Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Armoire de commande
Coffret de commande
Conducteur de tableau de commande
Conductrice de tableau de commande
Panneau de commande
Préposé au tableau de commande
Préposé aux contrôles
Préposée au tableau de commande
Pupitre de commande
Pupitreur
Pupitreuse
Tableau
Tableau de commande
Tableau de commande de caméra du pilote
Tableau de commande du pilote
Tableau de commande pour le pilote
Tableau de commandes
Tableau de contrôle
Tableau de contrôle et de commande
Tableau de réglage

Translation of "Tableau de commande pour le pilote " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
tableau de commande pour le pilote

pilot's control panel


pupitre de commande | tableau | tableau de commande

console | control board | control console | control desk | switch board | switch desk


tableau de commande | tableau de commandes | tableau de réglage | tableau de contrôle

control panel | control section


panneau de commande | pupitre de commande | tableau de commande

control panel


armoire de commande | coffret de commande | tableau de commande

control panel


tableau de commande de caméra du pilote

pilot's camera operate panel


tableau de commande du pilote

pilot services control panel assembly


tableau de contrôle et de commande | tableau de commande

control board | control panel


conducteur de tableau de commande | conductrice de tableau de commande | pupitreur | pupitreuse | préposé aux contrôles

control operator


préposé au tableau de commande [ préposée au tableau de commande ]

control board operator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lorsque d’autres conditions météorologiques sont rencontrées qui ne sont pas reprises par SERA.12005, point a), notamment le cisaillement du vent, et que le pilote commandant de bord estime qu’elles peuvent avoir une incidence sur la sécurité ou des répercussions importantes sur l’efficacité de l’exploitation d’autres aéronefs, le pilote commandant de bord en informe l’organisme des services de la circulation aérienne compétent dès que possible.

When other meteorological conditions not listed under SERA.12005 (a), e.g. wind shear, are encountered and which, in the opinion of the pilot-in-command, may affect the safety or markedly affect the efficiency of other aircraft operations, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable.


«pilote commandant de bord», le pilote désigné par l’exploitant, ou par le propriétaire dans le cas de l’aviation générale, comme étant celui qui commande à bord et qui est responsable de l’exécution sûre du vol.

pilot-in-command’ means the pilot designated by the operator, or in the case of general aviation, the owner, as being in command and charged with the safe conduct of a flight.


qu’un autre pilote qualifié (dénommé, dans la présente règle, «pilote de sécurité») n’occupe un siège aux commandes lui permettant d’intervenir comme pilote de sécurité suppléant la personne qui pilote dans les conditions fictives de vol aux instruments.

an additional qualified pilot (in this rule called a safety pilot) occupies a control seat to act as safety pilot for the person who is flying under simulated instrument conditions.


Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d’approche ou qu’elles ont été prévues mais n’ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe les organismes des services de la circulation aérienne compétents dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que les organismes des services de la circulation aérienne compétents ont déjà été informés de ce fait par un aéronef précédent.

Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate air traffic services unit has already been so advised by a preceding aircraft.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le pilote commandant de bord d’un aéronef, qu’il tienne ou non les commandes, est responsable de la conduite de l’aéronef conformément aux dispositions du présent règlement; toutefois, il peut déroger à ces règles s’il le juge absolument nécessaire pour des motifs de sécurité.

The pilot-in-command of an aircraft shall, whether manipulating the controls or not, be responsible for the operation of the aircraft in accordance with this Regulation, except that the pilot-in-command may depart from these rules in circumstances that render such departure absolutely necessary in the interests of safety.


(iv) le vol de ligne simulé comprenant au moins un secteur au cours duquel le membre d’équipage de conduite agit en qualité de pilote aux commandes et au moins un secteur au cours duquel il agit en qualité de pilote qui n’est pas aux commandes ou de pilote surveillant,

(iv) simulated line flights that include at least one sector in which the flight crew member acts as pilot flying and at least one sector in which the flight crew member acts as pilot not flying or pilot monitoring,


(B) d’une commande ou d’un interrupteur permettant d’arrêter le transporteur ou le système d’entrée et de sortie, et de mettre fin à l’exposition aux rayons X ou à la succession d’expositions aux rayons X à partir d’un endroit autre que le tableau de commande, et

(B) a control or switch to stop the conveyor or other automatic feed system and terminate the X-ray exposure or sequence of X-ray exposures from a location other than the control panel, and


M. Yves Filion, commandant, Association des pilotes d'avion d'Air Canada: Madame la présidente, en quelques mots, je vais essayer de vous indiquer les raisons pour lesquelles l'aspect de l'ancienneté est si important pour les pilotes, spécialement pour nous, les pilotes d'Air Canada.

Mr. Yves Filion, Captain, Air Canada Pilots Association: Madam Chair, I want to outline briefly for you the reasons why seniority is such an important issue for pilots, particularly Air Canada pilots.


La commissaire européenne à l’éducation, à la culture, au multilinguisme et à la jeunesse, Mme Androulla Vassiliou, a déclaré: «J’imagine que tout le monde préférerait voler dans un avion commandé par un pilote bien formé plutôt que par un pilote cultivé.

Androulla Vassiliou, the European Commissioner for Education, Culture, Multilingualism and Youth, said: “I believe all of us would prefer to fly in an aeroplane with a well-trained pilot rather than a well-educated pilot.


Les propulseurs manuels peuvent être sélectionnés sur le tableau de commande; toutefois, le mode automatique requiert l’utilisation d’au moins une unité de référence.

Manual thrusters can be selected at the panels; however, the automatic function requires at least one reference unit in use.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Tableau de commande pour le pilote ->

Date index: 2021-06-04
w