Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CIEURP
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Industrie de l'apprentissage en ligne
Industrie de l'enseignement en ligne
Industrie de l'enseignement virtuel
Industrie de l'éducation en ligne
Industrie du cyberenseignement
Premier cycle de l'enseignement secondaire pour....
Relation enseignant-apprenan
Relation enseignement-industrie
Relation enseignement-vie professionnelle
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation industrie-recherche
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relation université-industrie
Relation université-vie professionnelle
Relation école-industrie
Relation école-vie professionnelle
Relations maître-élèves
Se mettre en relation avec des experts de l’industrie

Translation of "Relation enseignement-industrie " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
relation école-industrie [ relation enseignement-industrie | relation université-industrie ]

school-industry relations [ education-industry relations | university-industry relations | Research collaboration(STW) ]


relation école-vie professionnelle [ relation enseignement-vie professionnelle | relation université-vie professionnelle ]

school-working life relations [ education-working life relations | university-working life relations ]


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire pour le commerce de détail,l'artisanat et l'industrie hôteliere | enseignement secondaire pour le commerce de détail,l'artisanat et l'industrie hôtelière,deuxième cycle

senior secondary tradespeople's education


Conférence internationale pour l'enseignement universitaire des relations publiques | CIEURP [Abbr.]

International Conference on University Education for Public Relations | ICUERP [Abbr.]


industrie de l'apprentissage en ligne [ industrie de l'enseignement virtuel | industrie de l'enseignement en ligne | industrie de l'éducation en ligne ]

e-learning industry [ online learning industry | online education industry | electronic learning industry ]


enseignement secondaire pour le commerce de détail,l'artisanat et l'industrie hôtelière,premier cycle | premier cycle de l'enseignement secondaire pour....

junior secondary tradespeople's education


industrie de l'enseignement virtuel [ industrie du cyberenseignement | industrie de l'enseignement en ligne ]

e-teaching industry [ online teaching industry ]


relation industrie-recherche

industry-research relations


se mettre en relation avec des experts de l’industrie

liaising with industry experts | work together with industry experts | liaise with industry expert | liaise with industry experts
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le développement des relations interpersonnelles devrait contribuer à ouvrir des perspectives pour certains secteurs de l'UE, tels que l'enseignement supérieur, les industries de la création et de la culture et le tourisme.

People-to-people engagement should support opportunities for EU sectors such as higher education, creative and cultural industries, and tourism.


137. fait observer que les structures régionales contribuent pour beaucoup au renforcement de l'industrie européenne; estime que les pôles de compétitivité et les réseaux d'innovation (entreprises, universités, centres de recherche, services technologiques, établissements d'enseignement, etc.) ainsi que les relations entre les entreprises (chaînes de valeur, synergies) et avec d'autres acteurs jouent un rôle décisif dans les décisions d'investissement; considère par conséquent que:

137. Stresses that regional structures make a major contribution to strengthening industry in Europe; considers that competitive clusters and innovation networks (businesses, universities, research centres, technology services, training institutes, etc.) and linkages among businesses themselves and with other players (value-added chains, synergies) are essential to investment decisions; for this reason, takes the view that:


137. fait observer que les structures régionales contribuent pour beaucoup au renforcement de l'industrie européenne; estime que les pôles de compétitivité et les réseaux d'innovation (entreprises, universités, centres de recherche, services technologiques, établissements d'enseignement, etc.) ainsi que les relations entre les entreprises (chaînes de valeur, synergies) et avec d'autres acteurs jouent un rôle décisif dans les décisions d'investissement; considère par conséquent que:

137. Stresses that regional structures make a major contribution to strengthening industry in Europe; considers that competitive clusters and innovation networks (businesses, universities, research centres, technology services, training institutes, etc.) and linkages among businesses themselves and with other players (value-added chains, synergies) are essential to investment decisions; for this reason, takes the view that:


Descripteur EUROVOC: organisation de l'enseignement politique de l'éducation relation école-industrie université budget de l'enseignement exode des compétences

EUROVOC descriptor: organisation of teaching education policy school-industry relations university education budget brain drain


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– (IT) Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs, la crise financière nous enseigne que nous devons revenir à l’économie réelle. Nous devons donc aider l’industrie manufacturière européenne à se rétablir, surtout à un moment où les États-Unis, sous la présidence de Barack Obama, se préparent à modifier dans une certaine mesure les relations économiques au niveau mondial.

– (IT) Madam President, ladies and gentlemen, the financial crisis is teaching us that we need to go back to the real economy and thus we need to help the European manufacturing industry to recover, particularly at a time when the US, led by Barack Obama, is preparing to change economic relations worldwide to some degree.


