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Opératrice du service de radiotéléphone mobile
Service mobile privé
Service mobile public
Service privé de radiotéléphone mobile
Service public de radiotéléphone mobile
Téléphoniste du service radiotéléphonique mobile

Traduction de «Service privé de radiotéléphone mobile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service privé de radiotéléphone mobile

private mobile telephone service


service privé de radiotéléphone mobile [ service mobile privé ]

private mobile telephone service


service public de radiotéléphone mobile

public mobile telephone service


service public de radiotéléphone mobile [ service mobile public ]

public mobile telephone service


téléphoniste du service radiotéléphonique mobile [ opératrice du service de radiotéléphone mobile ]

mobile operator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S'il est vrai que la question de la perception par les sociétés de gestion collective de prélèvements en compensation de la reproduction de contenus protégés à des fins d'utilisation privée doit être examinée dans le cadre réglementaire national, il n'en reste pas moins nécessaire de se pencher de plus près sur les effets négatifs que ces prélèvements pourraient avoir sur l'élaboration de contenus pour des services mobiles s'ils devaient également s'appliquer aux équipements mobiles et aux com ...[+++]

While the collection of levies by collecting societies to compensate for the private use reproduction of protected content remains to be considered within the national regulatory framework, the likely detrimental effect such levies could have on the development of content for mobile services, if extended to mobile equipment and handsets, needs to be further considered.


Il faut tenir compte de la disponibilité des systèmes et des services de gestion des droits numériques pour la distribution de contenus sur les systèmes mobiles pour déterminer le niveau équitable de la compensation à appliquer dans le cas d'une utilisation privée, conformément aux dispositions de la directive sur le droit d'auteur [10].

The availability of DRM systems and services for the distribution of content over mobile communications needs to be taken into consideration for the determination of the level of fair compensation applying in the case of private use in the light of the provisions of the Copyright Directive [10].


Assurance et sécurité / respect de la vie privée dès la conception Gestion des identités et des accès et gestion de la confiance Sécurité des données (par exemple, techniques de protection des données, analyse des mégadonnées respectueuse de la vie privée, traitement sécurisé des données, stockage sécurisé; responsabilisation des utilisateurs et opérations effectuées sur des données cryptées) Protection des infrastructures TIC (gestion des cybermenaces, sécurité des réseaux, sécurité des systèmes, sécurité de l'informatique en nuage et matériel sécurisé/sécurité des points de terminaison/sécurité mobile) ...[+++]Services de cybersécurité (par exemple, audit, mise en conformité et certification, gestion des risques, organisation de la cybersécurité et services de formation à la sécurité)

Assurance and security / privacy by design Identity, access and trust management (e.g. identity and access management, trust management) Data security (e.g. data protection techniques, privacy-aware big data analytics, secure data processing, secure storage; user empowerment, operations on encrypted data) Protection of the ICT Infrastructure (cyber threats management, network security, system security, cloud security, trusted hardware/end point security/mobile security) Cybersecurity services (e.g. aud ...[+++]


9. souligne que des services de santé efficaces sont un outil important pour le développement et la compétitivité des régions; note que, dans de nombreux États membres, la politique de santé est à des degrés divers confiée aux autorités régionales et locales, et se félicite de leur participation active à la conception du projet de santé en ligne et à sa mise en œuvre; demande que le rôle des autorités locales et régionales dans le développement des services de santé mobiles et des infrastructures de santé en ligne soit renforcé et q ...[+++]

9. Points out that efficient health services are an important tool for regional development and competitiveness; notes that in many Member States health policy is, to varying extents, entrusted to regional and local authorities, and welcomes their active involvement in eHealth project design and implementation; calls for the role of regional and local authorities in developing mHealth services and eHealth infrastructure to be strengthened and urges the development of public-private partnerships to optimise medical services and make ...[+++]


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55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer "by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence"; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


124. prend note du rôle positif que l'internet a joué dans la promotion et le soutien aux révolutions du printemps arabe; note cependant que les technologies de l'information et de la communication peuvent aussi être détournées pour violer les droits de l'homme et les libertés fondamentales et demande, par conséquent, un meilleur suivi de l'utilisation de l'internet et des nouvelles technologies dans les régimes autocratiques qui entendent les limiter; salue l'initiative de la Commission concernant la stratégie «No disconnect»; invite la Commission à soumettre des propositions de réglementation pertinentes, y compris en matière de transparence et de responsabilité accrues pour les sociétés établies dans l'Union, afin d'améliorer la surve ...[+++]

124. Notes the potential shown by the internet in promoting and supporting the revolutions of the ‘Arab Spring’; notes, however, that ICTs can also be misused to violate human rights and fundamental freedoms and calls,therefore, for increased monitoring of the use of the internet and new technologies in autocratic regimes that seek to limit them; welcomes the Commission initiative on the ‘No Disconnection Strategy’; invites the Commission to submit, during the course of 2013 at the latest, smart regulatory proposals, including increased transparency and accountability for EU-based companies, in order to improve the monitoring of the export of products and services aimed at ...[+++]


Pour déterminer le niveau de compensation à appliquer dans le cas d'une utilisation privée, il convient cependant de tenir compte de la disponibilité des systèmes et des services de gestion des droits numériques pour la distribution de contenus sur les systèmes mobiles

In deciding on the level of compensation, the availability of digital rights management systems and services for the distribution of content over mobile communications needs to be taken into consideration.


De manière spécifique, la Commission soutiendra la modernisation et l'amélioration de l'efficacité des technologies pour les réseaux à fibres optiques, les services mobiles sans fil à large bande (au-delà de la 3e génération), les systèmes d'accès large bande par satellite (en prenant en considération les besoins du système Galileo), la convergence des réseaux fixes et mobiles, y compris la transition vers le protocole internet nouvelle génération (IPv6) et tiendra compte des problèmes de sécurité et de respect de la vie privée (systèmes sans fil, connexions permanentes), etc.

In specific terms, it will support the upgrade and efficiency of technology for optical fibre access networks, mobile broadband wireless services (beyond 3G), broadband access satellite systems (also taking into account the needs of the Galileo system), convergence of fixed and mobile networks, including the transition to the next generation Internet Protocol (IPv6) and take account of security and privacy issues (wireless, always-on) etc.




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Date index: 2023-01-25
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