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Brouillage entre voies adjacentes
Espacement de fréquences
Espacement des canaux
Espacement des cannaux
Espacement des voies
Espacement entre fréquences adjacentes
Espacement entre les canaux
Espacement entre les voies
Espacement entre voies
Intervalle de fréquences
Intervalle entre les fréquences
Séparation des canaux
Séparation des voies
Séparation entre canaux
Séparation entre fréquences de voies adjacentes
Séparation entre les fréquences
écart entre les fréquences
écartement des canaux
écartement des fréquences
écartement des voies

Traduction de «Séparation entre fréquences de voies adjacentes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
séparation entre fréquences de voies adjacentes

frequency separation of adjacent channels


brouillage entre voies adjacentes

adjacent channel interference


écartement des canaux | écartement des voies | espacement des cannaux | espacement des voies | séparation des canaux | séparation des voies | séparation entre canaux

channel separation | channel spacing


espacement de fréquences [ intervalle de fréquences | écart entre les fréquences | intervalle entre les fréquences | séparation entre les fréquences ]

frequency separation [ frequency space | frequency spacing ]


espacement entre voies [ espacement entre les voies | écartement des voies | écartement des fréquences | espacement des canaux | espacement entre les canaux ]

channel spacing [ frequency spacing | channel separation ]


espacement entre fréquences adjacentes

spacing between adjacent frequencies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]


Afin d'améliorer la coexistence entre les équipements audio PMSE sans fil utilisés à l'intérieur des bâtiments et les services de communications électroniques utilisant des bandes de fréquences adjacentes, les États membres devraient encourager, lorsque c'est possible et nécessaire, le recours à des solutions d'atténuation du brouillage du type de celles que cite la décision d'exécution 2014/641/UE de la Commission

In order to improve the coexistence between indoor wireless audio PMSE equipment and mobile electronic communications networks using adjacent frequency bands, Member States should encourage, where feasible and necessary, the implementation of interference mitigation solutions such as those referred to in Commission Implementing Decision 2014/641/EU


Le calcul de la limite des émissions non désirées est fondé sur la radiodiffusion de la TNT selon la norme DVB-T2 et un système haut débit sans fil (WBB) caractérisé par une largeur de bande de 10 MHz, pour une séparation au niveau des fréquences centrales entre la radiodiffusion de la TNT et le WBB de 18 MHz (en supposant un canal TV de 8 MHz, une bande de garde de 9 MHz et une largeur de bande du système WBB de 10 MHz).

The derivation of the unwanted emissions limit is based on DTT broadcasting using DVB-T2 and a WBB system with a bandwidth of 10 MHz for a centre frequency separation between DTT broadcasting and WBB of 18 MHz (assuming an 8 MHz TV channel, 9 MHz guard band and a WBB system bandwidth of 10 MHz).


Des principes et conditions techniques communs sont indispensables pour assurer une protection appropriée par la coexistence entre les services de communications électroniques à large bande sans fil et la T-DAB dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz, et entre de tels services dans ladite bande de fréquences et d'autres applications dans les bandes de fréquences adjacentes, y compris les relais hertziens tactiques, les liaisons ...[+++]

Common technical conditions and principles are necessary to ensure coexistence, as appropriate protection, between wireless broadband electronic communications services and T-DAB within the 1 452-1 492 MHz band, and between such services in the band and other uses in adjacent bands, including tactical radio relays, coordinated fixed links and aeronautical telemetry.


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En outre, des limites de puissance de coexistence sont définies pour les services de communications électroniques à large bande sans fil dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz de façon à garantir la compatibilité entre ces services et d'autres applications ou services radio, soit dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz, soit dans les bandes adjacentes 1 427-1 452 MHz ou 1 492-1 518 MHz.

Furthermore, coexistence power limits are defined for wireless broadband electronic communications services within the 1 452-1 492 MHz band in order to ensure compatibility between these services and other radio services or applications either within the 1 452-1 492 MHz frequency band or in the adjacent 1 427-1 452 MHz or 1 492-1 518 MHz frequency bands.


(5) Lorsque la distance mesurée le long de la voie publique entre les axes de deux voies ferrées adjacentes est supérieure à 30 m, chaque passage est considéré comme distinct.

(5) Where the distance between the centre line of two adjacent tracks is more than 30 m measured along the highway, each crossing shall be considered a separate crossing.


Transports: la Commission assigne l'Allemagne devant la Cour pour non-séparation des flux financiers entre les exploitants ferroviaires et les gestionnaires des voies ferrées

Transport: Commission takes Germany to Court for failure to separate financial flows between train operators and rail track managers


La Commission est préoccupée par le fait que l’Allemagne n'applique pas les règles européennes relatives à la séparation des comptes entre les gestionnaires de l’infrastructure et les entreprises ferroviaires, ni celles relatives à l’utilisation des redevances d’accès aux voies.

The Commission is concerned that Germany is failing to implement European rules on the separation of accounts between infrastructure managers and railway undertakings, and on the use of track access charges.


Distance horizontale entre les centres de deux voies adjacentes.

Horizontal distance between the centres of two adjacent tracks


Les thèmes qu'abordera la Commission au cours de la rencontre avec la CCFE concerneront l'évolution actuelle et future de la politique ferroviaire communautaire et en particulier : - l'état d'avancement des travaux sur la grande vitesse à la suite de l'adoption en 1991 de la résolution du Conseil sur les réseaux européens de trains à grande vitesse. - l'état des travaux du groupe à haut niveau sur le transport combiné qui élabore notamment des réseaux rails/routes et voies navigables. - la mise en oeuvre de la Directive (91/440) sur les chemins de fer qui prévoit entre autres une séparation claire entre infrastructures et services d'une part et la définition des droits d'accès à l'infrastructure pour certaines catégories d'utilisateurs.

At this meeting with the CER, the Commission will deal with issues connected with Community rail policy, and in particular: - the progress of high-speed rail since the adoption last year of the Council resolution on a European high-speed rail network; - the progress made by the high-level working party on combined transport, which is working on road/rail networks and inland waterways; - the implementation of Directive 91/440/EEC on rail transport, which inter alia provides for a clear separation between infrastructure and services, and establishes the rights of access of certain categories of user to infrastructure.


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