Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
BIC
Classe mobile
Classe multimédia
Classe préfabriquée
Classe virtuelle
Classe électronique
Salle de classe
Salle de classe de téléprésence
Salle de classe mobile
Salle de classe multimédia
Salle de classe numérique
Salle de classe numérisée
Salle de classe préfabriquée
Salle de classe virtuelle
Salle de classe électronique
Salle de conférences multimédia
Salle de réunion informatique
Salle de réunion multimédia

Translation of "Salle de classe multimédia " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
salle de classe multimédia | classe multimédia

smart classroom | multimedia classroom | interactive multimedia classroom | electronic classroom | technological classroom


salle de classe électronique [ salle de classe numérique | salle de classe numérisée ]

electronic classroom [ digital classroom ]


salle de réunion multimédia | salle de réunion informatique | salle de conférences multimédia

electronic meeting room


salle de classe mobile [ classe mobile | salle de classe préfabriquée | classe préfabriquée ]

mobile classroom [ portable classroom ]


classe électronique [ classe virtuelle | salle de classe virtuelle ]

electronic classroom [ virtual classroom ]


salle de classe mobile | classe mobile

mobile classroom | portable classroom


salle de classe de téléprésence

telepresence classroom


Projet de salles de classe travaillant de façon interactive | BIC [Abbr.]

Blueprint for interactive classrooms | BIC [Abbr.]




Concepteurs et analystes de logiciels, et concepteurs de multimédia non classés ailleurs

Software and applications developers and analysts not elsewhere classified
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- équiper d'un accès à l'Internet et aux ressources multimédia, toutes les écoles d'ici la fin de 2001, et toutes les salles de classe (Internet rapide) d'ici la fin 2002.

- to provide all schools with access to the Internet and multimedia resources by the end of 2001, and to equip all classrooms with a fast Internet connection by the end of 2002.


Il faut définir les acquis en matière d’apprentissage entrepreneurial pour tous les éducateurs, afin de mettre en place des méthodes efficaces d’apprentissage entrepreneurial dans les salles de classe.

Defined entrepreneurial learning outcomes for all educators are needed, in order to introduce effective entrepreneurial learning methodologies into the classroom.


considérant que l'éducation et la formation sont essentielles pour l'émancipation des femmes à l'ère du numérique et, par conséquent, pour la viabilité de la société dans l'avenir; que, dans l'Union, 60 % des élèves n'utilisent jamais de matériel numérique dans leur salle de classe; que la proportion déjà faible de femmes titulaires d'un diplôme universitaire dans le domaine des TIC a diminué; que les femmes sont très sous-représentées dans les STIM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) et que près de la moitié des diplômées n'occupent pas de fonctions professionnelles en rapport avec les STIM par ...[+++]

whereas education and training are key to empowering women in the digital age, and thus to a society with future viability; whereas 60 % of school students in the EU never use digital equipment in their classrooms; whereas the already low share of female ICT graduates has dropped; whereas women are very underrepresented in STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects, and around half of female graduates do not go on to work in STEM roles; whereas in initiatives such as the EU Code Week, ICT for Better Education, the Startup Europe Leaders Club and the Grand Coalition for Digital Jobs, which are aimed at further f ...[+++]


La formation continue peut prendre la forme d'une séance d'information, d'une formation en salle de classe, d'un apprentissage traditionnel ou en ligne; elle peut être individuelle ou collective.

The nature of periodic training may take the form of briefing, classroom training, conventional or electronic-based learning, and it may be undertaken on an individual or group basis.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cependant, les connexions ne sont pas toujours disponibles dans les salles de classes, ce qui empêche les enseignants d'utiliser l'Internet à des fins éducatives.

However, connections are not always available in the classroom, impeding teachers use the Internet for educational purposes.


- équiper d'un accès à l'Internet et aux ressources multimédia, toutes les écoles d'ici la fin de 2001, et toutes les salles de classe (Internet rapide) d'ici la fin 2002 ;

- to provide all schools with access to the Internet and multimedia resources by the end of 2001, and to equip all classrooms with a fast Internet connection by the end of 2002;


faire en sorte d'ici la fin de 2002 que tous les élèves aient un accès rapide à Internet ainsi qu'aux ressources multimédias dans les salles de classe.

- ensure that by the end of 2002 all pupils have a fast Internet connection and multimedia resources in the classroom.


- faire en sorte d'ici la fin de 2002 que tous les élèves aient un accès rapide à Internet et aux ressources multimédias dans les salles de classe.

- ensure that by the end of 2002 all pupils have a fast Internet connection and multimedia resources in the classroom.


- faire en sorte d'ici la fin de 2002 que tous les élèves aient un accès rapide à Internet et aux ressources multimédias dans les salles de classe.

- ensure that by the end of 2002 all pupils have a fast Internet connection and multimedia resources in the classroom.


L'enquête réalisée auprès des coordinateurs de projet fait apparaître clairement l'importance de la deuxième phase du programme pour l'informatisation, l'accès et l'usage renforcés des technologies de l'information et de la communication dans les salles de classe, pour les visites mutuelles d'étudiants et de personnels, pour l'accès à la littérature scientifique internationale, pour l'adoption de manuels et de matériel pédagogique dans une langue de l'Union, pour l'introduction de l'enseignement et de la formation dans une langue de l'Union, et enfin pour la création de bureaux internationaux dans les établissements ...[+++]

The project co-ordinators' survey clearly spells out the importance of the second phase of the programme for the computerisation, increased access to and use of information and communication technologies in classrooms; for the exchange of visits of students and staff; for the access to international scientific literature; for the adoption of textbooks and teaching material in an EU language; for the introduction of teaching and training in an EU language; and finally, for the establishment of international offices in higher education institutions.


w