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Représentant de commerce en articles de plastique
Représentant de commerce en articles de toile
Représentant de commerce en produits en plastique
Représentante de commerce en articles de plastique
Représentante de commerce en articles de toile
Représentante de commerce en produits en plastique

Traduction de «Représentante de commerce en articles de plastique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant de commerce en produits en plastique [ représentante de commerce en produits en plastique | représentant de commerce en articles de plastique | représentante de commerce en articles de plastique ]

plastic product sales representative


représentant de commerce d'articles en matières plastiques [ représentante de commerce d'articles en matières plastiques ]

plastic products sales representative


représentant de commerce en articles de toile [ représentante de commerce en articles de toile ]

canvas product sales representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ainsi, un article qui répondrait aux normes du pays A pourrait entrer librement dans le pays B, en autant que le pays A accepte lui-même les articles fabriqués suivant les normes du pays B. Une représentante de l’Institut C.D. Howe, qui a comparu devant le Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international de la Chambre des communes au sujet de l’intégration nord-américaine, a exprimé ainsi l’avantage de la recon ...[+++]

Under this option, if a good met the standards of Country A, then it could enter Country B without restrictions, as long as Country A also accepts goods produced according to the standards of Country B. Appearing before the House of Commons Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade during its hearings on North American integration, a representative from the Canadian Chamber of Commerce saw the advantages of mutual recognition as follows: “it requires us ...[+++]


7. insiste, à cet égard, sur la possibilité de mettre en place une coopération structurée permanente entre les États membres (article 46, paragraphe 6, du traité UE), de confier des instruments de la PSDC et des capacités militaires de planification et de conduite à ce groupe d'États membres en particulier (article 42, paragraphe 5, et article 44, paragraphe 1, du traité UE) et de créer un fonds de lancement pour les activités préparatoires des missions qui ne sont pas mises à la charge du budget de l'Union (article 41, paragraphe 3, du traité UE) et ne sont pas intégrées dans le mécanisme Athena; invite donc le président du Conseil eur ...[+++]

7. Emphasises in this regard the possibility of establishing permanent structured cooperation (PESCO) among Member States (Article 46(6) TEU), of entrusting CSDP instruments and military planning and conduct capabilities in particular to that group of Member States (Articles 42(5) and 44(1) TEU), and of establishing a start-up fund for preparatory activities for missions which are not charged to the Union budget (Article 41(3) TEU) and are not incorporated into the ATHENA mechanism; calls, therefore on the President of the European Council and the Vice-President / High Representative ...[+++]


7. insiste, à cet égard, sur la possibilité de mettre en place une coopération structurée permanente entre les États membres (article 46, paragraphe 6, du traité UE), de confier des instruments de la PSDC et des capacités militaires de planification et de conduite à ce groupe d'États membres en particulier (article 42, paragraphe 5, et article 44, paragraphe 1, du traité UE) et de créer un fonds de lancement pour les activités préparatoires des missions qui ne sont pas mises à la charge du budget de l'Union (article 41, paragraphe 3, du traité UE) et ne sont pas intégrées dans le mécanisme Athena; invite donc le président du Conseil eur ...[+++]

7. Emphasises in this regard the possibility of establishing permanent structured cooperation (PESCO) among Member States (Article 46(6) TEU), of entrusting CSDP instruments and military planning and conduct capabilities in particular to that group of Member States (Articles 42(5) and 44(1) TEU), and of establishing a start-up fund for preparatory activities for missions which are not charged to the Union budget (Article 41(3) TEU) and are not incorporated into the ATHENA mechanism; calls, therefore on the President of the European Council and the Vice-President / High Representative ...[+++]


23. souligne que la coordination générale de la politique étrangère de l'UE envers les BRICS et autres puissances émergentes devrait être garantie par la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-présidente de la Commission, conformément à l'article 18, paragraphe 4, et à l'article 21, paragraphe 3, du TUE; estime que l'UE devrait s'efforcer, sous la coordination de la haute repré ...[+++]

