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C.C.R.
CCR
Coefficient de capitalisation des bénéfices
Coefficient de capitalisation des résultats
Multiple de capitalisation des bénéfices
PER
RCB
Rapport cours-bénéfices
Ratio cours sur bénéfice par action
Ratio cours-bénéfice
Ratio cours-bénéfices
Ratio cours-croissance des bénéfices
Révision du ratio cours-bénéfice

Translation of "Révision du ratio cours-bénéfice " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


ratio cours/bénéfice | RCB | ratio C/B | PER | multiple de capitalisation des bénéfices | cours/bénéfice | coefficient de capitalisation des résultats | coefficient de capitalisation des bénéfices

price/earnings ratio | price-to-earnings ratio | earnings multiple | P/E | PE ratio | PER | price/earnings | price/earnings multiple


ratio cours-bénéfice [ ratio cours/bénéfice | rapport cours/bénéfice ]

price/earnings ratio [ P/E ratio,PER | price-earnings ratio | price-earnings multiple ]


coefficient de capitalisation des résultats | rapport cours-bénéfices | ratio cours-bénéfices | CCR [Abbr.]

P/E ratio | price earning ratio | price/earnings ratio | PER [Abbr.]


ratio cours/bénéfice | ratio cours-bénéfice | coefficient de capitalisation des bénéfices

price/earnings ratio | P/E ratio | PER | P-E ratio | price-earnings ratio | price earnings ratio | price/earnings multiple | price-earnings multiple | PEM | PE multiple | P/E multiple


coefficient de capitalisation des bénéfices [ coefficient de capitalisation des résultats | ratio cours/bénéfice | ratio C/B | cours/bénéfice ]

price earnings ratio [ price-earning ratio | P/E ratio | PER | price-to-earnings ratio | price/earnings multiple | price/earnings | P/E | earnings multiple ]


ratio cours/bénéfice actuel | ratio cours/bénéfice du dernier exercice

trailing price/earnings | trailing P/E | trailing price/earnings multiple | trailing price/earnings ratio


multiple de capitalisation, ratio cours-bénéfice

price-earning ratio = P/E ratio


ratio cours-croissance des bénéfices

PEG-ratio | price earnings to growth ratio


coefficient de capitalisation des résultats | ratio cours sur bénéfice par action | C.C.R. [Abbr.] | CCR [Abbr.] | PER [Abbr.]

price/earnings ratio | p/e [Abbr.] | PER [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les banques américaines affichent des ratios cours/bénéfices plus élevés que les nôtres, et on retrouve de très grosses banques là-bas.

They have higher price-earnings ratios than us and there are some very big banks down there.


Deuxièmement, compte tenu de la valeur actuelle des banques canadiennes au chapitre de leurs prix ou de leurs ratios cours/bénéfice et aussi de la situation du dollar canadien, nos institutions financières canadiennes ne représentent-elles pas une bonne affaire pour les intervenants globaux qui cherchent à optimiser le rendement de leurs investissements?

Secondly, given the current values of Canadian banks in terms of their price or P-E ratios and also the Canadian dollar, wouldn't our Canadian financial institutions represent a significant bargain to global players seeking value for their investment or return?


Au cours de la procédure d'élaboration ou de révision d'une législation, les États membres devraient évaluer systématiquement le rapport coût-bénéfice de leurs initiatives législatives.

When preparing or revising legislation, Member States should systematically assess the costs and benefits of their legislative initiatives.


3. Lorsque la surface ou le nombre d'animaux admissibles au bénéfice d'une mesure de soutien couplé facultatif au cours de l'année de demande concernée est en deçà de la limite quantitative notifiée conformément à l'annexe I, point 3 j), du présent règlement, un transfert de fonds ne doit pas conduire à ce que le montant par unité soit inférieur au ratio entre le montant fixé pour le financement, tel que notifié conformément au point 3 i) de ladite annexe, et cette limite quantitative.

3. Where the area or the number of animals eligible for support under a voluntary coupled support measure in the claim year concerned is lower compared to the quantitative limit notified in accordance with point (3)(j) of Annex I to this Regulation, a transfer of funds shall not result in the per unit amount becoming lower than the ratio between the amount fixed for the financing as notified in accordance with point (3)(i) of that Annex and the quantitative limit.


