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Partie commune de la sous-couche de convergence
Sous-couche CPCS
Sous-couche CS
Sous-couche SSCS
Sous-couche TC
Sous-couche VSS
Sous-couche de convergence
Sous-couche de convergence de partie commune
Sous-couche de convergence de transmission
Sous-couche de convergence spécifique au service
Sous-couche service de liaison de données
Sous-couche services spécifiques VDL mode 4

Traduction de «Sous-couche de convergence spécifique au service » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-couche de convergence spécifique au service | sous-couche SSCS

service specific convergence sublayer | SSCS


sous-couche de convergence de partie commune | partie commune de la sous-couche de convergence | sous-couche CPCS

common part convergence sublayer | CPCS


sous-couche de convergence de transmission | sous-couche TC

TC sublayer | transmission convergence sublayer


sous-couche de convergence | sous-couche CS

convergence sublayer | CS


sous-couche de convergence

convergence sublayer | CS [Abbr.]


unité de données de protocole de la sous-couche de convergence

convergence sublayer protocol data unit | CS-PDU [Abbr.]


sous-couche services spécifiques VDL mode 4 [ sous-couche VSS ]

VDL Mode 4 specific services sublayer [ VSS sublayer ]


sous-couche service de liaison de données

data link service sub-layer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle couvrirait les éléments suivants: fixation des objectifs de convergence pour le ciel unique européen, évaluation de la compatibilité des objectifs de performance spécifiques convenus entre les prestataires de services et l’ASN avec les objectifs de convergence pour le ciel unique européen, et contrôle de leur mise en œuvre.

This function would consist of: setting the SES convergence targets; monitoring that the specific performance targets agreed between the service providers and the NSA are consistent with the SES convergence targets; and that they are properly implemented.


Les impressions et les sous-couches transparentes et semi-transparentes doivent avoir un rendement d'au moins 6 mètres carrés et celles qui répondent à une exigence d'opacité un rendement d'au moins 8 mètres carrés. Les impressions opaques présentant des propriétés spécifiques isolantes ou d'imprégnation/fixation ainsi que les impressions ayant des propriétés spéciales d'adhérence doivent avoir un rendement d'au moins 6 mètres carrés par litre de produit.

Transparent and semi-transparent primers and undercoats shall have a spreading rate of at least 6 m and those with opacity at least 8 m. Opaque primers with specific blocking/sealing, penetrating/binding properties and primers with special adhesion properties shall have a spreading rate of at least 6 m per litre of product.


Toutefois, elles souhaitent voir assouplir les règles concernant les périodes de repos afin de conserver la formule traditionnelle du travail posté sur 24 heures, qui est jugé adapté aux besoins spécifiques des services de lutte contre l’incendie, sous réserve d’une étude plus approfondie des éventuels effets sur la santé et la sécurité.

However, they want to relax the rules on rest periods with a view to keeping the traditional work pattern of 24-hour shifts, which is considered to suit the particular needs of the fire services, subject to further exploration of any health and safety effects.


(Le document est déposé) Question n 612 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements apportés aux programmes de l’environnement à la suite des annonces faites dans le cadre du Budget de 2012: a) en précisant de quelle manière chaque compression est censée influer sur l’accès du gouvernement à l’information scientifique nécessaire pour élaborer les politiques publiques, le nombre de personnes devant partir, la somme d’argent retirée, quels sont tous les domaines de recherche et de partenariat scientifiques qui seront amputés, ...[+++]

(Return tabled) Question No. 612 Ms. Kirsty Duncan: With respect to changes to environmental programs resulting from the announcements in Budget 2012: (a) specifying how each identified cut is projected to impact the government’s access to scientific information required for the development of public policy, the number of people to be cut, and the amount of money to be cut, what are all areas of scientific research and partnerships to be cut, including, but not limited to, (i) air pollution, (ii) emergency preparedness and response, (iii) industrial waste, (iv) water quality; (b) what briefing notes, memos, or any other documentation, i ...[+++]


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Nous avons besoin d'étoffer nos services de relations communautaires et nos services d'assistance pour accroître la représentation de ce que nous appelons les groupes sous-représentés: Autochtones, personnes handicapées et personnes issues des couches socio-économiques inférieures.

