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Boîte aux lettres SIF
Boîte aux lettres électroniques SIF
Dispositif sélectif d'identification
Dispositif sélectif d'identification de l'IFF
Ministère SIF
Ministère conforme à la SIF
SIF
Sans incidences financières
Service d'information sur la frontière
Service d'instruction des formations
Sif
Stratégie d'information financière
Système d'information automatisé des douanes
Système d'information financière

Translation of "SIF " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


ministère conforme à la SIF [ ministère SIF ]

FIS department [ FIS-compliant department ]


boîte aux lettres électroniques SIF [ boîte aux lettres SIF ]

FIS Mailbox


Système d'information financière | SIF [Abbr.]

Financial Information System | FIS [Abbr.]


Stratégie d'information financière | SIF [Abbr.]

Financial Information Strategy | FIS [Abbr.]


Dispositif sélectif d'identification de l'IFF | IFF / SIF [Abbr.]

IFF / Selective Identification Feature | IFF / SIF [Abbr.]


sans incidences financières [ SIF ]

not recognized in the financing statement (1) | with no financing effect (2) | of no financial consequence (3)


service d'instruction des formations [ SIF ]

unit training service


Service d'information sur la frontière [ SIF | Système d'information automatisé des douanes ]

Border Information Service [ BIS | Automated Customs Information Service ]


dispositif sélectif d'identification | SIF

selective identification feature | SIF
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
une révision rapide de la directive 2005/44/CE relative à des services d'information fluviale (SIF) harmonisés pour assurer un déploiement complet des SIF d'ici à 2020 et une liaison avec d'autres systèmes de transport intelligents coopératifs,

a swift review of Directive 2005/44/EC on harmonised river information services (RIS), ensuring full deployment of RIS by 2020 and connection to other cooperative intelligent transport systems,


– une révision rapide de la directive 2005/44/CE relative à des services d'information fluviale (SIF) harmonisés pour assurer un déploiement complet des SIF d'ici à 2020 et une liaison avec d'autres systèmes de transport intelligents coopératifs,

– a swift review of Directive 2005/44/EC on harmonised river information services (RIS), ensuring full deployment of RIS by 2020 and connection to other cooperative intelligent transport systems,


(i) système européen de gestion du trafic ferroviaire (ERTMS), services d'information fluviale (SIF), système d'information et d'organisation du trafic maritime (VTMIS), système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien (SESAR) et système de transport intelligent (STI): pour les composantes terrestres, le montant du concours financier de l'Union ne dépasse pas 50% du coût éligible; pour les composantes embarquées, le montant du concours financier de l'Union ne dépasse pas 40 % du coût éligible pour ERTMS et 20 % du coût éligible pour SIF, VTMIS, SESAR et STI pour le secteur routier, avec en outre un plafond de 5 % ...[+++]

(i) the European Rail Traffic Management System (ERTMS), River Information Services (RIS), Vessel Traffic Monitoring and Information Systems (VTMIS), SESAR and road traffic management systems (ITS): for land-based components the amount of Union financial aid shall not exceed 50% of the eligible cost; for onboard equipment the amount of Union financial aid shall not exceed 40% of the eligible cost for ERTMS and 20% of the eligible cost for RIS, VTMIS, SESAR and ITS for the road sector up to a combined ceiling of 5% of the budgetary resources referred to in point (a) of Article 5(1);


Actions spécifiques jusqu’en 2016 2014: examen et identification des orientations futures concernant les SIF (Commission). 2015: identification, diffusion et reprise des bonnes pratiques en matière d'intégration des services de transport par voies navigables intérieures dans les chaînes logistiques multimodales (secteur, éventuellement avec le soutien financier de l’Union). Orientation pour 2017-2020 Intégration des SIF, des données d'observation du marché de la navigation intérieure et des outils des corridors RTE-T afin de soutenir la gouvernance du transport multimodal intégré.

Specific actions until 2016 2014: Review and identification of future orientations for RIS (Commission) 2015: Identification, dissemination and uptake of best practice on integrating inland waterway transport services into the multimodal logistic chains (sector, possibly with EU financial support) Orientation for 2017-20 Integrate RIS, inland waterway transport market observation data and TEN-T corridor tools to support integrated multimodal transport governance


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14. souligne l'importance des "services d'information fluviale"(SIF), qui contribuent au renforcement de l'efficacité et à l'amélioration de la sécurité du réseau de voies navigables et de ses liens avec d'autres modes de transport; invite la Commission et les États membres à intégrer les SIF au programme indicatif pluriannuel relatif aux réseaux transeuropéens de transport (RTE-T) et à utiliser pleinement le potentiel des SIF pour mettre en place une logistique durable;

14. Points to the importance of River Information Services (RIS) to contributing to a more efficient and safer use of the inland waterway network and its links with other modes of transport; calls upon the Commission and the Member States to include RIS as part of the multi-annual indicative programme of TEN-T and fully to tap the potential of RIS for achieving sustainable logistics;


14. souligne l'importance des "services d'information fluviale"(SIF), qui contribuent au renforcement de l'efficacité et à l'amélioration de la sécurité du réseau de voies navigables et de ses liens avec d'autres modes de transport; invite la Commission et les États membres à intégrer les SIF au programme indicatif pluriannuel relatif aux réseaux transeuropéens de transport (RTE-T) et à utiliser pleinement le potentiel des SIF pour mettre en place une logistique durable;

14. Points to the importance of River Information Services (RIS) to contributing to a more efficient and safer use of the inland waterway network and its links with other modes of transport; calls upon the Commission and the Member States to include RIS as part of the multi-annual indicative programme of TEN-T and fully to tap the potential of RIS for achieving sustainable logistics;


2. Les États membres mettent au point les SIF de sorte que l'application SIF soit efficace, évolutive et interopérable afin d'interagir avec d'autres applications SIF et, si possible, avec les systèmes d'autres modes de transport.

2. Member States shall develop RIS in such a way that the RIS application is efficient, expandable and interoperable so as to interact with other RIS applications and, if possible, with systems for other modes of transport.


1. Afin d'encourager les SIF et d'assurer leur interopérabilité conformément à l'article 4, paragraphe 2, la Commission définit, conformément au paragraphe 2, des orientations techniques concernant la planification, la mise en œuvre et l'exploitation opérationnelle des services (orientations SIF) ainsi que des spécifications techniques notamment dans les domaines suivants:

1. In order to support RIS and to ensure the interoperability of these services as required by Article 4(2), the Commission shall define in accordance with paragraph 2 technical guidelines for the planning, implementation and operational use of the services (RIS guidelines) as well as technical specifications in particular in the following areas:


recommandations incitant les navires à participer aux SIF, tant pour bénéficier des services individuels que pour le développement progressif des SIF.

recommendations for vessels to participate in RIS, for individual services and for the stepwise development of RIS.


«utilisateurs des SIF», tous les groupes d'utilisateurs, en ce compris les capitaines de navire, les opérateurs de SIF, les gestionnaires d'écluse et/ou de pont, les autorités fluviales, les gestionnaires de port et de terminal, les opérateurs des centres de lutte contre les catastrophes, de services d'urgence, les gestionnaires de flotte, les chargeurs et les transitaires;

‘RIS usersmeans all different user groups including boat masters, RIS operators, lock and/or bridge operators, waterway authorities, port and terminal operators, operators in calamity centres of emergency services, fleet managers, cargo shippers and freight brokers;


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