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Poste de conversion
Station de conversion
Station de conversion CCHT
Unité de conversion CCHT

Traduction de «Station de conversion CCHT » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




poste de conversion | station de conversion

converter substation | convertor substation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les sous-stations et les stations de conversion électriques ainsi que les stations de compression de gaz sont considérées comme des éléments des projets d’intérêt commun et elles ne sont pas expressément mentionnées si elles se situent géographiquement sur la ligne de transport.

Substations and back-to-back stations in electricity and compressor stations in gas are considered as part of the PCIs and are not mentioned explicitly, if they are geographically located on the transmission line.


Connexions et interface entre le système UCTE et le Belarus, la Russie et l'Ukraine, avec notamment relocalisation des stations de conversion HVDC qui fonctionnaient auparavant entre l'Autriche et la Hongrie, l'Autriche et la République tchèque, et l'Allemagne et la République tchèque

Connections and interface between the UCTE system and Belarus, Russia and Ukraine, including relocation of HVDC conversion stations operating previously between Austria and Hungary, Austria and the Czech Republic, and Germany and the Czech Republic


Connexions et interface entre le système UCTE et le Belarus, la Russie et l'Ukraine, avec notamment relocalisation des stations de conversion HVDC qui fonctionnaient auparavant entre l'Autriche et la Hongrie, l'Autriche et la République tchèque, et l'Allemagne et la République tchèque

Connections and interface between the UCTE system and Belarus, Russia and Ukraine, including relocation of HVDC conversion stations operating previously between Austria and Hungary, Austria and the Czech Republic, and Germany and the Czech Republic


4.19. Connexions et interface entre le système UCTE et le Belarus, la Russie et l'Ukraine, avec notamment relocalisation des stations de conversion HVDC qui fonctionnaient auparavant entre l'Autriche et la Hongrie, l'Autriche et la République tchèque, et l'Allemagne et la République tchèque

4.19. Connections and interface between the UCTE system and Belarus, Russia and Ukraine, including relocation of HVDC conversion stations operating previously between Austria and Hungary, Austria and the Czech Republic, and Germany and the Czech Republic


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4.26. Connexions et interface entre le système UCTE étendu et le Belarus, la Russie et l'Ukraine, avec notamment relocalisation des stations de conversion HVDC qui fonctionnaient auparavant entre l'Autriche et la Hongrie, l'Autriche et la République tchèque, et l'Allemagne et la République tchèque

4.26. Connections and interface between the extended UCTE system and Belarus, Russia and Ukraine, including relocation of HVDC conversion stations operating previously between Austria and Hungary, Austria and the Czech Republic, and Germany and the Czech Republic


4.26. Connexions et interface entre le système UCTE étendu et le Belarus, la Russie et l'Ukraine, avec notamment relocalisation des stations de conversion HVDC qui fonctionnaient auparavant entre l'Autriche et la Hongrie, l'Autriche et la République tchèque, et l'Allemagne et la République tchèque

4.26. Connections and interface between the extended UCTE system and Belarus, Russia and Ukraine, including relocation of HVDC conversion stations operating previously between Austria and Hungary, Austria and the Czech Republic, and Germany and the Czech Republic


Lorsque le type de mesures prises par les États membres garantit une disponibilité très élevée/conversion du marché à l’échelle nationale (par exemple, 60 à 80 % des stations-service ou des ventes), il peut être suffisant d’utiliser les seules informations de base sur la part (volume) des carburants sans soufre dans les ventes totales et les données nationales pour l’essence sans plomb ou le diesel selon le cas.

In cases where the type of measures taken by Member States ensures a very high availability/market conversion nationwide (e.g. 60 to 80 % of refuelling stations or sales), it could possibly be sufficient to utilise only the basic information on total sales proportions (volumes) of sulphur-free fuels and national level data for unleaded petrol or diesel, as appropriate.


instauration d’une obligation de conversion aux carburants sans soufre ou de disponibilité de ces derniers dans les stations-service.

introduction of mandatory conversion to/availability of sulphur-free fuels at refuelling stations.


instauration d’une obligation de conversion aux carburants sans soufre ou de disponibilité de ces derniers dans les stations-service.

introduction of mandatory conversion to/availability of sulphur-free fuels at refuelling stations.


Lorsque le type de mesures prises par les États membres garantit une disponibilité très élevée/conversion du marché à l’échelle nationale (par exemple, 60 à 80 % des stations-service ou des ventes), il peut être suffisant d’utiliser les seules informations de base sur la part (volume) des carburants sans soufre dans les ventes totales et les données nationales pour l’essence sans plomb ou le diesel selon le cas.

In cases where the type of measures taken by Member States ensures a very high availability/market conversion nationwide (e.g. 60 to 80 % of refuelling stations or sales), it could possibly be sufficient to utilise only the basic information on total sales proportions (volumes) of sulphur-free fuels and national level data for unleaded petrol or diesel, as appropriate.




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Station de conversion CCHT ->

Date index: 2024-03-09
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