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À l'appui de ses affirmations, SACE a fourni des données attestant sa rentabilité au cours de la période 2004-2010, durant laquelle la société a enregistré un ROE supérieur à 6 % au cours de chacun des exercices ainsi qu'un ratio de distribution des dividendes oscillant entre 40 % et 95 % des bénéfices. Le montant global des dividendes s'est élevé à 2,1 milliards d'EUR et une part du capital équivalant à 3,5 milliards d'EUR a été remboursée à l'État en sa qualité d'actionnaire.

To illustrate this, SACE provided data showing that SACE was profitable in 2004-2010 with ROE exceeding 6 % for all those years and annual dividend pay-out ratio varying from 40 % to 95 % of the profits summing up to the total amount of dividends of EUR 2,1 billion in addition to the restitution of part of the capital of EUR 3,5 billion to the State as a shareholder.


Les cinq erreurs les plus courantes ayant incité la Cour fédérale à renvoyer des décisions au tribunal pour fins de réexamen étaient les suivantes: le non-respect de l’obligation d’interpréter de façon large les dispositions de la Loi sur le Tribunal des anciens combattants (révision et appel) et de la Loi sur les pensions; le non-respect de l’obligation d’accepter les éléments de preuve non contredits et vraisemblables; le non-respect de l’obligation d’accepter de nouveaux éléments de preuve vraisemblables; le non-respect de l’obligation d’accorder le bénéfice du doute; ...[+++]

The five most common errors for which the Federal Court returned decisions to the board for review were: the failure to liberally construe the provisions of the Veterans Review and Appeal Board Act and the Pension Act; the failure to accept the credible uncontradicted evidence; the failure to accept credible new evidence; the failure to give the benefit of the doubt; and the failure to ensure procedural fairness by not providing sufficient reasons for decisions or not disclosing medical evidence considered by the board.


Question n 397 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les initiatives et les programmes gérés par le ministère de la Défense nationale (MDN) et Anciens Combattants Canada (ACC) à l'égard de la santé et du bien-être des anciens combattants: a) quels sont les problèmes (i) des anciens combattants ayant fait du service de guerre, (ii) des anciens combattants des Forces canadiennes (FC); b) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), combien y a-t-il eu de cas par an au cours des cinq dernières années, par problème relevé; c) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), quels changements a-t-on observés dans les problèmes rencontrés au cours des cinq dernières années; d) chez les anciens combattants des FC, quels sont les principaux pr ...[+++]

Question No. 397 Ms. Kirsty Duncan: With respect to initiatives and programs run by the Department of National Defence (DND) and Veterans Affairs Canada (VAC) in relation to veterans’ health and welfare: (a) what are the issues affecting (i) Canada’s traditional war veteran population, (ii) Canadian Forces (CF) veterans; (b) for each group of veterans in (a), how many cases were there per identified issue, per year, over the last five years; (c) for each group of veterans in (a), what changes have occurred in the issues over the last five years; (d) for CF veterans, what key issues are anticipated following the withdrawal from Afghani ...[+++]


18. se félicite de l'évaluation coût-bénéfices concernant le nouvel instrument que constituent les agences d'exécution et de la possibilité explicite de supprimer ces agences; demande à la Commission et à la Cour des comptes, en ce qui concerne les agences existantes, de procéder à leur évaluation régulière sur la base de leur ratio coût-bénéfices et de leur valeur ajoutée par rapport à d'autres instruments; demande d'autre part ...[+++]

18. Welcomes the cost-benefit assessment for the new instrument of Executive Agencies and the explicit possibility of abolishing these Agencies; asks both the Commission and the Court of Auditors to assess regularly the existing Community Agencies on the basis of their cost-benefit ratio and their added value when compared with other alternatives; furthermore asks the Commission, at the earliest possible opportunity, to add to the legal basis the explicit possibility of abolishing these Agencies;


Au cours de la procédure d'élaboration ou de révision d'une législation, les États membres devraient évaluer systématiquement le rapport coût-bénéfice de leurs initiatives législatives.

When preparing or revising legislation, Member States should systematically assess the costs and benefits of their legislative initiatives.


Lors des discussions menées avec les autorités britanniques depuis novembre 1989, il est apparu clairement que certaines données financières et, en particulier, des révisions de prévisions concernant les bénéfices n'avaient pas été communiquées à la Commission au cours des négociations, alors que la Commission avait régulièrement demandé à recevoir toutes les informations utiles.

In discussions with the UK authorities since November 1989 it has become clear that certain financial data and in particular revisions of profit forecasts were not made available to the Commission during the course of the negotiations despite regular Commission requests for all relevant information.


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