Beaucoup des économies découlant des obligations à impact social sont des sous-produits d’une perspective axée sur la prévention et la réadaptation plutôt que sur des mesures
déterminées par le traitement de symptômes comme le recours à l’incarcérati
on, les services de soins médicaux d’urgence, les modèles et pratiques d’éduca
tion traditionnels. Pour alimenter les discus
sions ultérieures relatives ...[+++] à la conception d’un programme d’obligations à impact social à partager avec le gouvernement et les investisseurs, comprenant notamment des mesures d’intervention à l’efficacité avérée, de solides arguments économiques convainquant les entités gouvernementales de l’épargne qui s’ensuivra, des coûts de mise à niveau budgétisés et un profil des risques satisfaisant les investisseurs, le service de police d’Edmonton Police Service a été informé par Finance for Good que le coût estimatif du travail s’élèverait à 24 000 $, plus 10 % de frais administratifs, plus la TPS, soit environ un pour cent de l’obligation en question.M
any of the economic savings generated from social impact bonds are byproducts of the focus on prevention and rehabilitation, instead of reactive ac
tions driven by the treatment of symptomatic issues such as prison use, emergency medical care services, and traditional education models and practices To inform future discussions for the design of a social impact bond-ready program to share with government and investors, including proven interventions, a strongly linked economic case specific to which government entities accrue savings,
...[+++]budgeted scale-up costs, and a risk profile that satisfies investors, the Edmonton Police Service received an estimated cost of work from Finance for Good of $24,000 plus a 10% administration fee plus GST, or approximately 1% of the bond under consideration.