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Service de vérification des bilans énergétiques
Service de vérification du rendement énergétique
Service itinérant de bilan énergétique

Traduction de «Service itinérant de bilan énergétique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service itinérant de bilan énergétique

Mobile Energy Audit Program


service de vérification du rendement énergétique dans le secteur résidentiel [ service de vérification des bilans énergétiques dans le secteur résidentiel ]

residential energy audit service


service de vérification du rendement énergétique [ service de vérification des bilans énergétiques ]

energy audit service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La gestion de l'énergie en temps réel pour les bâtiments, neufs et existants, à émissions quasi nulles, à consommation d'énergie quasi nulle, à bilan énergétique positif ou réaménagés, ainsi que des bâtiments actifs, des industries très performantes et l'adoption massive de politiques d'efficacité énergétique par les entreprises, les particuliers, les communautés, les villes et les quartiers nécessiteront des progrès technologiques, mais aussi des solutions non technologiques, comme de nouveaux ...[+++]

Real-time energy management for new and existing near-zero-emission, near-zero-energy and positive energy buildings, retrofitted buildings as well as active buildings, highly efficient industries and mass take-up of energy-efficient approaches by companies, individuals, communities, cities and districts will require not only technological advances, but also non-technological solutions such as new advisory, financing and demand management services and input from the behavioural and social sciences while at the same time taking into account questions of public acceptance.


La gestion de l'énergie en temps réel pour les bâtiments, neufs et existants, à émissions quasi nulles, à consommation d'énergie quasi nulle, à bilan énergétique positif ou réaménagés, ainsi que des bâtiments actifs, des industries très performantes et l'adoption massive de politiques d'efficacité énergétique par les entreprises, les particuliers, les communautés, les villes et les quartiers nécessiteront des progrès technologiques, mais aussi des solutions non technologiques, comme de nouveaux ...[+++]

Real-time energy management for new and existing near-zero-emission, near-zero-energy and positive energy buildings, retrofitted buildings as well as active buildings, highly efficient industries and mass take-up of energy-efficient approaches by companies, individuals, communities, cities and districts will require not only technological advances, but also non-technological solutions such as new advisory, financing and demand management services and input from the behavioural and social sciences while at the same time taking into account questions of public acceptance.


La gestion de l'énergie en temps réel pour les bâtiments, neufs et existants, à émissions quasi nulles, les bâtiments ne consommant pratiquement pas d’énergie et à bilan énergétique positif, les bâtiments réaménagés ainsi que les bâtiments actifs , des industries très performantes et l'adoption massive de politiques d'efficacité énergétique par les entreprises, les particuliers, les communautés, les villes et les quartiers nécessiteront des progrès technologiques, mais aussi des solutions non technologiques, comme de ...[+++]

Real-time energy management for new and existing near-zero-emission, near-zero energy and positive energy buildings, retrofitted buldings as well as active buildings, highly efficient industries and mass take-up of energy-efficient approaches by companies, individuals, communities, cities and districts will require not only technological advances, but also non-technological solutions such as new advisory, financing and demand management services and input from the behavioural and social sciences while at the same time taking into account questions of public acceptance .


47. salue l'attention particulière accordée à Haïti lors de cette 31 session du Conseil des droits de l'homme; déplore la situation humanitaire toujours dramatique dans le pays et le fait que les dommages causés depuis les ouragans de 2010 n'aient toujours pas été réparés; souligne que la situation d'extrême pauvreté du pays a amplifié les effets dévastateurs des catastrophes naturelles en causant la plus grave crise humanitaire depuis des décennies; dénonce de nouveau la dette et le service de la dette colossal imposés au pays par la France et les institutions internationales (au premier rang desquelles le Fonds monétaire internation ...[+++]

47. Welcomes the special attention devoted to Haiti at this 31 session of the Human Rights Council; deplores the humanitarian situation in the country, which remains appalling, and the fact that the damage caused by the hurricanes of 2010 has still not been repaired; stresses that the extreme poverty in the country has intensified the devastating impact of natural disasters, causing the most serious humanitarian crisis in decades; condemns once again the debt and the colossal cost of servicing it imposed on the country by France and the international institutions (first and foremost the International Monetary Fund), which is responsib ...[+++]


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En vue de mettre en place un marché unique concurrentiel pour les services d'itinérance, la Commission procédera d'ici le 30 juin 2011 à un bilan complet de ces règles afin d'établir si leurs objectifs ont été atteints et si la concurrence fonctionne pour ces services.

To achieve a competitive Single Market for roaming, the Commission will produce a full review of the functioning of the EU roaming rules by 30 June 2011 and will assess the extent to which the objectives of the rules have been reached and whether competition is working for roaming services.


63. reconnaît que l'efficacité énergétique commence chez soi; demande à la Commission, au Conseil et à ses propres services de montrer l'exemple en demandant que des normes de performance énergétique exemplaires soient fixées pour tous les bâtiments des institutions de l'Union européenne, dans le cadre d'un bilan plus large de l'utilisation d'énergie par les institutions, qui devrait englober les modalités de travail et de déplace ...[+++]

63. Agrees that energy efficiency starts at home; calls on the Commission, the Council and its own departments to take the lead by requiring exemplary energy performance standards to be set for all EU institution buildings, as part of a wider audit of energy use by the institutions which should embrace working and travel arrangements, incentives and locations, as well as equipment and procurement;


63. reconnaît que l'efficacité énergétique commence chez soi; demande à la Commission, au Conseil et à ses propres services de montrer l'exemple en demandant que des normes de performance énergétique exemplaires soient fixées pour tous les bâtiments des institutions de l'Union européenne, dans le cadre d'un bilan plus large de l'utilisation d'énergie par les institutions, qui devrait englober les modalités de travail et de déplace ...[+++]

63. Agrees that energy efficiency starts at home; calls on the Commission, the Council and its own departments to take the lead by requiring exemplary energy performance standards to be set for all EU institution buildings, as part of a wider audit of energy use by the institutions which should embrace working and travel arrangements, incentives and locations, as well as equipment and procurement;


Tout en rappelant que l'accès à des services énergétiques modernes constitue une condition préalable du développement économique et social, la Commission dresse le bilan de l'initiative européenne lancée dans le domaine de l'énergie lors du Sommet sur le développement durable.

Recalling that access to modern energy services is a prerequisite for social and economic development, the Commission takes stock of the EU Energy Initiative launched at the World Summit on Sustainable Development.


De l'avis de la Commission, ces mesures devraient couvrir les secteurs du bâtiment, du transport et de l'industrie et se rapporter aux domaines suivants : - l'information des consommateurs * par la certification des bâtiments qui informera les acheteurs, et ultérieurement les locataires d'un bâtiment sur les caractéristiques énergétiques de celui-ci; * par la réalisation d'audits énergétiques dans les entreprises qui mettront en lumière les améliorations que l'on peut apporter aux installations et à la gestion énergétique des entreprises; - la responsabilisation des consommateurs * par la facturation des frais de chauffage, de climatis ...[+++]

The Commission considers that the measures in question should cover buildings, transport and industry, and should be designed: - to provide consumers with information * through the energy certification of buildings to inform prospective buyers, and subsequently prospective tenants, about the energy efficiency of the buildings in question * through energy audits in businesses to identify the improvements that can be made to energy installations and energy management - to encourage consumers to behave more responsibly * through the billing of heating, air-conditioning and hot-water costs on the basis of actual consumption rather than on a flat-rate basis (acc ...[+++]




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Date index: 2024-03-06
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