTAN.

6. There will, within this structure, be exchanges with the non-EU European NATO members where the subject matter requires it, such as on questions concerning the nature and functioning of EU-led operations using NATO assets and capabilities.


Le fait qu'il s'agit d'une entreprise publique ou dirigée par l'Etat ne justifie pas en soi un renvoi à la MMC. Sauf dans les cas exceptionnels où d'autres questions d'intérêt public (telles que des questions de sécurité) se posent, un renvoi ne sera envisagé que dans la mesure où des aspects concurrentiels sont en jeu. 4. En outre, il a paru utile à la Commission de clarifier la relation possible entre la politique de concurrence du Royaume-Uni et la compétence exclusive de la Commission en ce qui concerne les aides d'Etat illégales, ...[+++]

The fact that a company is state-owned or directed by a state will not per se justify a referral to the MMC; unless, exceptionally, other public interest issues (such as security interests) arise, a referral would only be envisaged insofar as competition aspects were at stake. 4. Furthermore, the Commission thought it useful to clarify the possible interface between the UK competition policy and the Commission's exclusive competence as regards illegal state aids including financial advantages which might be thought to arise from state-ownership.


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