Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Circuit de commandes de vol
Commandes automatiques de vol
PFCS
Système automatique de contrôle de vol
Système de commande de vol
Système de commande de vol automatique
Système de commandes de vol
Système de commandes de vol automatiques
Système de contrôle automatique de vol
Système de contrôle de vol
Système de contrôle de vol automatique
Système de contrôle des commandes de vol principales
Système de contrôle du vol autoréparable
Système de vol automatique

Traduction de «Système de contrôle du vol autoréparable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de contrôle du vol autoréparable

self-repairing flight control system


commandes automatiques de vol [ CADV,AFCS | système de contrôle automatique de vol | système de vol automatique | système de contrôle de vol automatique | système de commande de vol automatique | système automatique de contrôle de vol | système de commandes de vol automatiques ]

automatic flight control system [ AFCS | avionic flight control system | auto-flight system ]


circuit de commandes de vol [ système de commandes de vol | système de commande de vol | système de contrôle de vol ]

flight control system


système de contrôle automatique de vol

automatic flight control system


système de contrôle des commandes de vol principales | PFCS

primary flight control system | PFCS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de répondre aux exigences du point 6 de l’annexe I du règlement (CE) no 633/2007 de la Commission du 7 juin 2007 établissant les exigences relatives à l’application d’un protocole de transfert de messages de vol aux fins de notification, de coordination et de transfert des vols entre unités de contrôle de la circulation aérienne , certains États membres ou fournisseurs de services de navigation aérienne sont tenus de mettre à jour non seulement leur réseau internet (IP), mais aussi bon nombre de leurs systèmes de données de vol e ...[+++]

In order to comply with the requirements of point 6 of Annex I to Commission Regulation (EC) No 633/2007 of 7 June 2007 laying down requirements for the application of a flight message transfer protocol used for the purpose of notification, coordination and transfer of flights between air traffic control units , some Member States or air navigation service providers have to update not only their Internet protocol (IP) network but also many of their flight data systems and network infrastructure.


700.14 (1) L’exploitant aérien doit établir un système pour contrôler le temps de vol, le temps de service de vol et les périodes de repos de chacun de ses membres d’équipage de conduite et doit consigner les détails de ce système dans le manuel d’exploitation de la compagnie.

700.14 (1) Every air operator shall establish a system that monitors the flight time, flight duty time and rest periods of each of its flight crew members and shall include in its company operations manual the details of that system.


n) l’utilisation du système informatique de gestion et contrôle de vol (FMCS), du dispositif avertisseur de proximité du sol (GPWS), du système d’avertissement et d’alarme d’impact (TAWS), du système d’avertissement de trafic et d’évitement d’abordage (TCAS), du système anticollision embarqué (ACAS) et de tout autre équipement spécialisé installé à bord de l’aéronef de l’exploitant privé;

(n) the operation of the Flight Management Computer System (FMCS), Ground Proximity Warning System (GPWS), Terrain Awareness and Warning System (TAWS), Traffic Alert and Collision Avoidance System (TCAS), Airborne Collision Avoidance System (ACAS) and any other specialized equipment installed in the private operator’s aircraft;


406.50 Il est interdit à l’unité de formation au pilotage qui dispense de l’entraînement en vol conformément à un manuel d’exploitation de formation au pilotage approuvé par le ministre d’exploiter un aéronef, à moins qu’elle ne dispose d’un système de contrôle d’exploitation qui satisfasse aux normes de délivrance des licences du personnel et dont le chef-instructeur de vol soit responsable.

406.50 No flight training unit that conducts flight training in accordance with a flight training operations manual that has been approved by the Minister shall operate an aircraft unless the flight training unit has an operational control system that meets the personnel licensing standards and is under the control of its chief flight instructor.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cela inclut les charges dues à des rafales, à des manœuvres, à la pressurisation, aux surfaces mobiles, aux systèmes de contrôle et de propulsion tant en vol qu'au sol.

This includes loads due to gusts, manoeuvres, pressurisation, movable surfaces, control and propulsion systems both in flight and on the ground.


3. Le présent règlement ne s’applique pas à l’échange de données de vol entre les unités de contrôle de la circulation aérienne servies par les systèmes de traitement des données de vol indiqués au paragraphe 2 pour lesquels les données de vol couvertes par le présent règlement sont synchronisées à l’aide d’un système commun.

3. This Regulation shall not apply to the exchange of flight data between air traffic control units served by flight data processing systems identified in paragraph 2 for which the flight data covered by this Regulation are synchronised by means of a common system.


1. Le présent règlement définit les règles en matière de procédures applicables aux plans de vol durant la phase préalable au vol afin de garantir la cohérence des plans de vol, des plans de vol répétitifs et des messages d'actualisation associés entre les exploitants, les pilotes et les unités du service de la circulation aérienne par le truchement du Système intégré de traitement initial des plans de vol, pendant la période qui précède la première délivrance de l’autorisation du contrôle ...[+++]

1. This Regulation lays down the requirements on procedures for flight plans in the pre-flight phase in order to ensure the consistency of flight plans, repetitive flight plans and associated update messages between operators, pilots and air traffic services units through the Integrated Initial Flight Plan Processing System, either in the period preceding the first delivery of air traffic control clearance for flights taking off from within the airspace covered by this Regulation or in the period preceding entry into that airspace for other flights.


Cela inclut les charges dues à des rafales, à des manoeuvres, à la pressurisation, aux surfaces mobiles, aux systèmes de contrôle et de propulsion tant en vol qu'au sol.

This includes loads due to gusts, manoeuvres, pressurisation, movable surfaces, control and propulsion systems both in flight and on the ground.


Le groupe UTC inclut Otis (ascenseurs, éscaliers roulants et systèmes de navette); Pratt et Whitney (réacteurs commerciaux et militaires, moteurs-fusées et systèmes de propulsion dans l'espace); Flight Systems UTC (systèmes et propulseurs de contrôle de vol et de flotte pour les avions commerciaux et les hélicoptères commerciaux et militaires); UT Automotive (composants et systèmes de voiture); Carrier (chauffage, ventilation et climatisation (HVAC) pour les bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels); et Turbo Power and ...[+++]

The UTC group includes Otis (elevators, escalators walkways and shuttle systems); Pratt Whitney (commercial and military jet engines, rocket engines and space propulsion systems); UTC Flight Systems (flight and fleet control systems and propellers for commercial aircraft and commercial and military helicopters); UT Automotive (car components and systems); Carrier (heating, ventilation and air conditioning (HVAC) equipment for commercial, industrial and residential buildings); and turbo Power and Marine (industrial gas turbines).


La nouvelle société, HSSail Inc., produira des compresseurs industriels, des produits aérospatiaux pour les applications commerciales et militaires (systèmes de commande de vol; unités de puissance auxiliaire; amorces pour les moteurs aéronefs; systèmes de contrôle de l'environnement; et turbomoteurs).

The newly formed company, HSSail Inc., will produce industrial compressors and aerospace products both for commercial and military applications, namely: aircraft flight actuation systems; auxiliary power units; starters for aircraft engines; environmental control systems for aircraft; and gas turbine engines.


w