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Largage de bombes en vol horizontal et rectiligne
Largage en vol horizontal et rectiligne
Mettre en palier
Mettre en vol horizontal
Orientation de la poussée en vol horizontal
Revenir en palier
Revenir en vol horizontal
Stabiliser
Translation horizontale
VIFF
Vol au même niveau
Vol en ligne droite et horizontal
Vol en palier
Vol horizontal
Vol horizontal en ligne droite
Vol rectiligne
Vol rectiligne en palier

Traduction de «Revenir en vol horizontal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mettre en palier | mettre en vol horizontal | revenir en palier | revenir en vol horizontal | stabiliser

to level off


vol horizontal en ligne droite [ vol rectiligne en palier | vol rectiligne | vol en ligne droite et horizontal ]

straight and level flight


largage de bombes en vol horizontal et rectiligne | largage en vol horizontal et rectiligne

straight-and-level delivery




translation horizontale [ vol au même niveau | vol en palier | vol horizontal ]

horizontal flight [ level flight ]




vitesse maximale en vol horizontal à la puissance maximale continue

maximum level flight speed at maximum continuous power


orientation de la poussée en vol horizontal | VIFF

vector in forward flight | VIFF
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ils sont exploités en vol au-dessus de l’eau à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques, l’hélicoptère peut poursuivre sa route en vol horizontal;

operated on a flight over water at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed, where in the case of the critical engine failure, the helicopter is able to sustain level flight;


lorsque l’hélicoptère est exploité en vol au-dessus de l’eau en soutien à des opérations en mer, à une distance de la terre ferme correspondant à plus de 10 minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques, l’hélicoptère peut poursuivre sa route en vol horizontal et lorsque:

on a flight over water in support of offshore operations, at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed, where in the case of the critical engine failure, the helicopter is able to sustain level flight and when:


en vol au-dessus de l’eau à une distance de la terre ferme correspondant à plus de 3 minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques, l’hélicoptère ne peut pas poursuivre sa route en vol horizontal et si le pilote commandant de bord le détermine par une évaluation des risques, sont équipés:

on a flight over water at a distance corresponding to more than 3 minutes flying time at normal cruising speed, where in the case of the critical engine failure, the helicopter is not able to sustain level flight, and if so determined by the pilot-in-command by means of a risk assessment, shall be equipped with:


en vol au-dessus de l’eau à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques, l’hélicoptère peut poursuivre sa route en vol horizontal; ou

on a flight over water at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed where in the case of the critical engine failure, the helicopter is able to sustain level flight; or


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Les hélicoptères en vol au-dessus de l’eau en soutien à des opérations en mer dans un environnement hostile se trouvant à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques l’hélicoptère peut poursuivre sa route en vol horizontal, sont équipés d’un ELT à déploiement automatique (ELT(AD)].

Helicopters operating on a flight over water in support of offshore operations in a hostile environment and at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed, where in the case of the critical engine failure, the helicopter is able to sustain level flight, shall be equipped with an automatically deployable ELT (ELT(AD)).


«(y bis) »retard à l'arrivée«, la différence de temps entre l'heure à laquelle le vol devait arriver d'après l'horaire indiqué sur le billet du passager et l'heure d'arrivée réelle du vol. Un vol pour lequel l'aéronef a décollé mais a ensuite été obligé de revenir à l'aéroport de départ pour redécoller ultérieurement est considéré comme ayant fait l'objet d'un retard à l'arrivée.

‘(ya) ’Delay in arrival’ means the difference between the arrival time for the flight indicated on the passenger’s ticket and the time at which the flight actually arrives. A flight where the aircraft took off but was subsequently forced to return to the airport of departure and took off again at a later time is considered to be a subject to a delay in arrival.


«Un vol pour lequel l'aéronef a décollé mais a ensuite été obligé de revenir à l'aéroport de départ et pour lequel les passagers de l'avion concerné ont été transférés pour partir sur un autre vol est considéré comme un vol annulé».

(l) 'A flight where the aircraft took off but was subsequently forced to return to the airport of departure and where the passengers of the aircraft concerned were transferred to departure on other flights , shall be considered a cancelled flight'.


"(y bis) "retard à l'arrivée", la différence de temps entre l'heure à laquelle le vol devait arriver d'après l'horaire indiqué sur le billet du passager et l'heure d'arrivée réelle du vol. Un vol pour lequel l'aéronef a décollé mais a ensuite été obligé de revenir à l'aéroport de départ pour redécoller ultérieurement est considéré comme ayant fait l'objet d'un retard à l'arrivée.

‘(ya) ‘Delay in arrival’ means the difference between the arrival time for the flight indicated on the passenger’s ticket and the time at which the flight actually arrives. A flight where the aircraft took off but was subsequently forced to return to the airport of departure and took off again at a later time is considered to be a subject to a delay in arrival.


"Un vol pour lequel l'aéronef a décollé mais a ensuite été obligé de revenir à l'aéroport de départ et pour lequel les passagers de l'avion concerné ont été transférés pour partir sur un autre vol est considéré comme un vol annulé".

(l) 'A flight where the aircraft took off but was subsequently forced to return to the airport of departure and where the passengers of the aircraft concerned were transferred to departure on other flights, shall be considered a cancelled flight'.


«Un vol pour lequel l'aéronef a décollé mais a ensuite été obligé, pour quelque raison que ce soit, d'atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport de destination ou de revenir à l'aéroport de départ est considéré comme un vol annulé».

'A flight where the aircraft took off but, for whatever reason, was subsequently forced to land at an airport other than the airport of destination or to return to the airport of departure, shall be considered a cancelled flight'.




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Date index: 2021-06-05
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