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Stratégie canadienne sur le commerce électronique

Traduction de «Stratégie canadienne sur le commerce électronique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Stratégie canadienne sur le commerce électronique

Canada's Electronic Commerce Strategy


Stratégie canadienne pour le commerce international 1997-1998 : aperçu [ Stratégie canadienne pour le commerce international, 1996-1997 : aperçu ]

Canada's International Business Strategy 1997-1998: Overview [ Canada's International Business Strategy, 1996-1997: Overview ]


Stratégie canadienne pour le commerce international, 1996-1997

Canada's International Business Strategy, 1996-1997
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
"encourager les PME à "passer au numérique" par des activités coordonnées de mise en réseau pour l'échange de connaissances sur les meilleures pratiques, l'état de préparation au commerce électronique et l'évaluation comparative des performances. Des "centres de référence" pourraient aider les PME à introduire le commerce électronique dans leurs stratégies d'entreprise".

"encourage SMEs to 'Go Digital' through co-ordinated networking activities for the exchange of knowledge on best practices, e-commerce readiness and benchmarking, 'reference centres' could help SMEs to introduce e-commerce into their business strategies".


La Commission a récemment publié une communication détaillant la stratégie qu'elle a élaborée pour répondre à la demande formulée par le Conseil de Lisbonne, qui a souhaité l'adoption rapide de mesures permettant de tirer parti des opportunités offertes par le commerce électronique.

The Commission recently issued a Communication outlining its strategy to respond to the Lisbon Council's call for urgent action to harness the benefits of e-commerce.


La Commission s'est donc engagée dans le cadre de la stratégie pour un marché unique numérique et du plan d'action sur la TVA à présenter des propositions avant la fin de 2016 en vue de moderniser les règles de TVA dans le cadre du commerce électronique transfrontière.

The Commission therefore committed as part of the Digital Single Market strategy and the VAT Action Plan to bring forward proposals before the end of 2016 to modernise VAT rules for cross-border e-commerce.


Les propositions présentées aujourd'hui adoptent une nouvelle approche de la TVA applicable au commerce électronique et s'inscrivent dans le prolongement des engagements pris par la Commission dans le cadre de la stratégie pour un marché unique numérique en Europe et du plan d'action intitulé «Vers un espace TVA unique dans l'Union».

Today's proposals embrace a new approach to VAT for e-commerce and follow up on the commitments made by the European Commission in the Digital Single Market (DSM) strategy for Europe and the Action Plan towards a single EU VAT area.


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M Margrethe Vestager, commissaire chargée de la concurrence, a déclaré à ce sujet: «Le commerce électronique est un secteur qui est devenu important pour les consommateurs et a un impact significatif sur les activités et les stratégies des entreprises.

Competition Commissioner Margrethe Vestager said: "E-commerce has become important for consumers and it has significant impact on the business and strategies of companies.


La Commission présentera une nouvelle stratégie en matière de commerce et d’investissement à l’automne 2015, qui abordera les questions clés du programme relatif au commerce électronique.

The Commission will present a new Trade and Investment Strategy in the autumn 2015 which will address key issues for the digital trade agenda


La stratégie relative au marché unique numérique se penche sur la question de la fourniture de contenu numérique et de la vente de biens en ligne en raison de la place grandissante du commerce électronique dans le secteur européen du commerce de détail, en croissance plus rapide que le commerce hors ligne, et de la nécessité de ne pas laisser échapper le fort potentiel de croissance inexploité du commerce en ligne.

The Digital Single Market (DSM) Strategy deals with the supply of digital content and the online sale of goods because the share of e-commerce within the EU retail sector is growing faster than offline trade and the significant untapped growth potential of e-commerce should not be missed.


La présente initiative permettra aux consommateurs et aux commerçants de profiter pleinement du marché intérieur, en particulier en matière de commerce électronique. La présente proposition vise à favoriser un développement plus poussé du marché des paiements électroniques à l’échelle de l’UE, qui permette aux consommateurs, aux détaillants et aux autres acteurs du marché de profiter pleinement des avantages offerts par le marché intérieur de l’UE, conformément à ce que prévoient la stratégie ...[+++]

This initiative will allow consumers and merchants to benefit fully from the internal market, particularly in terms of e-commerce.The aim of the proposal is to help develop further an EU-wide market for electronic payments, which will enable consumers, retailers and other market players to enjoy the full benefits of the EU internal market, in line with Europe 2020 and the Digital Agenda.


– les initiatives législatives présentées par la Commission dans le cadre de la stratégie numérique pour l’Europe[7], notamment la proposition de cadre juridique sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché intérieur[8] et la proposition de mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et de l’information dans l’Union[9], plus les g ...[+++]

– The Commission's legislative initiatives regarding the Digital Agenda for Europe[7] and notably the Commission's proposal for a legal framework on electronic identification and trust in services for electronic transactions[8] and its proposal concerning measures to ensure a high common level of network and information security across the Union[9] and the key priorities identified in the Communication on e-Commerce and online Services ...[+++]


"encourager les PME à "passer au numérique" par des activités coordonnées de mise en réseau pour l'échange de connaissances sur les meilleures pratiques, l'état de préparation au commerce électronique et l'évaluation comparative des performances. Des "centres de référence" pourraient aider les PME à introduire le commerce électronique dans leurs stratégies d'entreprise".

"encourage SMEs to 'Go Digital' through co-ordinated networking activities for the exchange of knowledge on best practices, e-commerce readiness and benchmarking, 'reference centres' could help SMEs to introduce e-commerce into their business strategies".




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Date index: 2023-12-16
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