Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centre auxiliaire
Exécution des peines
Office d'application des peines
Office d'exécution des peines
SAPEM
Section auxiliaire
Section de services d'information automatisés
Section de soutien
Section des peines
Section des services du siège
Section des services extérieurs
Section des services généraux du siège
Section des services hors siège
Section du personnel au Siège
Section du personnel hors Siège
Service auxiliaire
Service de l'application des peines et mesures
Service de soutien
Service pénitentiaire
Siège de service
Strapontin

Traduction de «Section des services du siège » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Section des services du siège

Headquarters Services Section


Section des services extérieurs | Section des services hors siège

Field Services Section


Section du personnel au Siège

Headquarters Staff Section




Section des services consultatifs pour le transfert de technologie

Advisory Section on Transfer of Technology


Section des services généraux du siège

Headquarters General Service Section


section auxiliaire | service de soutien | service auxiliaire | section de soutien | centre auxiliaire

service department | service centre | service center | service cost centre | service cost center | support department




Service pénitentiaire (1) | Service de l'application des peines et mesures (2) | Office d'application des peines (3) | Office d'exécution des peines (4) | Section des peines (5) | Exécution des peines (6) [ SAPEM ]

Office for the Execution of Sentences and Measures


section de services d'information automatisés

mechanized information services department
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Crédits administratifs suffisants: programmation détaillée des crédits administratifs issus des rubriques 4 et 5 du cadre financier pluriannuel 2007-2013; ajustement de l'affectation des effectifs entre les services du siège et les délégations en fonction de la prévision des besoins et de l'évaluation de la charge de travail par rapport à des critères quantifiables, dans la mesure du possible (par exemple, le ...[+++]

Sufficient administrative credits: Detailed programming of administrative credits coming from both headings 4 and 5 of the Multi annual Financial Framework 2007-13. Adjust allocation of staff resources between services in HQ and Delegations based on needs forecasting and assessment of workload vis-à-vis quantifiable criteria whenever possible (e.g. number of contracts to be prepared).


Annexe I, Section VII – Services financiers de détail

Annex I, Section VII – Retail Financial Services


Cette évolution résulte principalement de changements institutionnels majeurs tels que le transfert de la responsabilité de la mise en œuvre des programmes aux délégations de la Commission et la restructuration des services du siège.

This is, not least, the result of major institutional changes, such as the shift of responsibility for the implementation of programmes to the Commission's Delegations, and the restructuring of services at Headquarters.


sur les orientations relatives à la procédure budgétaire 2013, section I – Parlement européen, section II – Conseil, section IV – Cour de justice, section V – Cour des comptes, section VI – Comité économique et social européen, section VII – Comité des régions, section VIII – Médiateur européen, section IX – Contrôleur européen de la protection des données, section X – Service européen pour l'action extérieure

on the guidelines for the 2013 budget procedure, Section I – European Parliament, Section II – Council, Section IV – Court of Justice, Section V – Court of Auditors, Section VI – European Economic and Social Committee, Section VII – Committee of the Regions, Section VIII – European Ombudsman, Section IX – European Data Protection Supervisor, Section X – European External Action Service


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Budget rectificatif n° 6/2010: Section II - Conseil européen et Conseil; Section III - Commission; Section X - Service européen pour l'action extérieure Rapport: Roberto Gualtieri, László Surján (A7-0283/2010) Rapport sur la position du Conseil concernant le projet de budget rectificatif n° 6/2010 de l'Union européenne pour l'exercice 2010, Section II - Conseil européen et Conseil Section III - Commission Section X - Service européen pour l'action extérieure [13475/2010 - C7-0262/2010 - 2010/2094(BUD)] Commission des budgets

Draft amending budget No 6/2010: Section II - European Council and Council; Section III - Commission; Section X - European External Action Service Report: Roberto Gualtieri, László Surján (A7-0283/2010) Report on Council's position on Draft amending budget 6/2010 of the European Union for the financial year 2010, Section II - European Council and Council, Section III - Commission, Section X - European External Action Service [13475/2010 - C7-0262/2010 - 2010/2094(BUD)] Committee on Budgets


sur le projet de budget rectificatif n° 6/2010 de l'Union européenne pour l'exercice 2010 – État des recettes et des dépenses par section - Section II – Conseil européen et Conseil - Section III – Commission - Section X – Service européen pour l'action extérieure

on Draft amending budget n° 6/2010 of the European Union for the financial year 2010 – statement of revenue and expenditure by section, Section II – European Council and Council, Section III – Commission, Section X – European External Action Service


sur la position du Conseil sur le projet de budget rectificatif n° 6 au budget général 2010 – état des recettes et des dépenses par section, Section II – Conseil européen et Conseil, Section III – Commission, Section X – Service européen pour l'action extérieure

on the Council’s position on draft amending budget No 6 to the general budget 2010 – statement of revenue and expenditure by section, Section II – European Council and Council, Section III – Commission, Section X – European External Action Service


sur la position du Conseil concernant le projet de budget rectificatif n° 6/2010 de l'Union européenne pour l'exercice 2010, section II - Conseil européen et Conseil, section III - Commission, section X - Service européen pour l'action extérieure

on Council's position on Draft amending budget No 6/2010 of the European Union for the financial year 2010, Section II – European Council and Council, Section III - Commission, Section X - European External Action Service


En outre, comme l'établit la jurisprudence, même si les États membres disposent d'un large pouvoir d'appréciation pour définir ce qu'ils qualifient de service d'intérêt économique général, la définition de tels services ou missions par un État membre peut être remise en question par la Commission en cas d'erreur manifeste En d'autres termes, même si la détermination de la nature et de la portée d'une mission de SIEG relève de la compétence et des pouvoirs d'appréciation des États membres, cette compétence n'est pa ...[+++]

Moreover, according to the case-law, although Member States have wide discretion to define what they regard as services of general economic interest, the definition of such services or tasks by a Member State can be questioned by the Commission in the event of a manifest error . In other words, although the determination of the nature and scope of an SGEI mission falls within the competence and discretionary powers of Member States, such competence is neither unlimited nor can it be exercised arbitrarily . In particular, for an activity to be considered as an SGEI, it should exhibit special characteristics as compared with ordinary econo ...[+++]


6. Les entreprises dont le siège social se trouve dans un pays tiers et qui auraient dû être agréées conformément à l'article 5, paragraphe 1, de la directive 85/611/CEE ou, s'agissant de la gestion de portefeuille, en vertu de la section A, point 4, de l'annexe I de la directive 2004/39/CE si leur siège social ou, uniquement dans le cas d'une entreprise d'investissement, leur siège central s'était trouvé dans la Communauté sont ég ...[+++]

6. Undertakings whose registered office is in a third country which would have required an authorisation in accordance with Article 5(1) of Directive 85/611/EEC or, with regard to portfolio management under point 4 of section A of Annex I to Directive 2004/39/EC if it had its registered office or, only in the case of an investment firm, its head office within the Community, shall also be exempted from aggregating holdings with the holdings of its parent undertaking under the requirements laid down in Article 12(4) and (5) provided that they comply with equivalent conditions of independence as management companies or investment firms.


w