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Plan d'intervention
Planification
Planification d'emploi
Planification d'engagement
Planification des engagements
Planification directive
Planification indicative
Planification normative
Planification économique
Programmation économique
Section Planification des transports et infrastructures
Section de la planification des entreprises
Section planification
Section planification et développement
Section planification et politique

Traduction de «Section planification » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
section planification et développement

Planning and Development Section


section Planification stratégique de la cellule civilo-militaire | CIV/MIL STRAT PLAN [Abbr.]

Civilian Military Cell Strategic Planning Branch | CIV/MIL STRAT PLAN [Abbr.]


Section planification et politique

Planning and Policy Section




Section Planification des transports et infrastructures

Transport and Infrastructure Planning Section


Gestionnaire/Chef de section – Planification et gouvernance des leçons retenues

Manager/Section Head – Lessons Learned Plans and Governance


planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]

economic planning [ directive planning | economic programming | indicative planning | normative planning | planning | economic plan(GEMET) ]


Section de la planification des entreprises

Business Planning Section


Chef, Section de la planification

Head, Planning Section


planification d'emploi (1) | planification d'engagement (2) | plan d'intervention (3) | planification des engagements (4)

mission planning | operations staff
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- sondera les possibilités de renforcement de l'interface terre-mer, notamment en reliant la planification terrestre et la planification maritime au moyen d'actions PEM visées à la section 4.1.

- Test possibilities for strengthening the land-sea interface, in particular linking up terrestrial and maritime planning, through the MSP actions proposed under section 4.1.


Ces réseaux sont utilisés comme base de planification pour les stratégies nationales de transport aux fins de l'ISPA, stratégies qui concernent la construction ou la réhabilitation de sections, de points nodaux et de bretelles d'accès reliés aux réseaux.

These networks are used as the planning basis for the national transport strategies for ISPA purposes, i.e. concern the construction or rehabilitation of a section, nodal point or access relating to the networks.


36. insiste sur la nécessité d'achever le cadre législatif existant relatif aux droits des passagers avec des mesures visant à supprimer toutes les lacunes dans la législation, couvrant les passagers effectuant des déplacements multimodaux et garantissant une concurrence intermodale équitable, en tenant compte des différences spécifiques entre modes de transport, de la responsabilité juridique pour chaque section du déplacement et de l'interaction entre les différentes formes de transport; réitère son souhait de voir émerger une charte des droits des passagers qui définirait les droits fondamentaux des passagers applicables à tous les m ...[+++]

36. Stresses the need to complete the established legislative framework for passenger rights with measures aimed at eliminating all possible loopholes in the legislation, covering passengers on multimodal journeys and ensuring fair intermodal competition, while taking account of specific differences between transport modes, legal responsibility for the individual sections of the journey and the interaction between the various modes; reiterates its call for a Charter of Passenger Rights that would set out the fundamental passenger rig ...[+++]


36. insiste sur la nécessité d'achever le cadre législatif existant relatif aux droits des passagers avec des mesures visant à supprimer toutes les lacunes dans la législation, couvrant les passagers effectuant des déplacements multimodaux et garantissant une concurrence intermodale équitable, en tenant compte des différences spécifiques entre modes de transport, de la responsabilité juridique pour chaque section du déplacement et de l'interaction entre les différentes formes de transport; réitère son souhait de voir émerger une charte des droits des passagers qui définirait les droits fondamentaux des passagers applicables à tous les m ...[+++]

36. Stresses the need to complete the established legislative framework for passenger rights with measures aimed at eliminating all possible loopholes in the legislation, covering passengers on multimodal journeys and ensuring fair intermodal competition, while taking account of specific differences between transport modes, legal responsibility for the individual sections of the journey and the interaction between the various modes; reiterates its call for a Charter of Passenger Rights that would set out the fundamental passenger rig ...[+++]


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10. se déclare préoccupé par le fait que les délégations de l'Union européenne manquent de personnel dans leurs sections politiques ainsi que pour la planification opérationnelle et la mise en œuvre des missions de la PESC; observe également qu'il a des difficultés pratiques, pour les délégations de l'Union, à réceptionner et à traiter la collecte de renseignements;

10. Expresses its concern that Union Delegations are lacking staff in their political sections and for the operational planning and implementation of CFSP missions; notes also that there are practical difficulties for the Union Delegations to receive and deal with intelligence reporting;


25. prend acte des changements survenus dans le domaine des ressources humaines mais souscrit aux commentaires de la Cour, selon lesquels une expertise thématique est indispensable dans les délégations; se dit préoccupé par le fait que les délégations de l'Union manquent de personnel dans leurs sections politiques ainsi que pour la planification opérationnelle et la mise en œuvre des missions de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC); observe également qu'il existe des difficultés pratiques, pour les délégations de l'Union, à réceptionner et à traiter la colle ...[+++]

25. Notes the developments made in the area of human resources yet agrees with the Court of Auditors' observations that the thematic expertise in the Delegations is needed; expresses its concern that Union Delegations are lacking staff in their political sections and for the operational planning and implementation of Common Foreign and Security Policy (CFSP) missions; notes also that there are practical difficulties for the Union Delegations to receive and deal with intelligence reporting; invites the Commission, together with the EEAS, to put a concerted approach in place to optimise the profile of Delegation staff;


Considérant que le contenu et les informations précisés à la section A de l'annexe de la directive 2014/59/UE définissent une norme minimale pour les entités d'importance systémique évidente, il est permis d'appliquer des critères différents ou considérablement réduits en matière d'exigences d'information et de planification de la résolution en fonction de l'établissement, ainsi que des mises à jour moins fréquentes (supérieures à un an).

Whereas the contents and information specified in Section A of the Annex to Directive 2014/59/EU establish a minimum standard for entities with evident systemic relevance, it is permitted to apply different or significantly reduced resolution planning and information requirements on an institution-specific basis, and at a lower frequency for updates than one year.


4.2.2. Le système de classification constitue l'instrument qui permet de mettre en œuvre les principes énoncés dans la présente section; un système similaire de classification est utilisé pour la planification et l'organisation des mesures de lutte contre l'espionnage, le sabotage, le terrorisme et d'autres menaces, de façon à protéger au mieux les locaux les plus importants contenant des informations classifiées de l'UE et, à l'intérieur de ces locaux, les éléments les plus sensibles.

4.2.2. The classification system is the instrument by which effect is given to the principles set out in this section; a similar system of classification shall be followed in planning and organising ways to counter espionage, sabotage, terrorism and other threats, so that the maximum protection is afforded to the most important premises housing EUCI and to the most sensitive points within them.


- concernant la section Munich-Freilassing, une approche globale pour l’ensemble de la section devrait constituer une priorité du cadre de planification révisé attendu du ministère des transports allemand dans le courant de l’automne 2010.

- regarding the section Munich-Freilassing, a comprehensive approach for the whole section is expected to be a priority in the revised planning framework that the German Transport Minister is expected to present later during autumn 2010.


Section «Planification de la réaction à une crise/opérations en cours»

Crisis Response Planning/Current Operations Branch


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