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Système de suivi des griefs de classification
Système de suivi des griefs des employés

Translation of "Système de suivi des griefs de classification " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Système de suivi des griefs de classification

Classification Grievances Tracking System


Système de suivi des griefs des employés

Employee Grievance Tracking System


chef des Politiques, de la vérification, des griefs, de la formation et des systèmes en matière de classification

Chief, Classification Policies, Monitoring, Grievances, Training and Systems
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous examinons les plaintes déposées en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne et tous les griefs en matière de relations de travail, et nous utilisons le système de suivi des plaintes pour harcèlement.

We review actual complaints that come from the Canadian Human Rights Act. We also review all of our labour relations grievances, and we use the harassment complaint tracking system.


La difficulté pour obtenir des chiffres est que le ministère vient tout juste de mettre en place un système de suivi des griefs.

The trouble with getting numbers is that the department has only just now started a tracking system for grievances.


que soient rapidement mises en œuvre les mesures adoptées par le Conseil et le Parlement à la suite du naufrage de l'ERIKA (renforcement des contrôles dans les ports, amélioration de la surveillance des sociétés de classification, désignation de ports de refuge, installation de systèmes de suivi du trafic des navires et de systèmes d'information dans les eaux de l'UE);

rapid implementation of measures adopted by Council and Parliament after the ERIKA accident (reinforcing controls in ports, better oversight of classification societies, designation of ports of refuge, installation of vessel traffic monitoring and information systems in EU waters);


5. invite le Conseil et les États membres à accélérer la mise en place des mesures adoptées dans le cadre des paquets proposés par les commissions Erika I (introduction de doubles coques, normes pour les navires faisant escale dans les ports de la Communauté, réglementation des sociétés de classification) et Erika II (système de suivi, inspection et information; agence de securité maritime);

5. Calls on the Council and the Member States to speed up the implementation of the measures adopted as part of the Erika I (introduction of double hulls, standards for vessels which visit Community ports, rules governing classification societies) and Erika II (monitoring, control and information system; maritime safety agency) packages proposed by the Commission;


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5. demande au Conseil et aux États membres d'accélérer la mise en place des mesures adoptées dans le cadre des paquets proposés par les commissions Erika I (introduction de doubles coques, normes pour les navires faisant escale dans les ports de la Communauté, réglementation des sociétés de classification) et Erika II (système de suivi, inspection et information; agence de securité maritime);

5. Calls on the Council and the Member States to speed up the implementation of the measures adopted as part of the Erika I (introduction of double hulls, standards for vessels which visit Community ports, rules governing classification societies) and Erika II (monitoring, control and information system; maritime safety agency) packages proposed by the Commission;


6. demande au Conseil et aux États membres d'accélérer la mise en place des mesures adoptées dans le cadre des paquets proposés par les commissions Erika I (introduction de doubles coques, normes pour les navires faisant escale dans les ports de la Communauté, réglementation des sociétés de classification) et Erika II (système de suivi, inspection et information; agence de securité maritime);

6. Calls on the Council and the Member States to speed up the implementation of the measures adopted as part of the Erika I (introduction of double hulls, standards for vessels which visit Community ports, rules governing classification societies) and Erika II (monitoring, control and information system; maritime safety agency) packages proposed by the Commission;


31. déplore, en outre, que les tableaux récapitulatifs changent constamment de format, ce qui rend impossible le suivi des affaires d'un rapport à l'autre; précise, par conséquent, que les tableaux récapitulatifs devront à l'avenir comporter les colonnes suivantes: numéro et date d'inscription au CMS (système de gestion des dossiers), institution/entreprise concernée, grief/soupçon, évaluation: début-fin, enquête: début-fin, état ...[+++]

31. Also criticises the fact that the summary tables are constantly changing format, which makes it impossible to follow cases over several reporting periods; makes it clear therefore that, in future, the summary tables must show the following columns: CMS (Case Management System) number and date of entry, organisation/company concerned, allegation/suspicion, evaluation: beginning-end, investigation: beginning-end, current status, possible financial loss; recommended follow-up: disciplinary proceedings/criminal proceedings/recovery; actual follow-up and result;


32. déplore, en outre, que les tableaux récapitulatifs changent constamment de format, ce qui rend impossible le suivi des affaires d'un rapport à l'autre; précise, par conséquent, que les tableaux récapitulatifs devront à l'avenir comporter les colonnes suivantes: numéro et date d'inscription au CMS (système de gestion des dossiers), institution/entreprise concernée, grief/soupçon, évaluation: début-fin, enquête: début-fin, état ...[+++]

32. Also criticises the fact that the summary tables are constantly changing format, which makes it impossible to follow cases over several reporting periods; makes it clear therefore that, in future, the summary tables must show the following columns: CMS (Case Management System) number and date of entry, organisation/company concerned, allegation/suspicion, evaluation: beginning-end, investigation: beginning-end, current status, possible financial loss; recommended follow-up: disciplinary proceedings/criminal proceedings/recovery; actual follow-up and result;


Les outils que nous avons conçus et que nous continuons d'utiliser figurent parmi les suivants: une nouvelle norme de classification qui tient compte des différentes facettes du travail et qui décrit le travail de façon à minimiser les implications sexistes, que nous allons utiliser pour l'élaboration de normes groupe par groupe; une nouvelle politique simplifiée visant la gestion des griefs liés à la conversion, ainsi qu'un système automatisé de suivi ...[+++] de tous les griefs; une base de données englobant tous les postes de la fonction publique; et des méthodes reconnues, conçues pour l'estimation des dépenses salariales occasionnées par de futures conversions de classification.

In addition, some of the tools we developed, and continue to use, include: a classification standard that captures all aspects of work and describes work in a manner that minimizes gender bias, which we'll use as the basis for developing group-by-group standards; a new streamlined policy for the management of conversion grievances and an automated grievance tracking system; a database of all public service positions; and a proven methodology for estimating the salary co ...[+++]


-promotion de l’autoréglementation de l’industrie et des systèmes de suivi du contenu (concernant, par exemple, les contenus tels que la pornographie impliquant les enfants ou les incitations à la haine pour des raisons de race, de sexe, de religion, de nationalité ou d'origine ethnique) ; -encouragement de l’industrie à fournir des outils de filtrage et des mécanismes de classification, qui permettent aux pa ...[+++]

-promotion of industry self-regulation and content-monitoring schemes (for example dealing with content such as child pornography or that which incites hatred on grounds of race, sex, religion, nationality or ethnic origin) ; -encouraging industry to provide filtering tools and rating mechanisms, which allow parents or teachers to select content appropriate for children in their care while allowing adults to decide what legal content they wish to access, and take account of linguistic and cultural diversity; -increasing awareness of services provided by industry among users, in particular of parents, teachers and children, so that they can better understand and take advantage of the opportunities of the Internet; -support actions such ...[+++]




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