Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide en ligne
Ajournement du service
Assistance par téléphone
Assistance téléphonique
Base de données Expanding Exports Helpdesk
CSM
Centre d'assistance
Centre de commutation du service des mobiles
Commutateur du service des mobiles
Déplacement de service
Helpdesk
Helpdesk pour la promotion des exportations
Helpline
Permutation de service
RDS
Renvoi de service
Représentant du service clients
Représentante du service clients
S san
Service clientèle
Service d'aide
Service d'assistance
Service d'assistance téléphonique
Service de clientèle
Service de dépannage
Service helpdesk
Service sanitaire
Service sanitaire de l'armée

Traduction de «Service helpdesk » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assistance par téléphone | service helpdesk

help desk | help display | help service


centre d'assistance | service d'assistance | service d'assistance téléphonique | assistance téléphonique | helpdesk | service de dépannage | aide en ligne | helpline

helpdesk | help line | helpline


service d'aide | helpdesk

helpdesk (nom) | help desk (nom)


helpdesk pour la promotion des exportations

Expanding Exports Helpdesk


base de données Expanding Exports Helpdesk

database Expanding Exports Helpdesk


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


déplacement de service (1) | permutation de service (2) | renvoi de service (3) | ajournement du service (4) [ RDS ]

temporary leave


service sanitaire | service sanitaire de l'armée [ S san ]

medical service


service clientèle | service de clientèle

Front office


centre de commutation du service des mobiles | commutateur du service des mobiles | CSM

Mobile switching centre | MSC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il convient de soutenir les mesures spécifiques destinées à favoriser l'accès des PME aux marchés de pays tiers prioritaires, telles que le "China IPR SME Helpdesk" (bureau d'assistance sur les droits de la propriété intellectuelle en Chine à destination des PME), à condition que ces mesures ne fassent pas double emploi avec les services fournis par les États membres ou l'ENN.

Specific measures to facilitate SMEs' access to markets in priority third countries such as the China IPR SME Helpdesk should be supported, as long as they do not duplicate services provided by the Member States or the EEN.


19. insiste sur le fait que les outils actuellement disponibles pour toutes les entreprises de l'Union lorsqu'elles exportent, comme la base de données sur l'accès aux marchés et le service d'assistance à l'exportation Export Helpdesk, devraient être adaptés aux besoins des PME; apprécie l'ouverture d'un service d'assistance pour tout ce qui concerne les instruments de défense commerciale destiné aux PME (SME TDI helpdesk); recommande une plus grande cohérence entre les différentes structures d'accompagnement des PME européennes dan ...[+++]

19. Insists that tools currently available to all EU firms when they export, such as the Market Access Database and the Export Helpdesk, should be adapted to suit the needs of SMEs; appreciates the opening of a SME-dedicated helpdesk for issues pertaining to trade defence instruments (the SME TDI helpdesk); recommends more effective coordination between the various support structures for European SMEs in third countries;


16. insiste sur le fait que les outils actuellement disponibles pour toutes les entreprises européennes lorsqu'elles exportent, comme la base de données sur l'accès aux marchés et le service d'assistance à l'exportation Export Helpdesk, devraient être adaptés aux besoins des PME; apprécie l'ouverture d'un service d'assistance pour tout ce qui concerne les instruments de défense commerciale destiné aux PME (SME TDI helpdesk); recommande une plus grande cohérence entre les différentes structures d'accompagnement des PME européennes da ...[+++]

16. Insists that tools currently available to all EU firms when they export, such as the Market Access Database and the Export Helpdesk, should be adapted to suit the needs of SMEs; appreciates the opening of a SME-dedicated helpdesk for issues pertaining to trade defence instruments (the SME TDI helpdesk); recommends more effective coordination between the various support structures for European SMEs in third countries;


insiste sur le fait que les outils actuellement disponibles pour toutes les entreprises de l'Union lorsqu'elles exportent, comme la base de données sur l'accès aux marchés et le service d'assistance à l'exportation Export Helpdesk, devraient être adaptés aux besoins des PME; apprécie l'ouverture d'un service d'assistance pour tout ce qui concerne les instruments de défense commerciale destiné aux PME (SME TDI helpdesk); recommande une plus grande cohérence entre les différentes structures d'accompagnement des PME européennes dans le ...[+++]

Insists that tools currently available to all EU firms when they export, such as the Market Access Database and the Export Helpdesk, should be adapted to suit the needs of SMEs; appreciates the opening of a SME-dedicated helpdesk for issues pertaining to trade defence instruments (the SME TDI helpdesk); recommends more effective coordination between the various support structures for European SMEs in third countries;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le service d’assistance («helpdesk») ainsi que les prestations à fournir par l'EC3, tels qu'une analyse plus ciblée des menaces et un soutien opérationnel mieux informé, serviront aux enquêteurs sur la cybercriminalité dans toute l'Europe.

The EC3's cybercrime helpdesk and deliverables, such as more focused threat analysis and better informed operational support will benefit cybercrime investigators across Europe.


6. souligne l'importance que revêtent la formation des pouvoirs adjudicateurs et les campagnes de diffusion d'informations en ce qui concerne l'application des règles de passation des marchés, celle-ci constituant un outil essentiel pour garantir la participation informée aux procédures et éviter les erreurs; propose de mettre en place un service central de helpdesk dans chaque État membre, qui prêterait une attention particulière aux PME;

6. Stresses the importance of education for the contracting authorities and of information dissemination campaigns in the area of applicable public procurement rules as an important tool in ensuring informed participation in procedures and avoiding errors; suggests setting up a central helpdesk in each Member State that would pay particular attention to SMEs;


3. demande aux États membres de mettre à disposition des services d'assistance ("Helpdesk") en mettant particulièrement l'accent sur l'encouragement de l'esprit d'entreprise des femmes; souligne que des programmes de conseil encouragent le travail indépendant en tant que solution de rechange au chômage ou au travail salarié;

3. Calls on the Member States to provide helpdesks with particular emphasis on promoting female entrepreneurship; underlines the fact that advisory assistance programmes enhance self-employment as an alternative to being unemployed or being a wage-earner;


Par ailleurs, la Commission a décidé de renforcer les services existants d'information et d'appui tel qu' « IPR Helpdesk » mais également d'encourager une meilleure coopération entre les agences nationales concernées par la PI.

The Commission has also decided to strengthen existing information and support services such as the IPR Helpdesk and to encourage better cooperation among national agencies concerned with IP.


En conséquence, la Commission renforcera les services existants d’information et d’appui, tels que le centre d’information et de conseil en matière de PI (« IPR Helpdesk »), et encouragera une meilleure coopération entre les agences nationales concernées.

Therefore, the Commission will strengthen existing information and support services , such as the IPR Helpdesk, and encourage better cooperation amongst relevant national agencies .


Pour chacun d'eux, les services sont partagés en deux lots : développement et maintenance d'une part, et opérations, training et helpdesk, d'autre part.

For each one, services were divided into two groups: development and maintenance on the one hand, and operations, training and helpdesk on the other.


w