23. Stresses that the overall coordination of EU foreign policy towards the BRICS and other emerging powers should be ensured by the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission in accordance with Articles 18(4) and 21(3) TEU; believes that the EU should strive to achieve, under the coordination of the High Representative, a better linking of foreign and security policy with EU sectoral policies, such as development, energy security, trade, access to raw materials and rare ...[+++]


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23. souligne que la coordination générale de la politique étrangère de l’UE envers les BRICS et autres puissances émergentes devrait être garantie par la haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-présidente de la Commission, conformément à l'article 18, paragraphe 4, et à l'article 21, paragraphe 3, du TUE; estime que l’UE devrait s’efforcer, sous la coordination de la haute repré ...[+++]

23. Stresses that the overall coordination of EU foreign policy towards the BRICS and other emerging powers should be ensured by the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission in accordance with Articles 18(4) and 21(3) TEU; believes that the EU should strive to achieve, under the coordination of the High Representative, a better linking of foreign and security policy with EU sectoral policies, such as development, energy security, trade, access to raw materials and rare ...[+++]


1. Le commerce et l'utilisation de matières plastiques recyclées issues d'un procédé de recyclage déjà en place à la date d'entrée en vigueur du présent règlement, auquel l'autorisation est refusée ou pour lequel aucune demande valable n'a été présentée conformément à l'article 13, sont autorisés pour une période de six mois à compter de la date d'adoption des décisions visées à l'article 13, paragraphe 6. ...[+++]

1. Trade in and use of recycled plastic from a recycling process already in place on the date of entry into force of this Regulation, for which authorisation is refused or for which no valid application has been submitted in accordance with Article 13 shall be permitted until six months after the date of adoption of the Decisions referred to in Article 13(6).


2. Le commerce et l'utilisation de matériaux et d'objets en plastique recyclé issus d'un procédé de recyclage déjà en place à la date d'entrée en vigueur du présent règlement, auquel l'autorisation est refusée ou pour lequel aucune demande valable n'a été présentée conformément à l'article 13, sont autorisés jusqu'à l'épuisement des stocks.

2. Trade in and use of recycled plastic materials and articles containing recycled plastic from a recycling process already in place on the date of entry into force of this Regulation, for which authorisation is refused or for which no valid application has been submitted in accordance with Article 13 shall be permitted until exhaustion of stocks.


Les produits chimiques concernés font aussi l'objet d'une utilisation largement répandue dans le commerce légitime, comme dans la fabrication des produits pharmaceutiques ou des articles en plastique.

The chemicals concerned also have a wide-spread use in legitimate trade such as in the manufacture of pharmaceuticals, plastic ware.


Cependant, la Commission considère que le règlement allemand constitue une entrave au commerce intracommunautaire, non justifiée par les buts recherchés et par conséquent non conforme aux articles 30 et suivants du traité CEE, dans la mesure où il n'autorise qu'un seul système de reprise qui pourrait conduire le commerce de détail et surtout les petits commerçants à renoncer à la vente de boissons sous emballage plastique.

However, the Commission considers that the regulation constitutes an obstacle to trade within the Community which is not justified by the objectives pursued and are therefore incompatible with Articles 30 et seq. of the EEC Treaty insofar as the regulation authorizes only one system for returning bottles which could induce retailers, and particularly small traders, to give up selling drinks in plastic bottles.


Je suis donc très déçu d'apprendre que Mme Hills, représentante du gouvernement des Etats-Unis pour le commerce extérieur, a annoncé que l'adoption du rapport ne changerait pas la mise en oeuvre de l'article 337 et que le rapport ne fournirait pas la base d'une désapprobation des arrêtés de l'article 337 par le gouvernement américain.

I am therefore very disappointed to see that the USTR, Mrs Hills, has announced that "the adoption of the report will not change enforcement of Section 337" and that the report "will not provide a basis for Presidential disapproval of Section 337 orders".




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Date index: 2024-02-07
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