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Compression salariale
Corrigé en baisse
Corrigé à la baisse
Crédit hypothécaire à taux révisable à la baisse
Option d'achat à prix d'exercice révisable à la baisse
Réduction salariale
Réduit
Révision en baisse des prévisions de croissance
Révision à la baisse
Révision à la baisse de la note
Révision à la baisse des prévisions
Révision à la baisse des salaires
Révisé en baisse
Révisé à la baisse

Traduction de «Révision à la baisse de la note » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


réduction salariale | compression salariale | révision à la baisse des salaires | révision à la baisse

salary reduction | salary compression | salary cutting | wage cut


réduit [ révisé à la baisse | corrigé à la baisse ]

revised downwards [ revised down ]


option d'achat à prix d'exercice révisable à la baisse

roll-down call


crédit hypothécaire à taux révisable à la baisse

falling interest rate adjustable rate mortgage




corrigé à la baisse | corrigé en baisse | révisé à la baisse | révisé en baisse

revised downwards


révision en baisse des prévisions de croissance

lower growth forecast
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À cet égard, les autorités autrichiennes ont avancé qu’une faillite d’Austrian Airlines conduirait à une révision à la baisse de la note de solvabilité des autres participations de ÖIAG (comme OMV AG, Österreichische Post, Telekom Austria, etc.), ainsi qu’à une baisse de la note de solvabilité d’autres participations de l’État autrichien.

In this regard, the Austrian authorities argue that the insolvency of Austrian Airlines would result in the downgrading of the rating of ÖIAG’s other shareholdings (OMV AG, Österreichische Post, Telekom Austria, etc.) and of the Austrian State’s other shareholdings ([.]).


Par ailleurs, les exemples synthétisés dans le tableau 1 font référence à une révision à la baisse de la note de solvabilité d’une société-mère ayant conduit à la baisse de la note de solvabilité de sa filiale.

In addition, the examples summarised in Table 1 relate to a downgrading of the rating of a parent company resulting in the downgrading of the rating of its subsidiary.


Elles citent également d’autres cas où une révision à la baisse de la note de solvabilité de la société-mère a entraîné une baisse correspondante pour les filiales (voir tableau ci-après).

In addition, they provide further examples of cases in which a rating downgrade of the parent company has led to a corresponding downgrade for its subsidiaries (see table below).


Selon les autorités autrichiennes, la révision à la baisse de la note de solvabilité résulterait de la disparition du soutien de la société-mère.

In their opinion, the rating downgrade would result from the loss of the support of the parent company.


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20. exprime sa vive préoccupation face à l'intention de la Commission de proposer une révision de la directive sur le temps de travail en vue "d'adapter la directive aux nouvelles réalités" et de préciser sa mise en œuvre, "en particulier en ce qui concerne le problème du temps de garde"; rappelle à la Commission que le Parlement s'est opposé à sa proposition et à celle du Conseil tendant à affaiblir l'actuelle directive sur le temps de travail et que, par conséquent, la procédure de conciliation sur ce dossier a échoué - pour de bonnes raisons- au cours de la dernière législature; met en garde la Commission contre ...[+++]

20. Expresses serious concern at the Commission's intention to propose a revision of the Working Time Directive 'to adapt the Directive to new realities' and to clarify its implementation 'in particular as regards the problem of on-call time'; reminds the Commission that Parliament opposed the proposals from the Commission and the Council to weaken the existing Working Time Directive and that consequently the conciliation procedure on this dossier failed in the last parliamentary term for good reasons; warns the Commission of any attempt to water down the Working Time Directive when proposing a new revision of that Directive;


29. déplore la forte baisse des paiements qui, comparés à 2008, sont amputés de 13,9 % pour s'établir à 34 914 100 000 EUR; n'est pas convaincu, en particulier, par les raisons invoquées pour réviser à la baisse les prévisions du niveau des paiements, à savoir,- 30 % pour l'objectif convergence du FEDER, - 13 % pour l'objectif compétitivité régionale et emploi du FEDER, - 85 % pour l'objectif coopération territoriale du FEDER et - 50 % pour le Fonds de cohésion au titre des nouveaux programmes 2007-2013;