Régulation de la concurrence et consommateurs Stratégie de simplification de l'environnement réglementaire Règles de concurrence – cabotage et tramp L'avenir de la politique de dimension septentrionale (avis exploratoire à la demande de la présidence finlandaise) La contribution de la société civile à la politique européenne de voisinage (avis exploratoire) Stimuler l'esprit d'entreprise par l'enseignement et l'apprentissage Cohésion sociale: donner du contenu à un modèle social européen (avis d’initiative) Stratégie thématique - prévention et recyclage des déchets (voir le communiqué de presse n° 67/2006) Les ...[+++]

Regulating competition and consumer protection A strategy for the simplification of the regulatory environment Competition rules - cabotage and tramp services Future of the Northern Dimension policy (exploratory opinion requested by the Finnish Presidency) The contribution of civil society to European neighbourhood policy (exploratory opinion) Fostering entrepreneurial mindsets through education and learning Social cohesion: fleshing out a European social model (own-initiative opinion) Thematic strategy on the prevention and recycling of waste (see press release n° 67/2006) EU-Andean Community relations (own-initiative) (see press rele ...[+++]


Livre blanc pour une politique de communication européenne Régulation de la concurrence et consommateurs Stratégie de simplification de l'environnement réglementaire Règles de concurrence – cabotage et tramp L'avenir de la politique de dimension septentrionale (avis exploratoire à la demande de la présidence finlandaise) La contribution de la société civile à la politique européenne de voisinage (avis exploratoire) Stimuler l'esprit d'entreprise par l'enseignement et l'apprentissage Cohésion sociale: donner du contenu à un modèle social européen (avis d’initiative) Stratégie thématique - prévention et recyclage des dé ...[+++]

White Paper on a European communication policy Regulating competition and consumer protection A strategy for the simplification of the regulatory environment Competition rules - cabotage and tramp services Future of the Northern Dimension policy (exploratory opinion requested by the Finnish Presidency) The contribution of civil society to European neighbourhood policy (exploratory opinion) Fostering entrepreneurial mindsets through education and learning Social cohesion: fleshing out a European social model (own-initiative opinion) Thematic strategy on the prevention and recycling of waste EU-Andean Community relations (own-initiative) Wh ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Michel LEBRUN Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Relations internationales du Gouvernement de la Communauté française M. Jean-Maurice DEHOUSSE Ministre de la Politique scientifique et Infrastructure Pour le Danemark : M. Frank JENSEN Ministre de la Recherche M. Knud LARSEN Secrétaire d'Etat à la Recherche Pour l'Allemagne : M. Bernd NEUMANN Secrétaire d'Etat parlementaire à la Re ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Michel LEBRUN Minister for Higher Education, Scientific Research and International Relations (French-speaking Community) Mr Jean-Maurice DEHOUSSE Minister for Science Policy and Infrastructure Denmark: Mr Frank JENSEN Minister for Research Mr Knud LARSEN State Secretary for Research Germany: Mr Bernd NEUMANN Parliamentary State Secretary for Research, Education, Science and Technology Mrs Cornelia YZER Parliamentary State Secretary for Research, Education, Science and Technology Greece: Mr Constantin SIMITIS Minister for Industry, En ...[+++]


- 2 - L'OID cherche à réaliser huit objectifs interdépendants de développement économique dans la région de Strathclyde, à savoir : - aider au développement des industries offrant les possibilités les plus prometteuses de croissance dans le contexte du marché unique de la Communauté après 1992; - encourager la création et la croissance d'entreprises locales, en particulier de petites et moyennes entreprises (PME), plus spécialement dans les secteurs de croissance; - aider l'industrie locale à introduire des technologies nouvelles dans les produits et dans la production, en particulier par de meilleures relations entre les organismes d'enseignement ...[+++]

The IDO seeks to achieve eight inter-related economic development objectives for the Strathclyde economy, namely to : - Assist the development of industries which offer the most promissing opportunities for growth in the context of the post 1992 emergence of the Single Market in the Community. - Encourage the formation and subsequent growth of local enterprise, in particular small and medium sized enterprises (SMEs), and especially in growth sectors. - Assist local industry to introduce new technology into its products and production processes, in particular through better links with the higher education and research organisations in the region. - Build on success ...[+++]


Les efforts doivent porter surtout sur le développement d'une coopération active entre tous ceux qui sont concernés par l'éducation, avec comme objectif de faciliter l'échange d'informations et d'expériences sur des problèmes particuliers d'intérêt commun, tels que la formation des enseignants, les relations entre établissements d'enseignement et industrie, etc.

The efforts should concentrate on developing an active cooperation between those involved in education with the objective of facilitating the transfer of information and experience on some specific issues of common concern : the training of teachers, the relationships between schools and industry, etc.


w