Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ampli BTL
Ampli audio BTL
Amplificateur BTL
Amplificateur audio BTL
Amplificateur à charge montée en pont
Charge dynamique d'un pont
Charge mobile d'un pont
Charge montée en pont
Charges dynamiques dans les ponts
Réponse du pont à la charge dynamique
Surcharge d'un pont

Translation of "Réponse du pont à la charge dynamique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
réponse du pont à la charge dynamique

bridge response to dynamic loading | dynamic response of bridge


charge dynamique d'un pont | charge mobile d'un pont | surcharge d'un pont

dynamic load of a bridge | live load of a bridge | overload of a bridge


charges dynamiques dans les ponts

dynamic loads on bridges


amplificateur BTL | ampli BTL | charge montée en pont | amplificateur audio BTL | ampli audio BTL | amplificateur à charge montée en pont

BTL amplifier | BTL ampli | bridge-tied load | BTL audio amplifier | BTL | bridge-tied-load amplifier | bridge-tied-load ampli | bridge-tied-load audio amplifier | bridge-tied-load audio ampli
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(3) Lorsque la fréquence des vagues ou le mouvement sismique du sol prédits pour l’emplacement de production de la plate-forme mobile auto-élévatrice de production au large des côtes sont très proches de la fréquence d’oscillation de la plate-forme, un calcul de réponse dynamique doit être effectué dans le cadre des analyses exigées par l’article 37 et les charges dynamiques ainsi déterminé ...[+++]

(3) Where any wave frequency or seismic ground motion predicted for the production site of a self-elevating mobile offshore production platform is close to the frequency of oscillation of the platform, a dynamic response calculation shall be performed as part of the analyses required by section 37 and the dynamic loads determined thereby shall be included in the relevant stress and fatigue analyses.


(3) Lorsque la fréquence des vagues ou le mouvement sismique du sol prédits pour l’emplacement de production de la plate-forme mobile auto-élévatrice de production sont très proches de la fréquence d’oscillation de la plate-forme, un calcul de réponse dynamique doit être effectué dans le cadre des analyses exigées par l’article 37 et les charges dynamiques ainsi déterminées doivent être com ...[+++]

(3) Where any wave frequency or seismic ground motion predicted for the production site of a self-elevating mobile production platform is close to the frequency of oscillation of the platform, a dynamic response calculation shall be performed as part of the analyses required by section 37 and the dynamic loads determined thereby shall be included in the relevant stress and fatigue analyses.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des trains-blocs sont égales à 0,15 pour cent de la somme des charges connues nettes des wagons de référence du train qui sont pesés.

(2) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of unit trains is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the sum of the net known test load of all of the reference cars in the train that are weighed.


(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des trains-blocs sont égales à 0,15 pour cent de la somme des charges connues nettes des wagons de référence du train qui sont pesés.

(2) Where a railway track scale that is designed for the in-motion weighing of unit trains is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the sum of the net known test load of all of the reference cars in the train that are weighed.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.

(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.


Les effets dynamiques doivent être couverts dans la réponse des structures à ces charges.

Dynamic effects must be covered in the structural response to these loads.


Les effets dynamiques doivent être couverts dans la réponse des structures à ces charges.

Dynamic effects must be covered in the structural response to these loads.


Outre les efforts mentionnés ci-dessus pour la voie courante et les appareils de voie, la circulation de rames à grande vitesse conditionne le comportement dynamique des ponts-rails suivant la fréquence de répétition des charges par essieu des véhicules, et ils constituent une interface avec le matériel roulant.

In addition to the above mentioned effects on plain line track and switches and crossings, high-speed traffic has a critical effect on the dynamic behaviour of railway bridges depending on the frequency of repetition of the vehicle axle loads, and they constitute an interface with the rolling stock subsystem.


Les effets dynamiques doivent être couverts dans la réponse des structures à ces charges.

Dynamic effects must be covered in the structural response to these loads.


Les effets dynamiques doivent être couverts dans la réponse des structures à ces charges.

Dynamic effects must be covered in the structural response to these loads.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Réponse du pont à la charge dynamique ->

Date index: 2021-01-22
w