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Options du régime universel de l'utilisateur-payeur
Régime partiel de l'utilisateur-payeur
Régime universel de l'utilisateur- payeur

Translation of "Régime universel de l'utilisateur- payeur " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Régime partiel de l'utilisateur-payeur [ Régime de l'utilisateur-payeur applicable à certains clients ]

Partial User Pay [ Client Specific User Pay ]


Régime universel de l'utilisateur- payeur

Universal User Pay


Options du régime universel de l'utilisateur-payeur

Universal User Pay Options
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si on adopte le régime de l'utilisateur-payeur, il ne faut pas se contenter de leur refiler la facture.

If we adopt a user-pay approach, we have to do more than simply bill the industry.


Autrement dit, supposons que l'on a séparé le payeur - il y a encore un payeur unique, qui est le gouvernement - des prestateurs ou des établissements, comme cela se fait de plus en plus dans les démocraties sociales de l'Europe où, dans les pays qui ont des régimes universels, il y a néanmoins un élément de choix ou ce qu'on pourrait qualifier de concurrence entre les établissements.

In other words, let us suppose that you had separated the payer - there is still a single payer, which is government - from the providers or the institutions as is happening increasingly in social democracies in Europe, where, in countries that have universal plans, there is nevertheless an element of choice or, if you like, competition among institutions.


Toutefois, sous un régime d'utilisateur-payeur, cette réglementation gonfle les coûts du producteur primaire, qui ne peut en refiler l'augmentation au consommateur.

However, under a user-pay system, that adds more costs to the primary producer, who does not have the ability to pass those costs on.


25. prend note des problèmes rencontrés dans les régions dominées par un nombre limité d’acteurs du marché, ce qui ralentit le développement et le renouveau des infrastructures; regrette que ce phénomène empêche l’application universelle du principe de l’"utilisateur payeur", et estime que dans ces cas de figure, le financement public peut rester nécessaire afin d’établir les infrastructures requises pour développer ces marchés nationaux et régionaux ...[+++]

25. Notes the problems in those regions dominated by a limited number of market actors which leads to slow infrastructure development and renewal; regrets that this prevents the 'user pays' principle from being applied universally and therefore believes that in such cases, public financing may still be needed in order to build the infrastructure required to develop these national and regional energy markets as part of the European energy market; asks the Commission to review state-aid rules in this regard and if needed, to bring forward proposals to amend these rules to all ...[+++]


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73. salue l'introduction de l'objectif d'un accès universel à l'énergie d'ici 2030 dans la communication intitulée «La politique énergétique de l'UE: s'investir avec des partenaires au-delà de nos frontières» et estime que, pour les pays en développement, ce projet doit se concentrer sur des services énergétiques décentralisés, durables et abordables, notamment pour les populations rurales et défavorisées; encourage le soutien aux régimes de paiement innovan ...[+++]

73. Welcomes the inclusion of the target of universal energy access by 2030 in the communication on ‘The EU Energy Policy: Engaging with Partners beyond our Borders’, and believes that for developing countries this should focus on decentralised, sustainable and affordable energy, particularly for rural and poor populations; encourages support for innovative payment schemes with private and public involvement aimed at making energy access affordable for end-users;


1. salue l'introduction de l'objectif d'un accès universel à l'énergie d'ici 2030 dans la communication intitulée "La politique énergétique de l'UE: s'investir avec des partenaires au-delà de nos frontières" et estime que, pour les pays en développement, ce projet doit se concentrer sur des services énergétiques décentralisés, durables et abordables, notamment pour les populations rurales et défavorisées; encourage le soutien aux régimes de paiement innovan ...[+++]

1. Welcomes the inclusion of the target of universal energy access by 2030 in the communication ‘The EU Energy Policy: Engaging with Partners beyond Our Borders’, and believes that for developing countries this should focus on decentralised, sustainable and affordable energy, particularly for rural and poor populations; encourages support for innovative payment schemes with private and public involvement, aimed at making energy access affordable for end-users;


73. salue l'introduction de l'objectif d'un accès universel à l'énergie d'ici 2030 dans la communication intitulée "La politique énergétique de l'UE: s'investir avec des partenaires au-delà de nos frontières" et estime que, pour les pays en développement, ce projet doit se concentrer sur des services énergétiques décentralisés, durables et abordables, notamment pour les populations rurales et défavorisées; encourage le soutien aux régimes de paiement innovan ...[+++]

73. Welcomes the inclusion of the target of universal energy access by 2030 in the communication on ‘The EU Energy Policy: Engaging with Partners beyond our Borders’, and believes that for developing countries this should focus on decentralised, sustainable and affordable energy, particularly for rural and poor populations; encourages support for innovative payment schemes with private and public involvement aimed at making energy access affordable for end-users;


89. déplore le report par la Chine du XI sommet avec l'Union en raison de la visite du Dalaï Lama en Europe et met en avant la nécessité d'une intensification radicale et d'une révision du dialogue sur les droits de l'homme entre l'Union européenne et la Chine; est préoccupé par les graves violations des droits de l'homme en Chine et souligne qu'au mépris de promesses concédées par le régime dans la perspective des Jeux olympiques d'août 2008, la situation chinoise ne s'est pas améliorée pour les droits humains; souligne de plus que ...[+++]

89. Regrets China's postponement of the eleventh China-EU summit on the grounds of the Dalai Lama's visit to Europe; emphasises the need for a radical intensification and re-thinking of the European Union-China human rights dialogue; expresses its disquiet at the serious human rights violations in China and stresses that, despite promises made by the regime before the Olympic Games in August 2008, the situation on the ground regarding human rights has not improved; points out, moreover, that restrictions on freedom of association, expression and religion have been further tightened; strongly condemns the crackdown against Tibetans fo ...[+++]


Personne à la Chambre ou, du moins, dans notre parti ne préconise l'instauration d'un régime de santé privé, car nous croyons à un régime unique d'utilisateur-payeur qui fonctionne pour les Canadiens et qui soit offert par le gouvernement.

The fact is no one in the House or at least in our party advocates a private health care system, because we believe in a single user pay system that works for Canadians and is provided by the government.


Le principe de l'utilisateur-payeur des agences réglementaires financières est un principe universellement établi à travers le monde.

The user-pay principle of financial regulatory agencies is one that is universally accepted around the world.




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Date index: 2021-05-11
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