29. Deplores the sharp decrease in payments which, compared to 2008, fall by 13,9% to EUR 34 914,1 million; is not convinced, in particular, of the reasons for the downward revision of payment level forecasts, viz. -30% in ERDF convergence, -13% in ERDF regional competitiveness and employment, -85% in ERDF territorial cooperation and -50% in the Cohesion Fund for the new programmes 2007 - 2013;


29. déplore la forte baisse des paiements qui, comparés à 2008, sont amputés de 13,9 % pour s'établir à 34 914 100 000 EUR; n'est pas convaincu, en particulier, par les raisons invoquées pour réviser à la baisse les prévisions du niveau des paiements, à savoir,- 30 % pour l'objectif convergence du FEDER, - 13 % pour l'objectif compétitivité régionale et emploi du FEDER, - 85 % pour l'objectif coopération territoriale du FEDER et - 50 % pour le Fonds de cohésion au titre des nouveaux programmes 2007-2013;

29. Deplores the sharp decrease in payments which, compared to 2008, fall by 13,9% to EUR 34 914,1 million; is not convinced, in particular, of the reasons for the downward revision of payment level forecasts, viz. -30% in ERDF convergence, -13% in ERDF regional competitiveness and employment, -85% in ERDF territorial cooperation and -50% in the Cohesion Fund for the new programmes 2007 - 2013;


24. déplore la forte baisse des paiements qui, comparés à 2008, sont amputés de 13,9 % pour s'établir à 34 914,1 millions d'euros; n'est pas convaincu, en particulier, par les raisons invoquées pour réviser à la baisse les prévisions du niveau des paiements, à savoir, -30 % pour l'objectif convergence du FEDER, -13 % pour l'objectif compétitivité régionale et emploi du FEDER, -85 % pour l'objectif coopération territoriale du FEDER et -50 % pour le Fonds de cohésion au titre des nouveaux programmes 2007 – 2013;

24. Deplores the sharp decrease in payments which, compared to 2008, fall by 13,9% to EUR 34 914,1 million; is not convinced, in particular, of the reasons for the downward revision of payment level forecasts, viz. -30% in ERDF convergence, -13% in ERDF regional competitiveness and employment, -85% in ERDF territorial cooperation and -50% in the Cohesion Fund for the new programmes 2007 - 2013;


Comment compte-t-elle remédier à cette situation? Dispose-t-elle d’une évaluation sur l’état d’avancement des projets prioritaires et est-elle également favorable à la révision, voire à la suspension, de certains programmes prioritaires, compte tenu de la révision à la baisse des prévisions financières?

Does it have a progress assessment for the implementation of the priority projects and does it share the view that some of the priority projects will have to be revised and/or suspended owing to the reduction in financial provision?


c ) lorsque le prix de référence a été révisé : i ) en baisse depuis la dernière révision du prix indicatif inférieur ou depuis l'entrée en vigueur du présent accord ou , ii ) en hausse depuis la dernière révision du prix indicatif supérieur ou depuis l'entrée en vigueur du présent accord , cette baisse ou cette hausse étant d'au moins 3 % conformément au paragraphe 3 du présent article et d'au moins 5 % conformément au paragraphe 1 du présent article , ou d'un montant au moins égal à ce pourcentage conformément aux paragraphes 1 , 2 et/ou 3 du présent article , à condition q ...[+++]

( C ) WHEN THE REFERENCE PRICE HAS BEEN REVISED ( I ) DOWNWARDS SINCE THE LAST REVISION OF THE LOWER INDICATIVE PRICE OR THE ENTRY INTO FORCE OF THIS AGREEMENT , OR ( II ) UPWARDS SINCE THE LAST REVISION OF THE UPPER INDICATIVE PRICE OR THE ENTRY INTO FORCE OF THIS AGREEMENT , BY AT LEAST 3 % UNDER PARAGRAPH 3 OF THIS ARTICLE AND AT LEAST 5 % UNDER PARAGRAPH 1 OF THIS ARTICLE , OR BY AT LEAST THIS AMOUNT UNDER PARAGRAPHS 1 , 2 AND/OR 3 OF THIS ARTICLE , PROVIDED THAT THE AVERAGE OF THE DAILY MARKET INDICATOR PRICE FOR THE 60 DAYS SUBSEQUENT TO THE LAST REVISION OF THE REFERENCE PRICE IS EITHER BELOW THE LOWER INTERVENTION PRICE OR ABOVE ...[+++]




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Révision à la baisse de la note ->

Date index: 2022-06-11
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