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Conserver à l'écart de tout local d'habitation
Deuxième segment de la poutrelle côté droit
Deuxième segment tribord de la poutrelle
Poutre S4
S4
S4 Introduction à la programmation en C.O.B.O.L.
Segment de poutre S3-S4
Segment de poutre intégrée S3-S4
Segment de poutre intégrée S4

Traduction de «S4 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poutre S4 [ S4 | segment de poutre intégrée S4 ]

S4 truss [ S4 | integrated truss structure S4 | integrated truss structure-starboard four | integrated truss segment S4 | S4 truss segment ]


S4 Introduction à la programmation en C.O.B.O.L.

S4 Introduction to COBOL Programming


deuxième segment tribord de la poutrelle [ segment de poutre intégrée S3-S4 | segment de poutre S3-S4 | deuxième segment de la poutrelle côté droit ]

second starboard truss segment [ second right-side truss segment | S3/S4 truss segment | integrated truss structure S3/S4 | S3/S4 truss ]


conserver à l'écart de tout local d'habitation | S4

keep away from living quarters | S4
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(19) Malgré la disposition S4.5.4 du DNT 208, les voitures de tourisme, les véhicules à trois roues, les véhicules de tourisme à usages multiples, les autobus et les camions fabriqués le 1 septembre 2012 ou après cette date peuvent être munis d’un dispositif qui désactive le sac gonflable installé à la place assise désignée extérieure avant droite à bord du véhicule si toutes les conditions des dispositions S4.5.4.1 à S4.5.4.4 de ce DNT sont respectées.

(19) Despite S4.5.4 of TSD 208, a passenger car, three-wheeled vehicle, multi-purpose passenger vehicle, truck and bus manufactured on or after September 1, 2012 may be equipped with a device that deactivates the air bag installed at the right front outboard designated seating position in the vehicle if all of the conditions in S4.5.4.1 to S4.5.4.4 of that TSD are satisfied.


(9) Les dispositions S4.1g) et m), S4.5b) et S4.6 du DNT 209 ne s’appliquent pas.

(9) Sections S4.1(g) and (m), S4.5(b) and S4.6 of TSD 209 do not apply.


(12) La ceinture de sécurité de type 1 ou de type 2 qui inclut un limiteur de charge et n’est pas conforme aux exigences en matière d’allongement qui sont prévues aux dispositions S4.2c), S4.4a)(2) ou S4.4b)(4) ou (5) du DNT 209 ne peut être installée qu’à une place assise désignée extérieure avant qui est munie d’un sac gonflable frontal.

(12) A Type 1 or Type 2 seat belt assembly that includes a load-limiter and that does not meet the elongation requirements of S4.2(c), S4.4(a)(2) or S4.4(b)(4) or (5) of TSD 209 may be installed only at a front outboard seating position that is equipped with a frontal air bag.


(2) Sauf dans les cas prévus aux paragraphes (3) et (4), les renseignements précisés aux dispositions S4.3 et S4.3.5 du DNT 110 doivent figurer, au choix du fabricant :

(2) Except as provided in subsections (3) and (4), the information specified in S4.3 and S4.3.5 of TSD 110 shall appear, at the option of the manufacturer, either


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(11) Les exigences relatives au rétracteur sans blocage qui sont prévues aux dispositions S4.1l), S4.3h) et S5.2h) et k) du DNT 209 ne s’appliquent pas.

(11) The requirements relating to non-locking retractors provided in S4.1(l), S4.3(h) and S5.2(h) and (k) of TSD 209 do not apply.


Évaluation et vérification: le demandeur doit fournir un compte rendu d'essai établi à l'aide de la méthode suivante: broyage d'un échantillon extrait selon la norme DIN 38414-S4, L/S = 10.

Assessment and verification: The applicant shall provide a test report, using the following test method: Milled sample extracted according to DIN 38414-S4, L/S = 10.


Évaluation et vérification: le demandeur doit fournir un compte rendu d'essai établi à l'aide de la méthode suivante: broyage d'un échantillon extrait selon la norme DIN 38414-S4, L/S = 10.

Assessment and verification: The applicant shall provide a test report, using the following test method: Milled sample extracted according to DIN 38414-S4, L/S = 10.


Mode «attente» («arrêt»): mode correspondant au niveau de consommation électrique le plus faible qui, sans pouvoir être interrompu (ou influencé) par l'utilisateur, puisse être maintenu pour une durée indéterminée lorsque l'appareil est branché sur le secteur et utilisé selon les instructions du constructeur. Aux fins des présentes spécifications, le mode «attente» correspond, s'il y a lieu, aux états S4 ou S5 (hibernation) de la norme ACPI.

Standby Level (Off Mode): The power consumption level in the lowest power mode which cannot be switched off (influenced) by the user and that may persist for an indefinite time when the appliance is connected to the main electricity supply and used in accordance with the manufacturer's instructions. For purposes of this specification, Standby correlates to ACPI System Level S4 or S5 states, where applicable.


Le scénario S4 reposait sur une combinaison des mesures S1, S2 et S3 dans l'ensemble des Pays-Bas, le scénario S5 prévoyait la même chose pour le Benelux et une partie de l'Allemagne (Rhénanie du Nord-Westphalie), et le scénario S6, hypothétique, supposait une absence totale d'émissions de précurseurs aux Pays-Bas (un test de sensibilité pour l'extrémité inférieure du registre). L'efficacité des différents scénarios en fonction du temps est indiquée dans le tableau 1.

Scenario S4 imposes the combined effect of S1, S2 and S3 throughout the Netherlands, S5 does the same for the Benelux and part of Germany (North-Rhine-Westphalia) and S6, a hypothetical scenario, presumes no emissions of precursors in the Netherlands (a bottom-end extreme sensitivity test. The effectiveness of the different scenarios throughout time is given in table 1.


Le scénario S4 reposait sur une combinaison des mesures S1, S2 et S3 dans l'ensemble des Pays-Bas, le scénario S5 prévoyait la même chose pour le Benelux et une partie de l'Allemagne (Rhénanie du Nord-Westphalie), et le scénario S6, hypothétique, supposait une absence totale d'émissions de précurseurs aux Pays-Bas (un test de sensibilité pour l'extrémité inférieure du registre). L'efficacité des différents scénarios en fonction du temps est indiquée dans le tableau 1.

Scenario S4 imposes the combined effect of S1, S2 and S3 throughout the Netherlands, S5 does the same for the Benelux and part of Germany (North-Rhine-Westphalia) and S6, a hypothetical scenario, presumes no emissions of precursors in the Netherlands (a bottom-end extreme sensitivity test. The effectiveness of the different scenarios throughout time is given in table 1.




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Date index: 2023-01-08
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