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Programme japonais d'achats hors projets
Service de télé-achat
Service de télé-achats
Service hors programmation
Service hors programmation de télé-achats
Télévision de services

Translation of "Service hors programmation de télé-achats " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
service hors programmation de télé-achats

non-programming home shopping service






Programme japonais d'achats hors projets

Japanese Non-Project Procurement Programme


canal de services | télévision de services | chaîne de services | service hors programmation

non-programming service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La directive contient des principes fondamentaux qui pourraient être considérés comme des objectifs politiques valables pour tous les types de fourniture de services audiovisuels (règles relatives à la protection des mineurs, séparation entre contenu et publicité, identification claire de la publicité, interdiction frappant certains produits). Un certain nombre de règles détaillées de la directive TVSF sont ciblées de manière spécifique sur les programmations télévisuelles linéa ...[+++]

The Directive contains fundamental principles which could be seen as policy objectives valid for any kind of delivery of audiovisual services (rules on the protection of minors, separation between content and advertising, clear identification of advertising, ban on certain products) Some of the detailed rules in the TVWF Directive are specifically focused at traditional linear television programming (for instance the provisions on duration and insertio ...[+++]


L'ensemble du secteur de la télévision payante (opérateurs de bouquets, chaînes thématiques, services de télévision optionnels et entreprises de télé-achat) a confirmé son dynamisme avec une augmentation annuelle d'environ 13% (+100% par rapport à 1997).

The overall pay-TV sector (packagers, thematic channels, TV premium and home shopping companies) confirmed its dynamism with a yearly increase of about 13% (+100% compared to 1997).


La directive garantit que les consommateurs de l'UE peuvent faire appel à des organes agréés de règlement extrajudiciaire des litiges en cas de problème avec un opérateur concernant l'achat d'un produit ou d'un service dans pratiquement tous les secteurs du commerce de détail, indépendamment du lieu (dans leur pays ou dans un autre) où et de la façon (en ligne/hors ligne) dont l'achat a été effectué.

The Directive ensures that EU consumers can turn to certified alternative dispute resolution bodies when they have a problem with a trader over the purchase of a product or a service in virtually all retail sectors – and no matter where (domestically or across borders) and how (online or offline) the purchase was made.


2. Le paragraphe 1 ne s'applique pas aux messages diffusés par l'organisme de radiodiffusion télévisuelle qui fait la publicité de ses propres programmes, ni aux programmes de télé-achat et programmes sponsorisés ni, le cas échéant, au placement de produits.

2. Paragraph 1 shall not apply to announcements made by the broadcaster advertising its own programmes or to teleshopping , sponsored programmes or, where applicable, product placement.


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2. Le paragraphe 1 ne s'applique pas aux messages diffusés par l'organisme de radiodiffusion télévisuelle qui fait la publicité de ses propres programmes, ni aux programmes de télé-achat et programmes sponsorisés ni, le cas échéant, au placement de produits.

2. Paragraph 1 shall not apply to announcements made by the broadcaster advertising its own programmes or to teleshopping , sponsored programmes or, where applicable, product placement.


2. Le paragraphe 1 ne s'applique pas aux messages diffusés par l'organisme de radiodiffusion télévisuelle pour promouvoir ses propres programmes et télé-achats.

2. Paragraph 1 does not apply to announcements made by the broadcaster advertising its own programmes and teleshopping.


Sans préjudice de l'utilisation des nouvelles techniques publicitaires, la publicité télévisée, le télé-achat et les télé-promotions sont nettement séparés du reste du programme par des moyens optiques et/ou acoustiques et/ou spatiaux ; Les communications commerciales clandestines sont prohibées;

Without prejudice to the use of new advertising techniques, television advertising, teleshopping and telepromotions shall be kept quite distinct from other parts of the programme service by optical and/or acoustic and/or spatial means. Surreptitious audiovisual commercial communication shall be prohibited;


Sans préjudice de l'utilisation des nouvelles techniques publicitaires, la publicité télévisée, le télé-achat et les télé-promotions sont nettement séparés du reste du programme par des moyens optiques et/ou acoustiques et/ou spatiaux ; Les communications commerciales clandestines sont prohibées;

Without prejudice to the use of new advertising techniques, television advertising, teleshopping and telepromotions shall be kept quite distinct from other parts of the programme service by optical and/or acoustic and/or spatial means. Surreptitious audiovisual commercial communication shall be prohibited;


Les genres les plus populaires sont notamment les films, les sports, les programmes pour enfants, les programmes musicaux et de loisirs, mais de plus en plus de chaînes se consacrent à des marchés spécialisés (tels que la formation et l'éducation, les séries télévisées, les dessins animés, les documentaires, l'histoire, les voyages, les jeux vidéo, les services financiers, le télé-achat, les religions, les programmes érotiques et p ...[+++]

The most popular genres include films, sports, programmes for children, music and leisure programmes, but more and more channels are dedicated to "niche markets" (such as training and education, TV series, cartoons, documentaries, history, travel, videogames, financial services, home-shopping, religion, erotic and pornographic programmes).


Afin d'encourager la distribution et la production de programmes télévisés européens, les États membres doivent veiller, chaque fois que cela est réalisable, à ce que les organismes de radiodiffusion télévisuelle réservent à des œuvres européennes une proportion majoritaire de leur temps de diffusion - à l'exclusion du temps consacré aux informations, aux manifestations sportives, aux jeux, à la publicité ou aux services de télétexte et au ...[+++]

In order to encourage the distribution and production of European television programmes, Member States must ensure where practicable that broadcasters reserve for European works a majority proportion of their transmission time, excluding the time allocated to news, sports events, games, advertising and teletext and teleshopping services (Article 4).




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Service hors programmation de télé-achats ->

Date index: 2022-03-25
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