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Autocommutateur à commande indirecte
CADV
Commande centralisée d'exploitation
Commandes automatiques de vol
Mode d'action
Mode d'action d'un élément d'un système de commande
SNCC
Système asservi
Système automatique de commande de vol
Système automatique de contrôle de vol
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Système d'exploitation
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Système de commande d'exploitation
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Système de commande de vol automatique
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Système de commande oculaire
Système de commande par le regard
Système de commande réparti
Système de commande à bouclage
Système de commande à retour
Système de commande à rétroaction
Système de commande à rétroactivation
Système de commandes de vol automatique
Système de commandes de vol automatiques
Système de contrôle automatique de vol
Système de contrôle de vol automatique
Système de vol automatique
Système numérique de contrôle-commande
Système à bouclage
Système à commande distribuée
Système à commande indirecte
Système à commande oculaire
Système à commande répartie
Système à retour
Système à rétroaction
Système à sélection indirecte
Systèmes de commande automatiques de vol

Traduction de «Système de commande en commande de mode structurel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mode d'action d'un élément d'un système de commande | mode d'action

type of action of an element of a control system | type of action


système automatique de commande de vol | système de commandes de vol automatique | systèmes de commande automatiques de vol | CADV [Abbr.]

AFCS | automatic flight control system


système asservi | système à rétroaction | système bouclé | système à retour | système à bouclage | système de commande asservi | système de commande à rétroaction | système de commande bouclé | système de commande à retour | système de commande à bouclage | système de commande à rétroactivation

closed-loop control system | feedback control system | servo control system | servomechanism | automatic control system


système numérique de contrôle-commande | SNCC | système de commande réparti | système de commande distribué | système à commande répartie | système à commande distribuée

distributed control system | DCS


autocommutateur à commande indirecte | système à commande indirecte | système à sélection indirecte

common-control progressive system | indirect-control system | progressive common-control system


commande centralisée d'exploitation | système de commande d'exploitation | système d'exploitation

command and control system | communications and control system


système de commande par le regard [ système de commande oculaire | système à commande oculaire ]

eyesight control system [ eye-gaze system ]


commandes automatiques de vol [ CADV,AFCS | système de contrôle automatique de vol | système de vol automatique | système de contrôle de vol automatique | système de commande de vol automatique | système automatique de contrôle de vol | système de commandes de vol automatiques ]

automatic flight control system [ AFCS | avionic flight control system | auto-flight system ]


système de commande d'orientation et d'orbite [ système de commande d'attitude et d'orbite | système de commande de l'attitude et de commande en orbite ]

attitude and orbit control system [ AOCS | attitude and orbital control system ]


système de commande du groupe d'alimentation secondaire | système de commande du groupe d'alimentation auxiliaire

secondary power control system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse et modifiant l'annexe A de la décision 2006/679/CE concernant la spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen c ...[+++]

Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system and modifying Annex A to Decision 2006/679/EC concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system (OJ L 342, 7.12.2006, p. 1).


Décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse et modifiant l'annexe A de la décision 2006/679/CE concernant la spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen c ...[+++]

Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system and modifying Annex A to Decision 2006/679/EC concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system (OJ L 342, 7.12.2006, p. 1).


Systèmes de commande de vol non liés à la surface et effecteurs (par exemple, systèmes de commande du vecteur de poussée à partir des évents autres que des systèmes de commande du vecteur de poussée à partir du moteur principal);

Non-surface-based flight control systems and effectors, (e.g., thrust vectoring from gas ports other than main engine thrust vector);


Les renseignements canadiens qui peuvent être divulgués à l'OTAN sont retournés par le biais du Système mondial de commandement et de contrôle au Système de commandement et de contrôle de l'OTAN.

Canadian information releasable to NATO is returned via the global command and control system to NATO's version.


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Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation»).

This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).


La Commission a également examiné un certain nombre de liens verticaux possibles entre, d’une part, les sous-systèmes pour véhicules de combat blindés offerts par BAES (systèmes de communication, de commande et de contrôle, systèmes d’armement, systèmes de commande de tir et systèmes électro-optiques) et, d’autre part, les activités de la nouvelle entité dans le domaine des véhicules de combat blindés.

The Commission also looked at a number of possible vertical links between, on the one hand, BAES’ sub-systems for ACV (such as communication, command and control systems, weapon systems, fire control systems and electro-optical systems) and, on the other hand, the new entity’s ACV activities.


Lorsque le système "contrôle-commande et signalisation" est aménagé, les lignes sont équipées des fonctions et des interfaces de classe A répondant aux spécifications indiquées à l'annexe A. L'infrastructure de contrôle-commande fournit les interfaces contrôle-commande de classe A nécessaires aux trains, comme dans le cas des lignes à construire.

When control-command and signalling is upgraded, a line shall be equipped with the class A functions and interfaces according to the specifications given in Annex A. The control-command infrastructure shall provide the class A control-command interfaces for the trains in the same way as for lines to be constructed.


L'annexe B présente les systèmes de contrôle de vitesse, de commande des trains et d'annonce en cabine et les systèmes de radio qui sont antérieurs à l'introduction des systèmes de commande et des systèmes de radio de classe A et qui sont autorisés sur le réseau à grande vitesse européen jusqu'aux limites de vitesse définies par l'État membre responsable.

This Annex presents the train-protection, control and warning systems and radio systems that predate the introduction of the class A train control systems and radio systems and that are authorised for use on the European high-speed network up to speed limits defined by the responsible Member State.


Siebe est une société d'ingénierie implantée au Royaume-Uni; ses activités concernent la conception et la fabrication, d'une part, de systèmes de régulation thermique et de commande d'appareils, d'automatisation de processus et de gestion de bâtiments et, d'autre part, de commandes électroniques de puissance et d'équipements industriels non-standard. Par sa filiale Foxboro, elle met l'accent sur les systèmes de commande automatique de processus industriels.

Siebe is a UK-based engineering group, active in the design and manufacture of temperature and appliance controls, process automation and building control systems, electronic power controls and engineered industrial equipment. It focuses, through its Foxboro subsidiary, on industrial process control systems.


Les grossistes ont utilisé en particulier un système de répartition des commandes destinées à l'exportation sur leurs différentes agences et un système de commandes passées à d'autres petits grossistes "non-contrôlés".

In particular, the wholesalers used a system of spreading orders intended for export between their various agencies and a system of placing orders through other, small wholesalers not subject to monitoring.




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