Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adjoint du surveillant de service - Opérations
Officier de service adjoint - Opérations
Surveillant - chef de service - opérations
Surveillant de service adjoint - Opérations

Traduction de «Surveillant de service adjoint - Opérations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Surveillant de service adjoint - Opérations [ Adjoint du surveillant de service - Opérations ]

Deputy Duty Operations Supervisor


Officier de service adjoint - Opérations

Operations Duty Officer Assistant


surveillant - chef de service - opérations

Senior Duty Operations Supervisor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins: De ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration: Michel Dorais, sous-ministre; Lyse Ricard, sous-ministre adjointe, Opérations; Daniel Jean, sous-ministre adjoint intérimaire, Développement des politiques et programmes; Alfred MacLeod, sous-ministre adjoint, Orientations stratégiques et communications; John McWhinnie, sous-ministre adjoint, Prestation des services centralisés et services de gestion.

Witnesses: From the Department of Citizenship and Immigration: Michel Dorais, Deputy Minister; Lyse Ricard, Assistant Deputy Minister, Operations; Daniel Jean, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Alfred MacLeod, Assistant Deputy Minister, Strategic Directions and Communications; John McWhinnie, Assistant Deputy Minister, Centralized Service Delivery and Corporate Services.


Témoins: De ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration: Michel Dorais, sous-ministre; John McWhinnie, sous-ministre adjoint, Prestation des services centralisés et services de gestion; Lyse Ricard, sous-ministre adjointe, Opérations; Daniel Jean, sous-ministre adjoint, Développement des politiques et programmes; Dawn Edlund, avocat général, Services juridiques.

Witnesses: From the Department of Citizenship and Immigration: Michel Dorais, Deputy Minister; John McWhinnie, Assistant Deputy Minister, Centralized Service Delivery and Corporate Services; Lyse Ricard, Assistant Deputy Minister, Operations; Daniel Jean, Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Dawn Edlund, General Counsel, Legal Services.


Permettez-moi de vous présenter John Davies, directeur général, Politiques sur la sécurité nationale, Sécurité publique Canada; Geoff Leckey, directeur général, Opérations du renseignement et du ciblage, Agence des services frontaliers du Canada — que les gens appellent l'ASFC; Mike Cabana, commissaire adjoint, Opérations fédérales et internationales, et Guy Poudrier, surintendant ...[+++]

Let me introduce John Davies, Director General, National Security Policy, Public Safety Canada; Geoff Leckey, Director General, Intelligence and Targeting, Canada Border Services Agency — you will hear people refer to it as the CBSA; Mike Cabana, Assistant Commissioner, Federal and International Operations, and Guy Poudrier, Superintendant, Director, Customs and Excise Branch, from the Royal Canadian Mounted Police; and Jeff Yaworski, Assistant Director of Operations for the Canadian Security Intelligence Service.


M. Stevens est accompagné de Mme Patricia Doge, directrice, Gestion du risque et des urgences; de M. Brian Inglis, directeur général/chef du groupe de travail, Services des incendies et de sauvetage de Vancouver, RSMU/Opérations spéciales; de M. Tim Armstrong, chef adjoint, Opérations spéciales, Services des incendies et de sauvetage de Vancouver; du surintendant Steve Sweeney, Serv ...[+++]

Mr. Stevens is accompanied by Ms. Patricia Doge, Director of Risk and Emergency Management; Mr. Brian Inglis, General Manager/Task Force Leader, Vancouver Fire and Rescue Services, USAR/Special Operations; Mr. Tim Armstrong, Assistant Chief, Special Operations, Vancouver Fire and Rescue Services; Superintendent Steve Sweeney, Vancouver Police Department; and Ms. Jackie Kloosterboer, Emergency Management Coordinator, Risk and Emergency Management.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Témoins : Du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration : Janice Cochrane, sous-ministre; Greg Fyffe, sous-ministre adjoint, Développement des politiques et programmes; Martha Nixon, sous-ministre adjointe, Opérations; Joan Atkinson, directrice générale, Direction générale de la sélection; Norman Sabourin, directeur, Citoyenneté (Greffier); Georges Tsai, sous-ministre adjoint, Service de gestion.

Witnesses:From the Department of Citizenship and Immigration: Janice Cochrane, Deputy Minister; Greg Fyffe, Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Martha Nixon, Assistant Deputy Minister, Operations; Joan Atkinson, Director General, Selection Branch; Norman Sabourin, Director, Citizenship (Registrar); Georges Tsai, Assistant Deputy Minister, Corporate Services.


