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Rayon de roulement théorique du pneu

Translation of "Rayon de roulement théorique du pneu " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
rayon de roulement théorique du pneu

theoretical running radius of tyre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
R = rayon de roulement dynamique du pneu (m)

R = dynamic tyre rolling radius(m)


R = rayon de roulement (dynamique) du pneu

R = tyre rolling radius (dynamic)


P=réaction normale de la route sur l'essieu en conditions statistiques C=couple appliqué sur l'axe de la came Cmax=couple maximal techniquement admissible appliqué sur l'axe de la came C0=couple minimal utile sur l'axe de la came couple minimal à appliquer sur l'axe de la came pour produire un couple de freinage mesurable R=rayon de roulement (dynamique) du pneu T=force de freinage à l'interface pneu/route M=couple de freinage = T.R Z=taux de freinage = T P ou RPM s=course du récepteur (course utile + course à vide) sp=course effective : la course à laque ...[+++]

2.SYMBOLS AND DEFINITIONS (The reference brake symbols shall have the suffix e) P=normal reaction of road surface on the axle under static conditions C=camshaft input torque Cmax=maximum technically permissible camshaft input torque C0=threshold camshaft input torque, i.e. minimum camshaft torque necessary to produce a measurable brake torque R=tyre rolling radius (dynamic) T=brake force at tyre/road interface M=brake torque = T 7 R z=braking rate P T = RPM s=actuator stroke (working stroke plus free stroke) Sp=effective stroke - the ...[+++]


3.2.La vitesse de rotation initiale du dynamomètre à inertie doit correspondre à la vitesse linéaire du véhicule telle qu'elle est prescrite dans la présente directive, et être basée sur le rayon de roulement du pneu.

3.2.The initial rotational speed of the inertia dynamometer shall correspond to the linear speed of the vehicle as prescribed in this Directive and shall be based on the rolling radius of the tyre.


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ouI=inertie de rotation (kgm²) R=rayon de roulement du pneu (m) M=partie de la masse maximale du véhicule freinée par des roues appropriées.

I=MR² Where I=Rotary inertia (kgm²) R=Tyre rolling radius (m) M=that part of the maximum mass of the vehicle braked by the appropriate wheel(s).




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Date index: 2024-04-22
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