Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADR
PAS
Route supérieure à service consultatif
Route à service consultatif
Région supérieure à service consultatif
Région à service consultatif
Station d'information de vol privée
Station de service consultatif privé
Station privée d'information de vol
UDA
Zone de service consultatif

Traduction de «Route supérieure à service consultatif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
route supérieure à service consultatif

upper advisory route | UDR [Abbr.]


route supérieure à service consultatif

upper advisory route


route supérieure à service consultatif

upper advisory route


région supérieure à service consultatif

upper advisory area | upper advisory service area | UDA [Abbr.]


région supérieure à service consultatif

upper advisory area


région supérieure à service consultatif | UDA

upper advisory area | UDA




station de service consultatif privé [ PAS | station radio aéronautique privée à service consultatif | station radioaéronautique privée à service consultatif | station d'information de vol privée | station privée d'information de vol ]

private advisory station [ PAS | private aeronautical radio advisory station ]


route à service consultatif [ ADR ]

advisory route [ ADR ]


région à service consultatif | zone de service consultatif

advisory area
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«route à service consultatif», une route désignée le long de laquelle le service consultatif de la circulation aérienne est assuré.

‘advisory route’ means a designated route along which air traffic advisory service is available.


«espace aérien à service consultatif», un espace aérien, de dimensions définies, ou une route désignée, où le service consultatif de la circulation aérienne est assuré.

‘advisory airspace’ means an airspace of defined dimensions, or designated route, within which air traffic advisory service is available.


au point d’intersection de sa route et d’une voie aérienne ou d’une route à service consultatif.

the point of crossing an airway or advisory route.


Si la réduction des coûts unitaires prévus des services de route sur la période cumulée des première et deuxième périodes de référence dépasse légèrement la tendance à l'échelle de l'Union (– 2,1 % par an contre – 1,7 % par an), l'objectif pour 2019 est fondé sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 18,6 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques ...[+++]

While the reduction in planned en route determined unit costs over the combined period of the first and the second reference period slightly exceeds the trend on Union-wide level (– 2,1 % per year, compared to – 1,7 % per year), the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are substantially above (+ 18,6 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Slovakia.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En outre, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 16,6 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques similaires à celles de l'Italie et supérieure d'environ 25 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

In addition, the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are substantially above (+ 16,6 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Italy and around 25 % above the Union-wide performance target in 2019.


De plus, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est supérieure (+ 3,7 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de la Belgique et du Luxembourg et supérieure d'environ 27 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

Furthermore, the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are above (+ 3,7 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Belgium and Luxembourg and around 27 % above the Union-wide performance target in 2019.


En outre, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision des coûts unitaires fixés pour les services de route en 2019 qui est nettement supérieure (+ 26,6 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques similaires à celles de l'Allemagne et supérieure d'environ 52 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

In addition, the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs in 2019 that are substantially above (+ 26,6 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Germany and around 52 % above the Union-wide performance target in 2019.


En outre, l'objectif pour 2019 repose sur une prévision de coûts unitaires fixés pour les services de route qui est nettement supérieure (+ 20 %) aux coûts unitaires moyens fixés par les États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques identiques à celles de l'Autriche et supérieure d'environ 19 % à l'objectif de performance de l'Union pour cette année-là.

In addition, the target for 2019 is based on planned en route determined unit costs that are substantially above (+ 20 %) the average en route determined unit costs of the Member States having a similar operational and economic environment to the one of Austria and around 19 % above the Union-wide performance target in 2019.


2. se félicite des économies réalisées en 2012 et du fait que cette tendance se poursuive en 2013 comme prévu; réitère ses commentaires concernant le nombre relativement très élevé de postes d'encadrement supérieur, qui est extrêmement disproportionné par rapport à d'autres institutions; demande aux services concernés d'élaborer, à moyen et à long terme, une feuille de route et des méthodes appropriées en vue de rectifier ce rela ...[+++]

2. Welcomes the savings achieved in 2012, and the continuation of this trend in 2013 as projected; reiterates its comments on the relative surfeit of high-grade posts, which is seriously disproportionate in comparison with other institutions; calls on the relevant departments to establish, for the medium and long term, a roadmap and appropriate methods with a view to correcting this relative imbalance; highlights, furthermore, the need to strengthen the financial support with regard to the particular security concerns for the EEAS staff;


Cependant, elles couvriront tous les services de transport par route nationaux ou transfrontaliers sur des distances supérieures à 250 km. Il a fallu harmoniser les normes en matière de transport routier à un moment où les citoyens européens utilisent de plus en plus ce moyen de transport, moins cher et plus pratique sur les distances trop courtes pour le transport aérien.

However, they will cover all national or cross-border road transport services over distances in excess of 250 km. Road transport norms had to be standardised at a time when European citizens are increasingly using this form of transport as it offers a cheaper and more convenient option for short distances not covered by air transport.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Route supérieure à service consultatif ->

Date index: 2022-05-06
w