We need to have more outreach and more support services for what we call the underrepresented groups: aboriginals, persons with disabilities, and people with lower socio-economic status.


assurer la cohérence du cadre législatif pour les services financiers en harmonisant par exemple les règles de base en matière de commercialisation et d'information et en réglant les questions par secteur (banque, assurance, investissement, .) ainsi que par produit (crédit hypothécaire, crédit à la consommation, services d'investissement, OPCVM, assurance vie et non-vie, intermédiation en assurance, .). La Commission réexaminera aussi les règles régissant les contrats des services financiers pour assurer une plus grande convergence, et informera les E ...[+++]

Ensuring coherence in the legislative framework for financial services by, for example, harmonising core marketing and information rules and by regulating sectoral issues (banking, insurance, investment, etc.) and product-specific issues (mortgage credit, consumer credit, investment services, UCITS, life and non-life insurance, insurance intermediation, etc.): The Commission will also undertake a review of national rules relating to retail financial service contracts to ensure closer convergence and will inform the Member States on th ...[+++]


assurer la cohérence du cadre législatif pour les services financiers en harmonisant par exemple les règles de base en matière de commercialisation et d'information et en réglant les questions par secteur (banque, assurance, investissement, .) ainsi que par produit (crédit hypothécaire, crédit à la consommation, services d'investissement, OPCVM, assurance vie et non-vie, intermédiation en assurance, .). La Commission réexaminera aussi les règles régissant les contrats des services financiers pour assurer une plus grande convergence, et informera les E ...[+++]

Ensuring coherence in the legislative framework for financial services by, for example, harmonising core marketing and information rules and by regulating sectoral issues (banking, insurance, investment, etc.) and product-specific issues (mortgage credit, consumer credit, investment services, UCITS, life and non-life insurance, insurance intermediation, etc.): The Commission will also undertake a review of national rules relating to retail financial service contracts to ensure closer convergence and will inform the Member States on th ...[+++]


IVPROGRAMME DE TRAVAIL DE LA PRÉSIDENCE ET DE LA COMMISSION DÉBAT PUBLIC PAGEREF _Toc475948139 \h IVMISE EN ŒUVRE DU PACTE DE STABILITÉ ET DE CROISSANCE PAGEREF _Toc475948140 \h IV?Programme de stabilité actualisé de la Finlande pour la période 1999-2003 PAGEREF _Toc475948141 \h IV?Programme de stabilité actualisé des Pays-Bas pour la période 1999-2002 PAGEREF _Toc475948142 \h VI?Programme de stabilité actualisé de l'Irlande pour la période 2000-2002 PAGEREF _Toc475948143 \h VII?Programme de convergence actualisé de la Suède pour la période 1999-2002 PAGEREF _Toc475948144 \h VIII?Programme de convergence actualisé de la Grèce pour la pér ...[+++]

IVPRESIDENCY AND COMMISSION WORK PROGRAMMES - OPEN DEBATE PAGEREF _Toc474229974 \h IVIMPLEMENTATION OF THE STABILITY AND GROWTH PACT PAGEREF _Toc474229975 \h IV?Updated stability programme of Finland, 1999-2003 PAGEREF _Toc474229976 \h IV?Updated Stability Programme of the Netherlands, 1999-2002 PAGEREF _Toc474229977 \h V?Updated Stability Programme of Ireland, 2000-2002 PAGEREF _Toc474229978 \h VII?Updated Convergence Programme of Sweden, 1999-2002 PAGEREF _Toc474229979 \h VIII?Updated Convergence Programme of Greece, 1999-2002 PAGEREF _Toc474229980 \h IXHIGH-LEVEL WORKING GROUP ON TAXATION - COUNCIL CONCLUSIONS PAGEREF _Toc474229981 \h ...[+++]


- - - - 2 - 1 - SERVICES NON-SOUMIS A AUTORISATION Avant Après ----- ----- a) Quelques services occasionnels a) Pratiquement tous les services occasionnels, à savoir: - circuits à portes fermées - services déjà non-soumis à - trajet "aller" en charge et autorisation (voir colonne ci- trajet "retour" à vide contre) - certains services - services de transport de divers groupes de voyageurs pour des allers et retours - services de transport, en sens unique, de groupes de voyageurs entre Etats membres - services organisés pour des occasions spéciales (conférences, etc.) b) ...[+++]

- - - 1 - SERVICES FREE FROM AUTHORISATION REQUIREMENT Before After ------ ----- a) A few occasional services a) Almost all occasional services, namely : - closed door tours - services already free from - outward journey laden and return authorisation (see facing journey unladen column) - certain services - services carrying various groups of passengers on round trips - one-way services carrying groups of passengers between Member States - services organised for special occasions (conférences, etc.). b) - b) Shuttle services with accomodation (defined as ...[+++]


Avec le passage du temps, des couches et des couches d'ajustements se sont superposées, chacun transformant la façon dont le programme de péréquation tente de réaliser le principe fondamental qu'il sous-tend, soit de permettre aux provinces d'assurer des niveaux comparables de services publics avec des niveaux d'imposition comparables.

As time has elapsed, layer upon layer of adjustments have been introduced, each causing a shift in the manner in which the equalization program attempts to achieve the fundamental principle underlying the program, which is that comparable levels of public services can be provided by provinces applying comparable levels of taxation.




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Sous-couche de convergence spécifique au service ->

Date index: 2020-12-24
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