22. invite tous les États membres de l'Union européenne et en particulier, compte tenu de sa résolution du 4 juillet 2013 et de ses auditions d'enquête, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne à veiller à ce que leur cadre législatif et leurs mécanismes de contrôle, actuels et à venir, applicables aux activités des services de renseignement soient conformes aux normes de la convention européenne des droits de l'homme et au droit de l'Union européenne en matière de protection des données; invite ce ...[+++]

22. Calls on all EU Member States and in particular, with regard to its Resolution of 4 July 2013 and Inquiry Hearings, the United Kingdom, France, Germany, Sweden, the Netherlands and Poland to ensure that their current or future legislative frameworks and oversight mechanisms governing the activities of intelligence agencies are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and European Union data protection legislation; calls on these Member States to clarify the allegations of mass surveillance activities, including mass surveillance of cross border telecommunications, untargeted surveillance on cable-bound c ...[+++]


23. invite tous les États membres de l'Union européenne et en particulier, compte tenu de sa résolution du 4 juillet 2013 et de ses auditions d'enquête, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne à veiller à ce que leur cadre législatif et leurs mécanismes de contrôle, actuels et à venir, applicables aux activités des services de renseignement soient conformes aux normes de la convention européenne des droits de l'homme et au droit de l'Union européenne en matière de protection des données; invite ce ...[+++]

23. Calls on all EU Member States and in particular, with regard to its Resolution of 4 July 2013 and Inquiry Hearings, the United Kingdom, France, Germany, Sweden, the Netherlands and Poland to ensure that their current or future legislative frameworks and oversight mechanisms governing the activities of intelligence agencies are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and European Union data protection legislation; calls on these Member States to clarify the allegations of mass surveillance activities, including mass surveillance of cross border telecommunications, untargeted surveillance on cable-bound c ...[+++]


57. regrette qu'aucune des instances judiciaires ne soit en mesure d'évaluer le bien-fondé des listes noires, étant donné que les éléments qui justifient une inscription sur ces listes reposent principalement sur des informations détenues par les services secrets qui, ipso facto , opèrent secrètement; considère toutefois que la discrétion de rigueur ne doit pas être synonyme d'impunité en cas de non-respect des lois internationales; demande, à cet égard, aux États membres de garantir un contrôle parlementaire effectif sur les activi ...[+++]

57. Regrets that none of the judicial bodies is in position to assess the appropriateness of blacklisting, given that the evidence leading to blacklisting is based primarily on information held by the secret services, which ipso facto operate in secret; considers, however, that this fundamental discretion should not be transformed into impunity in the case of breaches of international law; calls in this regard on Member States to guarantee effective parliamentary control over the work of the secret services; considers in this regard that it is necessary to associate Parliament with the work done by the Conference of Oversight Committe ...[+++]


57. regrette qu'aucune des instances judiciaires ne soit en mesure d'évaluer le bien-fondé des listes noires, étant donné que les éléments qui justifient une inscription sur ces listes reposent principalement sur des informations détenues par les services secrets qui, ipso facto , opèrent secrètement; considère toutefois que la discrétion de rigueur ne doit pas être synonyme d'impunité en cas de non-respect des lois internationales; demande, à cet égard, aux États membres de garantir un contrôle parlementaire effectif sur les activi ...[+++]

57. Regrets that none of the judicial bodies is in position to assess the appropriateness of blacklisting, given that the evidence leading to blacklisting is based primarily on information held by the secret services, which ipso facto operate in secret; considers, however, that this fundamental discretion should not be transformed into impunity in the case of breaches of international law; calls in this regard on Member States to guarantee effective parliamentary control over the work of the secret services; considers in this regard that it is necessary to associate Parliament with the work done by the Conference of Oversight Committe ...[+++]


57. regrette qu'aucune des instances judiciaires ne soit en mesure d'évaluer le bien-fondé des listes noires, étant donné que les éléments qui justifient une inscription sur ces listes reposent principalement sur des informations détenues par les services secrets qui, en tant que tels, opèrent secrètement; considère toutefois que la discrétion de rigueur ne doit pas être synonyme d’impunité en cas de non-respect des lois internationales; demande, à cet égard, aux États membres de l’UE de garantir un contrôle parlementaire effectif s ...[+++]

57. Regrets that none of the judicial bodies is in position to assess the appropriateness of blacklisting, given that the evidence leading to blacklisting is based primarily on information held by the secret services, which ipso facto operate in secret; considers, however, that this fundamental discretion should not be transformed into impunity in the case of breaches of international law; calls in this regard on EU Member States to guarantee effective parliamentary control over the work of the secret services; considers in this regard that it is necessary to associate the European Parliament with the work done by the Conference of Ov ...[+++]




D'autres ont cherché : Surveillant de service adjoint - Opérations     


datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Surveillant de service adjoint - Opérations ->

Date index: 2023-04-24
w